Rechercher : dans
Par :

Php protocole d'interprétation

Dernière réponse le 12 fév 2002 à 05:28:09 Taboujr, le 31 jan 2002 à 21:11:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un pb avec mon code.
Quand je l'execute depuis mon ordinateur avec le serveur local, ça fait ce que je veux, mais une fois mis en ligne, le code source de la page n'est pas le même...
Comme je comprends rien au truc de phpinfo(), est-ce que qqun pourrait me dire ce qu'il faut que je compare entre le phpinfo() du serveur local et celui de free ??

Merci d'avance...
Tabou Junior

Meilleures réponses pour « Php protocole d'interprétation » dans :
Caractéristiques du langage Php Voir L'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Le protocole BitTorrent VoirLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels A voir également Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

Stéphane, le 1 fév 2002 à 01:49:52

C'est normal que tu ne puisses plus voir le code source une fois ta page sur le serveur car PHP s'exécute côté serveur et renvoit le résultat du script et non son code. Je sais pas si je suis clair aussi:

Si ton script est:

<?php

if ($visite == 1)
{
echo "<h1>Bienvenue</h1>";
}
else
{
echo "<h1>Rebonjour</h1>";
}

?>

Ben le code source visible depuis ton navigateur sera soit

<h1>Bienvenue</h1>

Soit:

<h1>Rebonjour</h1>

Maintenant si t'as un problème au niveau de l'affichage ou que le script ne s'exécute pas correctement, il faudrait être plus précis et donner ton code pour que l'on puisse t'aider.

@+

Répondre à Stéphane

2

Stéphane, le 1 fév 2002 à 01:51:40

J'y pense, tu es sûr que tu peux faire du PHP sur free?

:-)

Répondre à Stéphane

3

Taboujr, le 1 fév 2002 à 12:07:46

Je sais tout ça, je pense que je n'ai pas été très clair.
1) Oui, on peut faire du php chez free.
2) mon pb est que le code source html (une fois interprété) est différent chez moi et chez free, et j'ai absolument aucune idée de pourquoi, alors qu'à la base, c'est le même code php...

Vala vala
Tabou Junior

Répondre à Taboujr

4

Stéphane, le 1 fév 2002 à 17:13:14

C'est quoi ton code PHP et quelles sont les différences?

Répondre à Stéphane

5

Taboujr, le 12 fév 2002 à 05:28:09

Merci d'avoir voulu m'aider, mais bon, maintenant ça le fait plus.
Je vois même pas ce que j'ai fait !!

M'enfin...

Tabou Junior

Répondre à Taboujr