Kyle XY Musique ep8 s2

Résolu
Jerem - 8 avril 2008 à 23:54
 Laura ^^ - 24 sept. 2011 à 20:30
Bonjours, voila je cherche le titre et l'auteur de la musique (Son acoustique) de l'episode 8 saison 2 de Kyle XY en 29:30 ( La scene ou lorie envoye un SMS a declan )

100 réponses

J'ai découvert un site super sympa pour tous ceux qui veulent les musique de kyle XY,

vous pourrez voir les musiques par épisode, par contre le site est en anglais

voilà le site : http://kyle-xy.hypnoweb.net/
0
Merci supermissy!!!!!!!!!!!
0
salut tous le monde je cherche le titre de la chanson qui passe quand kyle et dans la baignoir avec amanda dans l'épisode ou il retrouve son bracerlet que la mer d'amanda a vendu a un preteur sur gage
0
peut etre celle ci :
"Still Alright" - Adam Merrin

c'est quand Amanda parle avec Kyle du bracelet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ch0oupiix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
20 mai 2008 à 10:40
Raffboss la musique que tu cherche c'est : " Closer " de Travis
0
hello à tous,
je ne sais pas si elle a été citée si dessus mais je cherche désperément la chanson qui passe quand M6 annonce kyle XS (comme par exemple ce soir vers 20h)...

merci d'avance

.::PHILEUPS::.
0
je ne ss ps quel episode cet mai le moment ou la blonde et kyle sembrasse (ds le parc ou alle discuter la blonde av son pere)!il y a une music en fon poure je avoir lartiste et le nom??
merci
0
ca serait possible de connaitre le titre de la chanson à la fin de l' épisode 5 saison 2 où kyle est avec amanda dans la baignoire? merci
0
Bonjour,

Le titre de cette chanson est Closer et le groupe s'appelle Travis. Le morceau est extrait de l'album qui s'intitule boy with no name

Cordialement

Chris
0
Bonjour !

J'aimerais bien savoir si quelqu'un aurait la chanson She could be you de Shawn Hlookoff, je n'arrive même à la trouver sur Virgin pour l'acheter =S Merci beaucoup si vous pouvez m'aider =)
0
salut! je l'ai si tu veux je peux te l'envoyer! Bon la qualité n'est pas la meilleure mais c'est tout ce que j'ai trouvé...
0
saint ser sa sere cool si tu pouve me les passe stp!
merci
0
je fais comment? :o
0
saint-ser:envoi just lartiste et le titre sa me suffira amplement!
merci
0
c'est she could be you de shawn hlookoff ;)
0
je cherche le titre de la musique de l episode ou kyle ne peu pa voir amanda alor il lui envoi un sms quan il es dan la baignoire les parole de la chansson sa fai i miss you there by my side
SVP si vou saver dite moi
0
bonjour j'aimerai savoir ou je pourrai télécharger la musique du générique (du début de chaque épisode) ou si vous savez le titre de la chanson
merci davance
0
Quelle est la musique qui est dans la saison 2 épisode 7 quand Kyle et Amanda font un slow ? Merçi d'avance !
0
Moi je cherche le nom dune musique sans parole qui passe dans bocou d'épisode de kyleour des ation précise, c'est unemusique rytmée et cela fait pensé a du piano.... merci
0
kyle_xy > kyle_xy
1 juin 2008 à 20:26
Moi je cherche le nom dune musique sans parole qui passe dans bocou d'épisode de kyle sur des ation précise, c'est une musique rytmée et cela fait pensé a du piano.... merci de m'aider car je ne la trouve nul part pourtan c'est une musique clé de la série, ce qui la rend si interessante à regarder et à écouter! merci d'avance...
0
Bonjour moi je cherchais la music electro quand Josh apprend a Kyle a danser. le titre c'est "baby boomer" de Coburn mais je n'arrive pas a la télécharger, surtout, ou aller ?? merci davance
0
Bonjour/bonsoir je voudrais savoir la musique de la fin de l'épisode 8 quand Kyle se retrouve avec Amanda au jardin et s'embrassent , s'il vous plaît je cherche desespérement :p
Cela serait très sympa de votre part !
Merci d'avance
Au revoir
0
bonjour , aparament tu na pas trouvé ton bonheur alors laisse moi te dire qu'aujourd'hui je lai fait.
la chanson que tu cherche et ''aiden hawken - the sleep of trees'' voilà le moment ou kyle embrasse amanda dans le jardin , je te donne aussi le lien pr que tu puisse lire la musique, sa marche ne tkt pas, dautre information seron donnée comme par ex le myspzce de aidan ,et dautre petite chose voilà
0
bonjour tout le monde!
Je recherche le titre de la chanson de l'épisode 11 de la saison 2 de KYLE XY .
Ca commence quand Jessi & Kyle sont allongés et ca continu avec Josh et Andy vers, environs, la 37ème minute .
Merci a tout ceux qui pourrons répondre !
0
n1pauline Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
8 juin 2008 à 18:51
C'est " Along the Wall " de Leigh Nash
0
Bonjour bonjour
Je recherche le titre de la chason de l'aisode 11 de la saison 2 de KYLE XY.
Ca commence vers, environs, la 37ème minute avec Kyle & Jessi allongés et ca continu avec Josh jusqu'a temps qu'Andy arrive .
Merci a tout ceux qui pourrons répondre !
0