Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[ASP] Cacher les param avec response.redirect

saku', le jeudi 18 août 2005 à 10:39:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

J'utilise dans une de mes pages un Response.Redirect, pour accéder à une autre page et j'y passe des paramètres.
J'aimerais savoir s'il est possible de cacher ces parametres pour qu'ils ne s'affichent pas dans la barred 'url du navigateur une fois la 2e page atteinte ?

Je sais que c'est possible dans un formulaire en utilisant la méthode POST, mais la, eh bien je ne suis pas dans un formulaire

Merci d'avance

Saku'

1

StreM, le jeudi 18 août 2005 à 14:01:18

Tu n'es pas dans un formulaire, hé ben t'en fais un !
Tu mets tout dans un bloc caché, et tu fait un form.submit() quand il faut pour le valider.
Sinon, tu mets les valeurs dans une session.
Je ne connais pas d'autres moyens.

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM
Cacher les parametres dans une url (ASP) salut dans une appli web (en asp) , a un moment je renvoie a une url avec des parametres : response.redirect "pouet.asp?param=1&bip=2&truc=oui" bref un genre de truc comme ca .... j'aimerai savoir si il est possible de masquer tout ce qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-40232-cacher-les-parametres-dans-une-url-asp
ASP - L'objet Response Présentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3
[ASP / Javascript] Ouvrir une nouvelle page Bonjour, je Developpe une appli web comprenant une masterpage ainsi qu'une content page. Dans cette content page j'ai lié un évenement a un bouton. Cet evenement doit avoir le comportement d'un response.Redirect vers un autre site, Mais dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5828406-asp-javascript-ouvrir-une-nouvelle-page
Utiliser l'Administrateur caché de VistaVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous WindowsPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows
Redirection "cachée" (Résolu)Salut, Je voudrais faire une redirection vers une page mais de facon à ce que l'utilisateur ne voit pas sur quelle page il arrive après la redirection. Le but étant de contrôler ce que l'on télécharge sur mon ftp... J'avais pensé au javascript avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906404-redirection-cachee
Probleme ASPBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila, je suis actuellement en train de migrer un site (asp-access) vers un autres hébergeur (Asp Serveur) cependant ma copie du site chez ce nouvel hébergeur, possède une erreur, Ma page qui reprend l'email... www.commentcamarche.net/forum/affich-1286875-probleme-asp
Télécharger Cache ViewCache View vous permet de visualiser et d'analyser le cache des pages Web que vous avez visitées avec la plupart des navigateurs populaires (Mozilla Firefox, Netscape Navigator, Mozilla Suite, Opera et Internet Explorer) . Vous pouvez ouvrir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059109-cache-view
ASP - Active Server Pages - IntroductionPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspintro.php3
Application Service Provider (ASP)Notion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/asp.php3
RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information)RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) Le RSSI (responsable de la sécurité des systèmes d'information) est chargé de la définition et de la mise en œuvre de la politique de sécurité de l'entreprise. Il possède en outre... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/rssi-responsable-securite.php3