Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Uml-modeliser un site

nadjlaa, le mardi 18 avril 2006 à 14:31:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyrolles par Pascal Roque.
vous serez trop aimable si vous pouviez m'aider

je vous remercie

a+

1

choubaka, le mardi 18 avril 2006 à 14:40:14

Salut

il est diponible ici

http://www.commentcamarche.net/livre/livre-175-uml-modeliser­-un-site-e-commerce

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

nadjlaa, le samedi 22 avril 2006 à 15:13:36

Salut

merci beaucoup

Répondre à nadjlaa
Modelisation uml e-commerce cherche à échanger avec personne ayant modélisé uml puis implémenté site e-commerce www.commentcamarche.net/forum/affich-1609806-modelisation-uml-e-commerce
Modélisation avec UML Qu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlmodel.php3
Conception d'un site de web + UML Salut tout le monde, je suis entrain de préparer mon mémoire de fin d'étude et mon thème consiste a développer un site WEB pour une entreprise, je doit faire la phase de conception on utilisons la méthode UML, mais le problème est: - il est nécessaire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3497200-conception-d-un-site-de-web-uml
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Conception d'une bibliothèque avec umlBonjour, je suis un debutant , et je veux une aide sur la conception avec uml pour mon projet de fin d'etude "gestion d'une bibliothèque universitaire sous réseaux multi utilisateur". merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4764612-conception-d-une-bibliotheque-avec-uml
[ORACLE, UML] modéliser une base préexistanteBonjour, Je viens de reprendre un projet et je souhaiterais modéliser une base de données ORACLE préexistante en un organigramme de type UML par exemple. Je voudrais savoir si vous connaissez un petit logiciel ou une technique qui permettrait de faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086351-oracle-uml-modeliser-une-base-preexistante
[php/uml]composants site webBonjour, je souhaite modeliser mon site web en utilisant les diagrammes uml mon site est réalisé en php/mysql je souhaite, pour chaque cas d'utilisation qu'offre le site(exemple: gestion activités de l'association), faire une tracabilité entres les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5841764-php-uml-composants-site-web
Télécharger Sitemap Writer ProSitemap Writer Pro est l’outil des professionnels pour la création des xml sitemaps. Il permet de créer des sitemaps automatiquement pour les sites xml. Le programme vous permet automatiquement de produire des sitemaps pour vos sites Web, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058145-sitemap-writer-pro
Introduction à UMLUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlintro.php3
UML - Modélisation des classes et objetsModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,... www.commentcamarche.net/contents/uml/umlclass.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3