Rechercher : dans
Par :

Convertir une image .jpeg en .bmp?

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 15:46:04 Toitoine du 62, le 12 aoû 2005 à 12:36:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait comment convertir une image .jpg en une image .bmp svp? Y a t-il un logiciel qui permet de réaliser cette tâche svp?

Presque toutes mes photos sont en jpg et j'ai extrêment besoin d'utiliser des photos sous un format bmp.

Merci d'avance. Toitoine
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"

Meilleures réponses pour « Convertir une image .jpeg en .bmp? » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) Voir Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

THe_M4NST3R, le 12 aoû 2005 à 12:43:14
  • +3

Salut
pas besoin de soft lol tu ouvre ton image *.jpg sous paint et tu l'enregistre en *.bmp tou simplement

Répondre à THe_M4NST3R

2

phil_2045, le 12 aoû 2005 à 12:48:24
  • +11

Salut,
n'importe quel logiciel de visualisation ou de retouche d'image integre normalement l'option enregistrer sous, et la il suffit de choisir le type d'image.

ps:
ça ne me regarde pas, mais pourquoi changer le type d'image, les image bmp prennent beaucoup plus d'espace disque que les jpg.

~~~~  Ne faites jamais ce que  ~~~~
~~~~  votre ordinateur  peut faire pour vous ~~~~

Répondre à phil_2045

3

sebsauvage, le 12 aoû 2005 à 13:36:56

Tu peux prendre XNView (gratuit) pour convertir un lot complet de JPG en BMP.

http://www.xnview.com

Répondre à sebsauvage

4

princess-sassy, le 7 fév 2006 à 13:19:31
  • +1

Avec photofiltre tu peux ossi changer ton image jpg en bmp

Répondre à princess-sassy

5

jacqu, le 6 avr 2006 à 17:42:51
  • +1

Pareil avec konvertor
(www.konvertor.net)

Répondre à jacqu

6

Serge, le 6 avr 2006 à 17:52:29

Photofiltre est gratuit ... pas konvertor ! Serge 
Goutez à la mer ... mangez des huitres !

Répondre à Serge

18

zigmund, le 28 mai 2008 à 07:49:04

Photofiltre est une daube, essaie paint.net !

Répondre à zigmund

7

pacificmotion, le 10 nov 2006 à 10:08:36

Bonjour ,
le logiciel est xpm convert,gratuit et hyper simple.A bientot.

Répondre à pacificmotion

8

Serial - Killer, le 2 déc 2006 à 13:48:14
  • +1

Salut toitoine de 62

Il Y a aussi ce petit logiciel qui es gratuit moi je lultilise ... il est tres simpa pas compliquer A+.

http://www.01net.com/windows/Utilitaire/manipulation_de_fich­ier/fiches/32430.html

Répondre à Serial - Killer

9

lamouchemichel, le 6 aoû 2007 à 09:55:11

Merci tout le monde!
j'avais aussi besoin de convertir mes images jpg en bmp, et vos réponses m'ont beaucoup aidée!
Pour répondre à phil_2045 je ne sais pas si c'est la même chose pour Toitoine mais dans mon cas je ne peux afficher mes images en fond d'écran que si elles sont en format bmp. Mais peut-être peut-on même changer ce réglage?
Bref encore merci à tous!

Répondre à lamouchemichel

10

hamou, le 13 aoû 2007 à 17:10:55

Bonjour , en ce qui me concerne j'aimerai convertir une image gif en image jpeg en php, connaissez vous une fonction ou un code en php qui permet de faire ceci? Merci d'avance de m'orienter pour trouer la solution.

Répondre à hamou

11

mandolou, le 1 oct 2007 à 12:54:24

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour aléger mes photos car sur certain forum les photos ne doivent pas dépasser 2ko merci de votre aide

Répondre à mandolou

12

XXX, le 1 oct 2007 à 13:02:54

Bonjour,
photofiltre n'est pas gratuit et de plus il ne fait pas de conversions

Répondre à XXX

27

Elena, le 3 jun 2009 à 18:26:15

XXX je pense que tu dois te trompé de photofiltre?

sache que photofiltre est GRATUIT pour les animations prendre UNFREEZ qui est gratuit

ne PAS confondre avec photofiltre STUDIO qui lui est PAYANT mais on l'a à l'essais GRATUIT pendant 30 jours et aprés il est payant

moi je viens souvent sur ce site pas pour avoir de l'aide mais quand je vois les réponses dés fois ça me fait bondir heureusement que les autres membres donnent les bonnes imformations

alors éviter de dire un peu du n'importe quoi et aussi évité la vulgaritée gratuite car hélas j'en ais vue souvent

Répondre à Elena

13

mandolou, le 1 oct 2007 à 13:12:41

Bonjour,
faut-il redimentioner ou convertir? toutes mes photos sont en format JPEG

Répondre à mandolou

14

varsophia, le 6 oct 2007 à 18:59:01

Bonjour,
voilà moi j'aimerais convertir une image .jpg en .bmp mais sans perdre la quelité de l'image, j'ai deja essayé mais au final mes images sont étiré vers le haut. Quelqu'un saurait'il m'aidé svp? Merci d'avance à vous.

Répondre à varsophia

15

T.I.-76, le 3 fév 2008 à 21:41:57

Slt
En fait il n'y a pas besoin de logiciel comme pant ou autre il faut juste cliquer avec le bouton droit de
la sourie et selectionner proprieter ensuite il faut modifier le titre ....... tontitre.BMP et voila ton image
et au format BMP

Répondre à T.I.-76

16

jcaq05, le 21 avr 2008 à 15:30:25

Merci pour la solution de mes ploblèmes

Répondre à jcaq05

17

metlili, le 27 mai 2008 à 22:34:13

Répondre à metlili

19

Catova, le 28 jun 2008 à 14:04:46

Par T.I.-76, le dimanche 3 février 2008 à 21:41:57
slt
En fait il n'y a pas besoin de logiciel comme pant ou autre il faut juste cliquer avec le bouton droit de
la sourie et selectionner proprieter ensuite il faut modifier le titre ....... tontitre.BMP et voila ton image
et au format BMP

Bonjour!
Désolée, mais quand je fais clique droit => propriétés
Comme tu l'explique, l'image devrait se transformer en format BMP, mais chez moi (vu qu'on change le titre) l'image se nomme => (tontitre).BMP
Et le format ne change quand même pas ...
J'ai beau essayer plein de trucs, ça ne marche pas =/
Comment ça se fait?
Merci de me répondre =)

Répondre à Catova

20

floralie, le 31 jan 2009 à 18:07:17

Bonjour,
Tu n'as pasbesoin de logiciel pour convertir, tu renommes ta photo, exemple :

photo.jpg tu renommes photo.bmp et c'est tout.
salut

Répondre à floralie

21

Luke1, le 31 jan 2009 à 19:04:11
  • +4

Bonjour,

Quand tu dis ça:
Bonjour,
Tu n'as pasbesoin de logiciel pour convertir, tu renommes ta photo, exemple :photo.jpg tu renommes photo.bmp et c'est tout.

Tu n'as pas l'impression de dire une ânerie (pour ne pas dire autre chose) qui pourrait être préjudiciable à celui ou celle qui lit un non sens pareil?

Luke.

Répondre à Luke1

22

pikasong, le 12 avr 2009 à 18:16:49

Luke 1 c'est pas completement nimporte quoi ;) Defois ça marche mais dans ce cas là non

Répondre à pikasong
Collection CommentÇaMarche.net