Mon Samsung mini S3 s'éteint et se rallume seule sans cesse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2013 à 01:11
 oumy2045 - 20 févr. 2020 à 22:30
Bonjour ,
Alors voilà j'ai un mini galaxy S3 depuis bientôt 1 ans (janvier 2014) mais depuis quelques temps mon smart phone bug . Il s'éteint et se rallume tout seule et sans cesse. Et quand enfin il s'allume c'est pour dire qu'il me reste 0% se batterie (alors que avant qu'il s'éteigne il était par ex a 70% ) donc il s'éteint pour se rallumé en re s'éteindre ainsi de suite. ... je suis obligé d'enlever et remettre m'a batterie prendre mon chargeur et chargé mon téléphone et là l'allumer . Je peux faire ça ou moins 6 fois dans la journée
Je l'ai déjà ramener a réparer a allogsm mais il n'ont fait qu'une mise à jour . >( qui n'a servi strictement à rien
Et ce que quelqu'un pourrait m'aider svp . Ou m'expliquer comment faire ! Please car j'en peux plus là . C'est pas du tout pratique

Merci d'avance
A voir également:

48 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même probleme, acheté une nouvelle batterie (12 euro), et le problème a été résolu pendant 6 mois avant que la nouvelle ne re-gonfle, créant un faux contact, et donc ce problème.
Y a-t-il une solution aux problème de la batterie qui gonfle ? Je veux bien en acheter une nouvelle mais pas tous les 6 mois...
0
Même problème.
Téléphone acheté en décembre 2012.
Le problème a commencé il y a quelques jours : je l'utilise sans problème jusqu'à environ 60-70% de batterie, et puis il s'éteint et redémarre tout seul. Je l'utilise quelques secondes, puis il redémarre tout seul etc.
C'est super gonflant !
0
Je pense que ta batterie est morte
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2022 9
13 nov. 2014 à 17:34
j'ai le meme probleme et ce nest pas possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé la solution !

Virgin me l'a racheté 39 euros ... et j'ai acheté un autre téléphone ;-)

Je ne voulais pas repartir avec Samsung mais le S5 mini n'était pas cher : il marche bien depuis 1 mois et la batterie tient quasiment 2 jours ... ça change la vie ;-)
0
J'avais exactement le même souci, j'ai racheté une batterie sur internet. A la réception de cette dernière, je me suis aperçue que la batterie de mon téléphone était gonflée par rapport à la nouvelle. Depuis, je n'ai plus aucun souci, j'ai un téléphone fonctionnel pour moins de 10 €
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 13:02
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai essayé les différentes solutions proposées,
mais rien à faire. J'ai commandé une nouvelle batterie Samsung (moins de 8€) et plus aucun problème, la charge tient 48h.
0
Moi aussi j'ai le meme problème avec mon S3 mini
0