Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Jsp/Struts] Application Struts online

Seb, le vendredi 16 septembre 2005 à 02:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai realiser une application web avec le framework struts qui fonctionne plus ou moins bien (j'ai encore des bugs a regler ops: ). Je voudrais bien pouvoir la rendre accessible a d'autre ordinateurs par le reseau local (ou meme internet). Petit probleme je n'arrive a trouver comment faire. Pour le developpement j'y accede via le localhost:4080

merci beacoup de votre aide

Sebastien

1

shaiulud, le vendredi 16 septembre 2005 à 11:21:54
  • +2

Tu recherches l'ip ou le nom de ta machine
et tu peux y accéder depuis le lan via l'url
http://tonIP:4080 ou http://taMachine:4080.

Dans ton environnement de production , je te conseille de configurer le serveur pour travailler sur le port 80; prot pas défaut en http.

Répondre à shaiulud

2

Seb, le vendredi 16 septembre 2005 à 15:49:46

Merci beaucoup ShaiUlud....
:-)

Répondre à Seb
[JSP][Struts]prob formulaire dynamique Bonjour, Je fais actuellement un site internet en jsp et j'utilise struts (enfin j'essaye). Je débute et j'ai besoin d'aide. Mon problème est que je ne connais pas à l'avance le nombre de champ que je vais recupérer de mon formulaire... Si j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-1458904-jsp-struts-prob-formulaire-dynamique
Afficher boite d'alerte ou un popup jsp Bonjour, je suis entrain de dévélopper une application web avec jsp struts 2 je suis encore débutant je veux afficher un message d'erreur quand il y a un probléme avec le struts le msg est afficher sur le meme page mais je voudrai afficher le mesage... www.commentcamarche.net/forum/affich-11799162-afficher-boite-d-alerte-ou-un-popup-jsp
Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
.exe n'est pas une application Win32 valideLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes : Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6845-exe-n-est-pas-une-application-win32-valide
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine
Liste déroulante liée StrutsBonjour, Bonjour, je suis entraine de développer une application Web et j'utilise Struts. je voudrais cree deux liste déroulante dans le contenu de la deuxième et dépend de la 1 ere, mais je bloque sur ce point. j'ai essayer de faire : www.commentcamarche.net/forum/affich-7856849-liste-deroulante-liee-struts
Développement d'applications Web en javaBonjour, je veux faire du développement d'applications Web en java en utilisant struts, sachant que j'ai eclipse, je veux savoir quel logiciel me faut pour struts (c'est faisable avec eclipse ??).. Davance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2333180-developpement-d-applications-web-en-java
Ouverture popup (window.open) + <jsp:forward>Je souhaite depuis ma jsp ouvrir une nouvelle page web, tout en redirigeant vers une action struts. Je dois en fait continuer le traitement de mon application tout en en ouvrant une autre. J'ai donc choisi d'ouvrir la nouvelle page via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5817627-ouverture-popup-window-open-jsp-forward-gt
Télécharger Free Online MeterFree Online Meter est un outil qui vous permet de connaître les paramètres de votre connexion et édite des statistiques. Cette application vous permet non seulement de connaître le temps d’utilisation de votre connexion mais il donne également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059550-free-online-meter
Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger JBoss Server ApplicationJBoss est un serveur d'application J2EE (Java 2 Enterprise Edition) implémenté en Java et open source. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-88-jboss-server-application
Star Wars Galaxies: The Complete Online AdventuresDéveloppeur:LucasArts, Avis ESRB:Teen 13+, Genre:Jeu de rôle/Aventure, Online enabled, Description:Star Wars Galaxies: The Complete Online Adventures features the base game, Star Wars Galaxies: An Empire Divided, along with all three of the game's... www.commentcamarche.net/guide/753323-star-wars-galaxies-the-complete-online-adventures
Une application pour transformer son iPhone en alcootest(Paris - Relax news) - L'assureur MAAF annonce que son test d'alcoolémie pour téléphones mobiles, AlcooTel, est désormais disponible gratuitement sur l'iPhone d'Apple. Cette application ne consiste pas à souffler dans son appareil, mais à rentrer... www.commentcamarche.net/actualites/une-application-pour-transformer-son-iphone-en-alcootest-5849035-actualite.php3
TMA (Tierce Maintenance Applicative)Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/tma-tierce-maintenance-applicative.php3
Enterprise Application Integration (EAI)Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3