Avast anti-virus

Résolu/Fermé
df Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 18 déc. 2005 à 10:16
 bizertino - 20 oct. 2008 à 22:13
bonjour a tos(tes),
etant novice avec ce belle objet qui ai l'ordinateur je me dirige vers vous pour vous expliquer mon probleme.
j'ai installe avast sur mon pc seulement j'ai des fenetres qui s'affiche tout le temps je vais essaye au mieux de vous d'ecrire ces fenetres(elle est rectangulaire).
TIMEOUT DE CONNEXION
le timeout de connexion internet a expire.Continuer a attendre.
-(ssij.exe.12.10.101.19:25)
-(ssij.exe.mail25.messagelabs.com:25).

Existe t'il un logiciel qui me permetrai de'imprimer mon ecran quand ces messages apparaisse.Sinon exicte t'il un anti-virus(gratuit si possible)avec une notice de fonctionnement .
MERI BEAUCOUP
A voir également:

26 réponses

a chaque ouverture d'internet 4 fenetres apparaissent erreur antivirus avast 10022. Que faire ? je suis nulle en informatique
0
bsr a ts, svp j besoin déun clé pour avast 4.8 pro edition pour l'activé, si qq1 peut m'offrire un clé. et merci de l'avance.
0
bonjour a tous les utilisateurs du celebre logiciel Avast Antivirus v.familial

alors mon petit conseil perso Avast Antivirus v. Gratuite ai on va dire commercialement perimé pourquoi ?
parcequ'il pousse les gents a prendre la version Pro tout simplement la v. familiale d'apres "Pc security" ai amener a disparaitre

car les mises ne ce font plus vous pensé etre en toute sécurité sur ce logiciel mais pas du tout enfin plus maintenand car les mises a jour de la version familial tourne en rond finalement.....!

donc par consequant le log laisse passé des virus malwaire spy trojans robot.....etc sans conté les virus en p2p il ne filtre plus l'avez vous remarqué un exemple tout simple quand vous lui demandez d'executé un scan sur tout vos fichiers par exemple n'ait-il pas plus lent que d'habitude ou quand vous allumez votre pc n'ai t'il pas plus lent ou vous apercevez-vous d'un ralentissement au niveau de vos log comme l'ouverture d'une page internet ?

je vous conseille vivement d'en changer c'est sans danger evidement il ai preferable de ne pas naviguer sur internet le temp que vous supprimiez votre log Avast pour aller chez "Avira Antivir-personal-Free Antivirus" vous vous rendez sur https://www.toucharger.com/ et dans la case Recherche vous tapé le mot "antivir"

ce logiciel est reconnus et noté 10/10 pour une protection optimal de votre ordinateur le seul point faible c'est la version en anglais mais la version en français devrais sortir d'ici peux de temp sur ce log antivir l'interface ai tres simple d'utilisation voir meme enfantin vous avez pour les plus experimenté la possibilité de reglé votre antivir personnal sur les scan mise a jour..

les professionnelles vous le conseillerons moi meme vendeur-conseiller en informatique dans un celebre Magasin désolé je ne puis faire de pub sur internet concernant mon lieux de travaille je le conseille vivement a tout mes clients(e) meme si une version comme Mc Afee ou bien Norton sont deja pres-installer sur les machines je conseille bien souvent d'en changé car ce sont des version gratuite sur une duré limité de 30jours pour les personnes qui ne le savent evidement paset qui pense etre proteger mais pas du tout ou bien qu'à moitier
0
alors ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aiwan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 18:02
esque tu as mis à jour ta version internet explorer en version 7 si ce n'ai pas le cas rend toi sur https://www.microsoft.com/fr-fr/
ton pc tu l'a acheté depuis combien de temp ?
0
fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
18 déc. 2005 à 10:40
Bonjour,
J'ai eu exactement eu le même problème que vous je vais vous posez des questions auquels vous allez me répondre :
Chez quel fournisseur d'accès internet êtes vous? et avec quel modem?
Quel est votre logiciel de messagerie? Quel est votre serveur de messagerie par exemple pour free c'est pop.free.fr et smtp.free.fr...
merci en fonction de ça je peux vous aider...
Cordialement
-1
df Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
18 déc. 2005 à 12:33
salut et merci de t'interresser a mon probleme.
je vais essaye de te repondre le plus precis possible.je suis chez free
avec la freebox avec avast j'ai zone alarm ma messagerie c'est hotmail.voila si
tu as d'autre question pas de probleme. merci
0
baby 87 > df Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006
19 déc. 2005 à 01:04
Bonsoir,
A lire: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1910771-Pb-avec-avast-mess-Time-out-de-la-connexion
Il faut que mode silencieux ne soit pas coché .
0
salut aufaite moi aussi j'ai des problemes avec mon pc
0