Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Excel] script+caractère

Rems82, le jeudi 21 décembre 2006 à 14:30:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais souhaité votre aide concernant un probleme de synthaxe sous Excel.
J'utilise pour ma facturation des "scripts" pour automatiser certains calculs, mais je souhaiterais y rajouter un caractère à la suite. Je m'explique par un exemple.
Je voudrais faire apparaitre dans une cellule : 100€ .
J'ai actuellement dans ma cellule cette commande : =C22+C33
la somme de C22+C33 fait 100. J'obtiens donc 100 dans ma cellule, mais je souhaiterais y rajouter le caractère "€" .
J'ai donc pensé à cette synthaxe : =C22+C33+€ mais bien evidement ca ne fonctionne pas.

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Rems

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Radirose, le jeudi 21 décembre 2006 à 15:05:42

Bonjour,
Il suffit d'appliquer un format monétaire en passant par Le menu Format / Cellules / Nombre.
Bonne continuation.

Répondre à Radirose

2

Rems82, le jeudi 21 décembre 2006 à 16:29:19

Merci pour votre réponse !

Répondre à Rems82
Insertion de caractères dans cellule excel Je cherche à inserer, dans une feuille de calcul excel, un caractère sympa ( par exemple un smiley riant ou en colère ) lorsque une valeur est supérieure ou non à une autre ( donc en prenant la fonction si du test de logique). Même si les smiley sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-829907-insertion-de-caracteres-dans-cellule-excel
[php/Excel]Nombre max de caractères/cellule Bonjour, J'ai un problème en effectuant un export de données vers un document Excel avec un script php. Si le nombre de caractères dans les cellules est très grand, le texte est coupé dans les cellules. Le nombre max de caractères autorisés est 255.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7765377-php-excel-nombre-max-de-caracteres-cellule
Extraction de caractères dans excel (Résolu) Bonjour, j'aurais souhaité savoir si dans excel il y aurait la possibilité d'extraire une valeur d'une série de caractères se suivant. Par exemple dans un numéro de série d'un véhicule composé de 17 chiffres écrit à la suite ex. VF644AGL000001612, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3766931-extraction-de-caracteres-dans-excel
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Compter occurences d'un caractère (excel) (Résolu)Bonjour, Sur Excel 2003, je souhaite compter dans une cellule donnée, le nombre d'occurrence d'apparition d'une suite de caractères. J'ai cherché à le faire avec RECHERCHE, mais ce n'est manifestement pas la bonne solution. Quelqu'un pourrait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-12138450-compter-occurences-d-un-caractere-excel
[Excel] Caractère (Résolu)Bonjour, J'aimerai que le champ du milieu de mon en-tête d'un fichier Excel contienne le symbole '&' (par exemple Paul & Jean). Comment faire pour intégrer ce caractère dans mon en-tête (il est considéré comme un élément de concaténation ou d'option)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915525-excel-caractere
[excel] chaine de caractèresbonjour, J'aimerai connaitre, sur Excel, la fonction qui permet d'extraire un mot dans une chaine de mots. Exemple: Ne garder que "douarnez" dans "OPHLM de douarnez" Je sais qu'on peut extraire des caractères avec la fonction "droite"mais cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2514762-excel-chaine-de-caracteres
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractèresLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-chaines-caracteres.php3