Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[PhP] Accés à un objet !!!

P@, le vendredi 3 mars 2006 à 11:50:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis toujours avec les class mail de PEAR.
J'ai un souci avec MAIL_QUEUE alors j'ai voulu affichre $mail. mais il affiche seulement Object.

Ducoup, je ne sais pas ce qu'il y a dedans.
Je sais ce qu'il y a en base, et joudrais accéder à l'id ... il doit bien se trouver quelque part mais je ne sais pas comment y acceder.

Merci pour votre aide ...
Si vous pouvez m'aiguiller sur le fonctionnement des objet ou la class pear :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

1

P@, le vendredi 3 mars 2006 à 12:17:00

Je viens de découvrir qu'un object est formé comme un tableau....
Si quelqu'un peu m'aider à accéder à la première occurance de ce tableau ... je lui serait trés reconnaissant :D
Merci d'avance ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@

2

P@, le vendredi 3 mars 2006 à 12:45:43

J'ai trouvé :D

$idTab = get_object_vars($mail);

Au cas où ca pourrait servir à quelqu'un :D

..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

Répondre à P@
[PhP] accents : requete SQL, php à SQLServer Bonjour, j'ai un problême d'accents dans une requete de php vers SQLServer 2000. La requête s'exécute comme il faut à partir d'SQLServer avec les accents (SELECT Clé FROM Table) mais lorsque php exécute un mssql_query avec la requête comportant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841357-php-accents-requete-sql-php-a-sqlserver
Php et poo Bonjour, je sui debutant en php et je veux qlq idee , tutoriaux, cours comment aprendre php partie objet. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6539589-php-et-poo
[access]Objet OLE Bonjour, je ne sais pas comment associer un document word ou une image à un champs de type "objet ole". je ne sais pas où je dois definir la source et les autres propriétés. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2231177-access-objet-ole
Supprimer les accents avec PHPPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8063-supprimer-les-accents-avec-php
Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
Accéder à ses fichiers depuis InternetAccéder à ses fichiers depuis n'importe où. Note de sebsauvage: Je n'apporte pas la *moindre* aide à l'installation de ce logiciel. Si ça ne marche pas, c'est que vous avez fait une erreur. Lisez les messages d'erreur et essayez de les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2121-acceder-a-ses-fichiers-depuis-internet
Php/acces connection a la base (Résolu)Bonjour, je sui entrain de créer un site php/html reposant sur une base access. Afin de se connecter a la base j'utilise cette fonction: $connect=odbc_connect("NOM","UTILISATEUR","MOT DE PASSE") Neamoins je souhaiterai pouvoir masquer le mot de passe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1606353-php-acces-connection-a-la-base
Différence PHP[acces script] et .htaccess (Résolu)Bonjour à tous, Une petite question toute simple, y a t il une différence entre le scripting en php pour donner acces à un site avec user et pass et celui que gère .htaccess - .htpasswd? Il est vrai qu'avec le PHP on permet de faire des stats par jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343431-difference-php-acces-script-et-htaccess
Flash : Php : interpretation accentSalut, j'ai un fichier flash qui lit une variable php à parti d'un fichier mais il n'arrive pas à interpréter les accents. Comment faire alors que le contenu passe dans addslashes. Bref c'est la fête au village si qqun a une solution merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-2296554-flash-php-interpretation-accent
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
PHP - Les variablesConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois... www.commentcamarche.net/contents/php/phpvar.php3
PHP - Parser du XMLIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpxml.php3