rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Menu horizontal css

carole, le dimanche 8 janvier 2006 à 23:12:06
Bonsoir , j'ai ce div ci :

Code:

#cadre {
height: 75px;
width: 855px;
background: #fff;
border: solid 1px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}

jusqu'ici pas de problème , je souheterai placer un menu horizontal de 700px de large , dans de div , en bas aligné à droite , j'ai ce code :

Code:

.moumou {
margin-top: 60px;
width: 700px;
height: 15px;
background-image:url('../blabla.gif');
float: right;
border: 1px solid black;
border-right: none;
}

.moumou li {
float: left;
}

Code:

<div id="cadre">
<ul class="moumou">
<a href="">abc</a></li>
<a href="">abcd</a></li>
<a href="">efgh</a></li>
<a href="">ijkl</a></li>
</ul>
</div>
</div>

et çà marche pas vraiment .... quelqu'un pourrait me donner son avis?
merci
Répondre à carole  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le mercredi 11 janvier 2006 à 00:15:04
Bonjour,

Au premier coup d'œil, je vois que tu fermes les </li> sans les avoir ouvertes : <li> ???
Et que tu fermes 2 </div> alors qu'une seule est ouverte ???
Nous avons su vous aider ? Alors, dites-le et
• cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 txiki, le mercredi 11 janvier 2006 à 11:34:21
Salut a tous,
Bien vu Gihef
carole: mais regarde aussi ça:
margin-top: 60px;
Avec ça, ton menu ne sera jamais en bas ! Tu devrais plutôt remplacer "top" par "bottom" non ?Pour avoir le menu à 60 px du bas de ton bloc ?
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
Répondre à txiki
Menu Horizontal multi-niveaux (Résolu)Bonjour, J'aimerai bien avoir le code source CSS ou Javascript qui permet d'obtenir un menu Horizontal multi-niveau et qui ressemble a celui de cette page "Regardez plus haut : Menu Décideur". (Vous pouvez survoler votre souris sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8314453-menu-horizontal-multi-niveaux
Menu horizontal (Résolu)Bonjour, je suis en train de creer un site web et je previens quand meme que je debute !! ^^ Bref je suis tombé sur un site qui possede un menu horizontal qui me plait bien ! Ce site le voici, c'est celui de la Nasa ! :p http://www.nasa.gov/... www.commentcamarche.net/forum/affich-7480339-menu-horizontal
Menu horizontale (Résolu)Bonjour a tous, J'aimerais faire un menu horizontale un peu comme cmc en haut de page mais sans qu'il soit déroulant. Cependant je n'y arrive pas j'ai tenter de faire une liste a puce comme pour un menu verticale et changer le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860335-menu-horizontale
Menu css horizontal, ff et opéra (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-menus ne s'affichent pas, et je ne comprends pas pourquoi. Voilà le code : www.commentcamarche.net/forum/affich-6171644-menu-css-horizontal-ff-et-opera
Dérouler menu sur la droite en css ??? (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce sur l'agencement de mon menu en CSS Deux réponses peuvent me convenir: 1) SOIT M'EXPLIQUER COMMENT DEROULER SUR LE COTE DROIT LES LISTES A PUCES DE MON MENU VERTICAL (au lieu de les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7641993-derouler-menu-sur-la-droite-en-css
PB menu à plusieurs niveaux sous IE 6-7 (Résolu)Bonjour, Pour un site que je dois réaliser de toute urgence j'utilise un exemple de menu horizontal à plusieurs niveaux verticaux téléchargé à l'adresse suivante: http://dosimple.ch/articles/Menus-dynamiques/ (c'est le menu horizontal)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5994734-pb-menu-a-plusieurs-niveaux-sous-ie-6-7
CSS - Les unités Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler précisément les... www.commentcamarche.net/css/css-bordures-boites.php3
CSS - Les classes de style Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des styles. Elle consiste à préciser la... www.commentcamarche.net/css/cssclass.php3
CSS - Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de couleurs (cf couleurs en HTML). Le nombre de couleurs... www.commentcamarche.net/css/css-couleurs.php3
Toutes les réponses pour « menu horizontal css »