Problème applications Windows 8

Fermé
chat--noir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - Modifié par chat--noir le 20/12/2012 à 22:52
chat--noir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 18:36
Bonsoir,

Il y a 7 jours j'ai acheter un nouveau pc sous Windows 8.
Mais depuis ce soir, mes applications ne s'ouvrent plus. Je reçois les notifs mais je ne peux pas les voir.
Les seuls manip que j'ai effectué sont:
- d'installer AVG
- désinstaller McAfee qui été déjà présent
Tout cela avant que le problème ne vient.

J'ai regardé plusieurs forums mais je ne trouve pas de solutions à mon problème.

J'ai aussi activé ma clé office 2010 et je n'ai pas envie de perdre mon certificat d'activation.

Qqn pour m'aider ! Svpppp
A voir également:

2 réponses

rock64 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
20 déc. 2012 à 23:19
Salut !

Est-ce que tu peux nous en dire un peu plus ?
Comment ça elles ne s'ouvrent plus ? Que se passe-t-il quand tu cliques sur une des applications ? Y a t-il un chargement ?

Bonne soirée !
0
chat--noir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
21 déc. 2012 à 00:06
Salut

Enfin quand je clique sur une des applications, j'ai sois :
-un écran bleu
-un écran blanc

Il n'y a aucun chargement

Je ne sais pas si c'est du à mon anti-virus
0
chat--noir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
Modifié par chat--noir le 21/12/2012 à 18:36
Ah oui ! Quand je cliquais sur un app il y avait un chargement continu. Ou rien, juste un écran coloré (selon l'app).
0
chat--noir Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
Modifié par chat--noir le 21/12/2012 à 18:34
Les écrans blanc et bleus variés selon les app (messages, Skype...).

Ajd une amie m'a conseillé d'actualiser mon pc sans toucher aux documents, ce que j'ai fais, et donc mon pc s'est en qqsorte "réinitialisé". Les applications fonctionnent de nouveau :D !

La veille j'avais désinstallé AVG et en s'actualisant McAfee est de nouveau apparu.
Je n'y touche plus pour l'instant.

Le problème a été d'avoir installer un antivirus par dessus un autre avant de le désinstaller (par le panneau de configuration), je ne ferai plus cette erreur !

Mais mon soucis mnt c'est Microsoft office !

Ma clé d'activation sera-t-elle de nouveau valable/actif sur le même pc ?
Cela m'a qd même coûté cher !

Merci Rock64 d'avoir prêté attention à mon poste !
0