|
|
|
|
Posté par
kephas, le vendredi 1 septembre 2006 à 22:31:52Configuration: PC Intel 1,93Ghz 512Mo de RAM 2*40Go de DD Windows XP SP2 et UBUNTU
Je te conseille de garder un windows dans un coin ça peut dépanner dans certains cas (jeux, fichiers format propriétaire mal supportés sous linux etc...). Normalement tu as un carnet d'adresse pour le thunderbird sous windows et un autre pour celui sous linux.
Mais pour accéder au carnet d'adresse c'est simplement Outils > Carnet d'adresse, non ? Bonne chance |
Salut, oui bien sur que je garde windows en plus, mais ma question était de savoir comment partager mon carnet d'adresse entre windows et ubuntu!!!
Sinon je sais m'en servir pas de problème! merci d'avance KEPHAS |
Je ne pensais pas que c'était possible, mais en fait si !
http://doc.ubuntu-fr.org/applications/mozilla-thunderbird Bonne chance
|
super, exactement ce que je chercahis!
comme quoi, je n'avais pas assez cherché! encore merci @+ KEPHAS
|
Le sujet a été déplacé mais en faisant une petite recherche google il se retrouve facilement :
http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird Bonne chance |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 25/01 21h25 | Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) | Disque dur |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 17/05 15h44 | Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) | Web |
| 08/03 14h08 | Profiles Thunderbird Windows --> Linux | 2 |
| 21/05 18h02 | Partage internet windows-linux | 4 |
| 20/07 22h32 | Partage de connection internet win --> linux | 8 |
| 05/04 15h46 | Partage 2 pc linux / WinXP en direct | 0 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | DicOOo - DicOOo est un plugin pour OpenOffice.org permettant d'ajouter des fonctionnalités supplémentaires à la suite bureautique,... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau |