J'ai un probleme dans super mario 64 DS

Résolu/Fermé
koaku - 5 janv. 2008 à 21:39
 link.r - 8 mai 2014 à 18:43
Bonjour, j'ai un probleme dans super mario 64 DS. C'est pour attraper l'etoile secrete n°10 je vous site se qui est mis
"10. Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes ".
pour toute confussion le cour arrière du chateau c'est l'endroit ou il y a plusieur boo qui ce balade et il y a une fontaine l'ennuie c'est que les boo n'ont aucune piece rouge je les est touse tuée et il y a rien qui se passe je trouve rien le pire c'est que c'est la seul étoile qui me manque s'il vous plait aidez moi.
A voir également:

39 réponses

Pour avoir cette étoile, il faut normalement que tu tues tous les fantome qui ont une pièce rouge. Il me semble que si tu les regarde droit ds les yeux ils disparaisse à moitié et dc tu vois la pièce qu'ils ont. Et si c'est une pièce rouge et ba tue-le et au bout de 8 pièces rouges, une étoile va apparaitre derrière la fontaine, au fond du jardin!
Et si comme tu le dis il n'y a aucune pièce rouge et ba c'est que tu l'as peut-être déjà fait ou alors ... il ya un problème!!!^^
Bonne chance!
9
ça ne fonctionne pas !!
0
conmmen caser un bloc en sauten ai aterie sur les postiaire
0
coment on tue un fantôme
0
enfaite c'est bon j'ai reussis mais il n'y a pas de piece rouge or je ne les jamais fait
0
Bah je ne pense pas que ce soit un problème pour les pièces rouges car moi aussi ça me le fait :/
0
ou se trouve toute les etoiles secrete ??????????????
6
j'ai un problème je sais pas où on trouve Luigi!!
aidez moi svp!!
4
Va avec Mario dans le manoir du roi Boo ensuiute prend l'escalier qui va au <deuxième étage > et rentre dans la porte complètement à gauche. Tu verras <un bloc ? rouge> surélevé sur un morceau de boit saute sur le morceau de boit cassa le <bloc ? rouge > vole jusqu'au plafond tu verras alors une planche de boit apuis sur R pour arreter d'etre un ballon.Rebtre dans la porte tu verras un tableau de Luigi va dedans et délivre Luigi.
(astuce: c'est un mini labirinthe donc laisse moite guider : prend a droite puis a gauche puis a droite puis a gauche.maintenant fonce sur les bout de boit qui s'éfondrerons sous tes pieds.Une fois arriver de l'autre coté monte sur les planches carrées.Une fois que tu ais tout en haut saute dans le trou et longe le miroir.Maintenant il te suffit de battre le roi Boo!!!!)
0
comment on fai pour debloker le carre ki te donne des aile repon stp
0
tu va dans le manoir du roie boo et apré je peu pa te le dire car c super conpliqué
DSL
0
t'as pa besoin d'avoir d'ailes tu glisse contre le mur en face de toi quand tu rentre sur la plaque en bois tu appuie sur la fleche du haut et sur A
0
SuperMario64DS
29 juil. 2008 à 14:03
Quand tu appuies sur le bouton X, il faut que tu appuies aussi sur la fléche du bas.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ennnuie c'est qu'il ni a pas les piece rouge mais ce qui m'embette le plus principalemen c'est que c'est la dernier etoile et j'aurai fini je vais refai les 30 etoile secret un par un mais je trouve pas mais merci pour ton n'aide ;) .
1
Oui c' est bizarre moi aussi ça me sâoule car j' ai envie de l' avoir cette étoile mais y' a aucune pièces rouges !!
Pour ceux qui l' ont fait, pouvez vous l' expliquer à koaku et moi svp ?? Merci d' avance:)
0
Merci beaucoup LUIGI!mais on va par où maitenant stp?.....
1
euh nn dsl tu l'as déja dit!!!
1
au secour je m'y retrouve plus est-ce que vous croyez que si je fais"quitter niveau" ds le mode pause je devrais tt recomenser répondez moi vite svp!!!!!
1
ta ka demandé a luidji de pété !!!

je tème
1
raaaaahhhh c'est trop dur de battre le roi booooooooo!!!!!!!!!!!!!
1
c'est qui l'imbécile qui m'a dit de demander a Luigi de pété?!!!!
1
sarko tes vraiment trop CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
MDR vous êtes trop drole
0
ta tro raison, rubenK.
Ta raison,LUIGI,Sarko est vraiment CON !
0
bonjour, je n'arrive pas à trouver l'interrupteur ? pour activer les blocs rouges. je vais dans la lumière dans le hall je regarde en l'air mais je ne m'envoles pas, aidez moi svp!!
1
pour faire durcir les bloques rouges avec un point d'interrogation à l'interrieur va dans le hall d' entréé pui va ds la lumière et apui SUR A PUIS SUR X .é voila
0
elouan > elou
11 déc. 2009 à 17:38
toi aussi tu t appelle elouan
0
il faut que tu te places sur le tapis, puis tu appuie sur X et tu diriges la caméra vers la lumière blanche puis tu vas t' envoler sur le toit.
0
bonjour a tous svp aider moi il me manque un seule lapin a atrapper pour avoir la clef blanche ! c'est avec le canon a l'exterieur du chateaux ya un truck qui bloc pour que je rentre a l'interieur du canon je dois faire quoi svp...
1
C' est fait exprès que ce soit bloqué je crois car moi aussi ça fait ça et je sais pas si on peut le débloquer !!!
0
voila mon problém je n'arrive pas a m'envolé pour aller a l'interrupteur secret pourtant j'ai appuyer sur a et x mais rien ne se passe. alors aider moi please.
0
Super Mario 64 DS
27 juil. 2008 à 16:27
Il faut que tu sois Mario et que tu ailles sur le cercle avec un soleil qui se trouve dans le hall d'entrée du château. Quand tu es sur le cercle avec un soleil, tu appuies sur le bouton X et tu t'envoleras dans les airs. Il ne te manquera plus qu'à sauter sur l'interrupteur ?. Il y a 8 pièces rouges !
0
apres avoir appuyé sur X, diriges la caméra vers la lumière blanche !
0
Super Mario 64 DS
30 juil. 2008 à 12:27
Désolé, j'ai oublié d'espacer mon pseudo !!!
0
j ai un blème en fait j ai 37 etoile et l interrupteur et tt mé j arrive pas a tué les fantome on fé komen svp !!
Vs devé me prendre pr une pas douée mé bnn g sé ki fo regardé le fantome ds les oeils mé j arrive pa a allé ds la cage ki é ds le plus gran boo pr libéré luigi
svp aidez moi g pe vs aidé moi ossi kar sr les etoiles secretes g sé ou sn les 30 et pi d otre truc kom kommen faire pr attraper les etoile donc demendé si vs savez pas
mais édé moi !!
0
le qéqé du(&quot;
21 févr. 2009 à 11:02
si ca marche pas c pas net mé o fait tu peu me dir ou sont les tableau secrets
0
maxisaxo Messages postés 230 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 16
24 févr. 2009 à 15:42
Je vais etre simple:
d'abord il te faut mario(et oui si tu l'a pas ça va etre dure) puis quand tu regarde un fantome dans les yeux il va disparaitre, donc tu ne pourras pas le taper mais lui si s'il te passe dessus (un peu bête mais bon c'est pour ça qu'il sont difficil a battre) donc en fait il faut le contourner et le taper c'est pour ça qu'il faut mario pour les battres...
de plus si tu regarde bien dans cette salle en résumé il y a 1 etoile grâce aux pièces rouges, des pieces jaunes a recuperer et un niveau suplémentaire où tu recupère luigi.
0
quan tu taproche des boo une piece rouge apparai tu doi donner un cou au boo pour pouvoir lattraper
0
merci de vos connseils pouvez vous m en donner d autres?
0
al456789546462044
23 déc. 2008 à 09:06
moi ju bloké dans le monde 2 je fais les 8 piése rouge j'arive pas a aller sur la fléche
0
tu prends l' hibou qui est dans l' arbre dès que tu commences le niveau
0
le canon à l'extérieure m'embete savez vous comment l'ouvrir
0
moi je sais,en fait faut avoir les 150 étoiles.
0
moi j'ai 140 etoil et chui bloqué aidez moi svp
0
Si vous trouvez pas l'imterupter secret il faut tout d'abord avoir 10 étoiles puis ensuite vous verrez que dec on rentre dans le chateau il y a une lumière vous prenez mario ensuite vous allez vers la lumière,vous apuiller sur x et vous regarder en haut (g oublier de dire que il faut etre sur le soleil) et vous arriver de null part vous avez une tour au millieu la plus petite et il y a l'interupter
0
aussipour ouvrir le canon dehors vous devez avoir je crois 180 étoiles
0
mais attention il y a des bloc donc rouge quil son faut
0