Rechercher : dans
Par :

[PhP] Accés à un objet !!!

Dernière réponse le 3 mar 2006 à 12:45:43 P@, le 3 mar 2006 à 11:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis toujours avec les class mail de PEAR.
J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Object.

Ducoup, je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Je sais ce qu'il y a en base, et joudrais accéder à l'id ... il doit bien se trouver quelque part mais je ne sais pas comment y acceder.

Merci pour votre aide ...
Si vous pouvez m'aiguiller sur le fonctionnement des objet ou la class pear :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Meilleures réponses pour « [PhP] Accés à un objet !!! » dans :
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
POO - Le polymorphisme VoirDéfinition du polymorphisme Le nom de polymorphisme vient du grec et signifie qui peut prendre plusieurs formes. Cette caractéristique est un des concepts essentiels de la programmation orientée objet. Alors que l'héritage concerne les classes (et...

1

P@, le 3 mar 2006 à 12:17:00

Je viens de découvrir qu'un object est formé comme un tableau....
Si quelqu'un peu m'aider à accéder à la première occurance de ce tableau ... je lui serait trés reconnaissant :D
Merci d'avance ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

P@, le 3 mar 2006 à 12:45:43

J'ai trouvé :D

$idTab = get_object_vars($mail);

Au cas où ca pourrait servir à quelqu'un :D

..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@
Collection CommentÇaMarche.net