Rechercher : dans
Par :

[Jsp/Struts] Application Struts online

Dernière réponse le 16 sep 2005 à 15:49:46 Seb, le 16 sep 2005 à 02:13:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai realiser une application web avec le framework struts qui fonctionne plus ou moins bien (j'ai encore des bugs a regler ops: ). Je voudrais bien pouvoir la rendre accessible a d'autre ordinateurs par le reseau local (ou meme internet). Petit probleme je n'arrive a trouver comment faire. Pour le developpement j'y accede via le localhost:4080

merci beacoup de votre aide

Sebastien

Meilleures réponses pour « [Jsp/Struts] Application Struts online » dans :
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Framework de test StrutsTestCase (Partie 1): Présentation VoirPrésentation générale Les différentes approches de test Liste des jars du framework StrutsTestCase Présentation du Framework de test StrutsTestCase Présentation générale Le framework de test StrutsTestCase, des applications JAVA JEE est...
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...

1

shaiulud, le 16 sep 2005 à 11:21:54
  • +1

Tu recherches l'ip ou le nom de ta machine
et tu peux y accéder depuis le lan via l'url
http://tonIP:4080 ou http://taMachine:4080.

Dans ton environnement de production , je te conseille de configurer le serveur pour travailler sur le port 80; prot pas défaut en http.

Répondre à shaiulud

2

Seb, le 16 sep 2005 à 15:49:46

Merci beaucoup ShaiUlud....
:-)

Répondre à Seb