Dofus

Fermé
edutch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 20:40
 tomdegosne - 16 juin 2008 à 18:36
bonjour,
je possede mac os X.4 et je voudrais télécharger dofus . pourtant,lors de l'instalation, cela me met erreur a cause ed fire wall . j ne sais pas comment le configurer pour que dofus fonctionne. merci de m'aider .

50 réponses

Téléchargez le contenu de CommentCaMarche, pour une consultation illimitée hors ligne.

Télécharger CommentCaMarche.kit v2.0.7
-1
Bonjour ,j'ai un mac os X.4(tiger) et j'ai telecharger la dernier verssion de dofus ,la 1.20.0.j'ouvre la page de dofus.html ou loader (dans le dossier dofus v.1.20.0 )et il me met :

Erreur:Les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer.
Cliquez ici pour voir les solutions.

Comment faire!!!!!!!!!!!!!!!SVP!
-1
il faut que tu aille sur le site

http://www.macromedia.com/...


tu clic sur "toujour autoriser" pui sur "modifier" et "ajouter" "recherche dossier"et tu met le dossier dofus
0
Mouah > goto
18 mai 2008 à 13:38
Merrrrrrrciiiiii goto
Grace a toi j'ai réussi ! merci !
0
fdzv > Mouah
11 juin 2008 à 11:33
oue t a trouvee mai moi j trouve pas
0
dofus > goto
6 juin 2008 à 18:42
t une quiche
0
Bonjour, jé la meme probleme que "jk" jé telechargé adobe flash player 9 et y me dise dans la page dofus "Erreur:Les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas à DOFUS de s'executer. "
"Cliquez ici pour voir les solutions."

sa me les casse HELP !!!!!!!!!!!!!
AID2 MOI SVP!!!!!!!!!!

SVP
-1
moi aussi sa gonfle
0
si nn ,j'ai telecharger "dofus arena"(mac os X.4)et je fait double clique dessu puis ,ilme mais :
les mise a jour ed dofus arena est terminé vous pouvez lancer le jeu.
je clique sur ok et la fenêtre disparait et rien ne se passe!

si vs pouvez m'aider SVP...

de jk.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prouss maimane
10 déc. 2007 à 13:04
Salut tout le monde bah moi pareil enfaite je telecharge je retelecharege et ils me metent que non une foi jy suis ariver mais sa a refait le truc et jetait aller sur le support mais la pour moi sa ne marche plu ):
-1
lenaindejardin
18 déc. 2007 à 18:10
fo le dsactiv
-1
telecharger la version 9 de flash pour mac
ensuite cliquez sur ce lien : http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
dans la fenetre qui s'est ouverte cliquez sur : panneaux parametres globaux de securité
vous tombez alors sur une petite fenetre qui n'est pas une capture d'écran, sur cette fenetre vous devez regler deux trucs :
-cliquez sur "toujours autoriser"
-cliquez sur la fleche a coté de "modifier", puis "ajouter", puis "ajouter un nouveau dossier" et a ce moment là ajouter le dossier dofus que vous avez téléchargez et relancez le jeu et ca marche.

et voilà XD
-1
je n'y arrive pas avec ta technique mais j'ais fait tous ce que tu m'a dit
mais sa marche pas je suis avec un mac os x c'es le nouveau dernier model
0
Bonjour !

J'ai moi aussi téléchargé Dofus-arena. Quand je lance le jeu, mon écarn devient noir, mon ordi (mac mini tiger ) charge, le curseur change, se met pour dofus-arena, puis plus rien, l'écran reste noir ...

Voila voila, si il y a une bonne âme pour m'adier !!! Merci ! =)
-1
comment n fais pour telecharger la nouvelle version de dofus
-1
salut moi jai telecharger dofus arena et une foi instaler je louvre et sa me dit: Une nouvelle version du gestionnaire de mise a jour a ete telecharger, celui-ci va redemarer maintenant. apres se me le ferme je le reouvre et sa me refai toujour pareil kommen faire pour ke sa marche
-1