|
|
|
Bonsoir,
Ton publipostage tu dois le faire à partir de Word, bien sûr en t'appuyant sur ton fichier Excel. Dans ton fichier Excel il faut mettre des nons à chaque première ligne de tes colonnes NOM PRENOM ADRESSE CP VILLE enfin c'est un exemple à adapter à ton fichier. Ensuite tu sélectionnes ta ligne où se trouve tes entêtes de colonnes et tu appliques le filtre automatique menu DONNEE => FILTRE => FILTRE AUTOMATIQUE et tu enregistres ton fichier Ensuite dans Word tu vas dans OUTILS => PUBLIPOSTAGE une fen^tre s'ouvre, etape 1 tu cliques sur CREER sur la fenêtre suivante sur FENETRE ACTIVE Etape 2 tu cliques sur OBTENIR LES DONNEES => OUVRIR LES DONNEES à ce moment tu vas rechercher ton fichier Excel, penses à bien modifier le type de document que tu cherches, choisir *.XLS, tu sélectionnes Feuille de calcul entière il va s'ouvrir en arrière plan sous Excel, toi tu restes sous Word. Une fenêtre va s'ouvrir tu cliques sur Préparer le document principal, tu n'as pas le choix, c'est le seul.... A ce moment là tu vas choisir ton type d'étiquettes dans la liste. Tu valides par OK. C'est bientôt la fin courage.... Une nouvelle fenêtre s'ouvre tu cliques sur le bouton Insérer champ de fusion et là tu vas retrouver le nom de tes colonnes. En réalité tu vas créer la mise en page de ton étiquette exemple : "NOM" "PRENOM" "ADRESSE" "CP" "VILLE" Ensuite tu valides par OK et tu passes à l'étape 3 en cliquant sur Fusionner puis de nouveau sur Fusionner sur la fenêtre d'après, cette action va aller balayer tout ton fichier Excel et te créé tes étiquettes. Je pense avoir été assez explicite, mais si tu as besoin de plus de renseignements, le forum est là.....
|
|
Bonjour,
Si tu le désires je peux te faire une petite vidéo de démo.
|
Bonjour, j'ai microsoft office 2003 et je n'arrive pas à faire cette manipulation.
Y a -t-il quelque chose de différent? Merci par avance |
|
La logique est la même sur 2003 mais les manip change un peu.
TU veux faire quoi exactement ? je peux te guider si tu veux |
Bonjour,
je dois effectuer un publipostage à partir d'une base de donnée exel de 300 noms et je ne sais pas comment faire. Quequ'un peut peut m'aider? Merci d'avance ambre |
Bonjour,
Je dois faire du publipostage à partir d'un fichier excel pour environs 300 personnes. Les explications ci-dessus sont très bien mais ne s'apliquent pas au MacIntosh (pas de "publipostage" dans l'onglet outils sur word). Est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Pour les Mac, je le reprécise, j'ao la version word 2004 pour Mac, version 11.3. Merci beaucoup. Carlotta. |
JE DOIS EFFECTUER DES ETIQUETTES A PARTIR D UN FICHIER EXCEL 2007 SUR WORD
AVEC L ANCIENNE VERSION JE SAVAIS MAIS LA JE RAME ET J ATTAQUE BIENTOT LA FALAISE... MERCI POUR VOTRE AIDE |
Bonjour,
Ou peu t-on avoir le logiciel excel ? j'ai un fichier client a creer puis un publipostage, et je ne sais comment me debrouiller... quelqu'un peut m'aider? |
Bonjour,
je voulais juste te remercier ta réponse était plus que satisfaisante et grace à toi j'ai reussi à faire mes 500 étiquettes en un clin d'oeuil, merci merci merci |
Bonjour,
J'ai besoin de creer des etiquettes, avec plus de 300 nom. Ma liste est sur Excel2003 et à force, ma patience arrive a ses limites... Quelqu'un peut il m'expliquer leprocésus pour faire des etiquettes apartir de Word2003?? |
Bonjour,
J'aurais une question, puis-je faire du publipostage avec Excel, mais en me servant d'un classeur entier et non d'une seule feuille ? Si cela n'est pas possible, dois-je copier toutes mes feuilles dans une feuille unique ?? Merci beaucoup ! |
salut tt le monde et bonne année
j'ai tout fait entre excel et word mais je veux savoir , est ce possible d'affichier toutes les pages (en word) a la fois ?? et mes résultat en Excel sont des chiffres limités a tois chiffres après la virgule mais en Word , le résultat est affiché tout entière 7 ou 8 chiffres apres la virgules , comment faire pour limiter ça ? Merci d'avance |
Bonjour à tous !
Je commençais à perdre espoir... et je me suis dit : tentons uns recherche sur le net. Quelle agréable surprise de voir la question d'Emilie, identique à la mienne et... la réponse de Savoye ! Merci à vous car j'y suis parvenue :-) |
bjr
j'ai lu ton explication pour émilie , j'ai essayer de faire pareil et galére pour moi pour réaliser mon mailling a partir d'exel pour des étiquettes autocollante envelloppes, peut tu m'aider je suis sur W xp merci a++ stéphane T |
j'ai un fichier excel composé de plusieurs feuilles je voudrais récuperer les noms de ces feuilles et les mettre dans une liste est ce que c'est possible?
|
Bonjour à tous
Je souhaite faire un publipostage avec <gras>excel 2007 sous XP. Pouvez-vous me donner la procédure à effectuer car j'ai du mal à m'en sortir et commence à perdre patience... Merci d'avance. Flo |
Bonjour,
J'ai essayé de faire la manip expliqué par savoye à Emilie, mais au moment ou je sélectionne mon document excell, il ne l'ouvre pas correctement, je ne vois que des caractères bizarres. J'ai Excell 2003. Comment puis-je faire? (J'ai environ 1000 lettres à envoyer...) Joy1980 |
Bonjour,
je tente de faire un impression de 1000etiquettes sur word 2007 j'ai presque réussi, mais le problème c'est que j'ai une étiquettes par pages donc c'est ingerable. Au secour!!!!!!!!!!!! j'y suis depuis ce matin si quelqu'un pouvais m'aidez... je sauverais ma place . |