Rechercher : dans
Par :

Uml-modeliser un site

Dernière réponse le 22 avr 2006 à 15:13:36 nadjlaa, le 18 avr 2006 à 14:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyrolles par Pascal Roque.
vous serez trop aimable si vous pouviez m'aider

je vous remercie

a+

Meilleures réponses pour « uml modeliser un site » dans :
Introduction à UML Voir UML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

choubaka, le 18 avr 2006 à 14:40:14

Salut

il est diponible ici

http://www.commentcamarche.net/livre/livre-175-uml-modeliser­-un-site-e-commerce

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

nadjlaa, le 22 avr 2006 à 15:13:36

Salut

merci beaucoup

Répondre à nadjlaa