Posez votre question Signaler

[convertir une image PNG en format JPEG] [Résolu]

GALOU - Dernière réponse le 26 avril 2015 à 13:52
Bonjour
je souhaite transformer une photo retouché actuellement en format PNG pour en faire un format JPEG, est ce possible??
Merci de me répondre dès que possible...
Lire la suite 
Réponse
+195
moins plus
Ouvrez votre image avec paint ou paint.net ----> enregistrer sous---> en bas il y a '' type'' mettez JPEG enregistrez
pas besoins de logiciel....
f- 12 nov. 2014 à 13:44
et pour transforme une image simple sous le format PNG
Répondre
vendetta1970- 1 mars 2015 à 21:00
Merci Enkeinring
Répondre
ronie52- 16 mars 2015 à 19:17
Merci pour m'avoir apporté la solution
Répondre
D'jaune d'eau- 26 avril 2015 à 13:52
Salut,
Ouvrez votre image avec paint ou paint.net [...]
[...] pas besoins de logiciel....
Nân rien...
:D

+195
Ça montre le sérieux du site...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Mais oui, c'est possible.
N'importe quel éditeur graphique le fait.

As-tu essayé avec le logiciel qui t'a permis de la retoucher ou msPaint ou :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-free-a-photoshop
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1730511-convertir-une-image-jpeg-en-bmp#3
 ?

Tu ouvres l'image avec un de ces programmes et tu Enregistres sous… Format JPEG. Il te reste à choisir un taux de compression (ou de qualité). Et voilà.

+ Vois aussi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-685256-image-en-png-c-quoi-exactement
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
tu te casses pas la tête, tu fais clic droit sur l'image, ouvrir avec, paint. Tu sauvegardes en format JPEG.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je vous aime tous les deux. J'ai quelques difficultés pour ouvrir la documentation mais je suis tétu comme une vieille mule et j<e vais y arriver. Nous vous embrassons trés fort et trés sincerement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour oui il y a un moyen de le faire avec ACDsee v 10
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment transformer des image au format ufo en jpeg puisque GIMP 2 ne le reconnait pas???
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 21:18
Bonsoir,

Le format UFO est le format spécifique du logiciel PhotoImpact...et les images ne peuvent donc être ouvertes qu'avec lui.

;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'aimerais transférer des images que j'ai retouchées avec le logiciel "microsoft photo pro 9", une fois retouchées elles restent tjs en format JPEG qui normalement devrait se "lire" sans aucun problème, mais pourtant quand je regarde ces photos sur ma psp, ils marquent que le fichier n'est pas lisible alors que la taille n'est pas spécialement plus grande que les photos normales...

quelqu'un peut il m'en expliquer la cause ou même me dire ce qu'il faut faire, d'avance merci :)
maxou157 354Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription 1 juillet 2010Dernière intervention - 16 août 2008 à 22:45
Essaie simplement de changer l'extension .jpeg en .jpg ou vice-versa, simplement en renommant tes fichiers...

Ca peut paraître simpliste, mais certains appareils photos, consoles, etc sont sensibles à cette différence!

;-)
Répondre
kaumune 10740Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 avril 2015Dernière intervention - 28 déc. 2011 à 17:19
slt

bonjour le carnage png en jpeg, enième compression et perte des transparences
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour moi aussi j'ais utiliser ce convertiseur en igne mais une fois l'image convertir elle s'enregistre ou??
Bill- 3 avril 2009 à 09:54
Bonjour
Le fichier convertit s'enregistre où vous voulez, après avoir cliqué sur "Download".
C'est expliqué en détail dans le tuto.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour ,
j'ai un souci je n'arrive pas a ouvrir mes photos en format png et je voudrais savoir comment faire pour les ouvrir et les remettre en jpeg.
merci d'avance
lolo- 6 févr. 2010 à 13:30
bonjour .le meilleur logiciel pour agrandir tes photos au format jpeg est picassa 3.faire recadrer et appliquer c est tout bonne journée
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour ,
j'ai un souci je n'arrive pas a ouvrir mes photos en format png et je voudrais savoir comment faire pour les ouvrir et les remettre en jpeg.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [convertir une image PNG en format JPEG]  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.