De tout mon coeur <3

Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 11 juil. 2009 à 15:33
 antonella - 16 sept. 2012 à 18:34
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe un site ou on peut revoir tous les épisodes de tout mon coeur en francais car je suis très fan mais je n'ai pas suivi du début !
Merci de vos réponses
A voir également:

29 réponses

si tu veux regarder l'épisode 11 de de tout mon coeur tu tappe " de tout mon coeur épisode 11 espreux " et tu l'as ! par contre svp je cherche l'épisode du 3 avril (après que alexandre ait dit à patricia qu'il est son père devant tout le monde au concours) et qu'elle part . je l'ai déjà vu mais je sais plus où ! quelqu'un peut me dire ?
0
nn c faux espreux a fait une faute il a confondu l'episode 11 et l'episode 23
0
euh moi je sais pas il faut voir quand ils ont été diffusés et tapper la date sur youtube ou dailymotion.
0
Tiffany45 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 23
7 août 2009 à 10:34
A okayy je vais essayer je te redii ! =)
0
svp je voudrais voir l'episode qui suis celui ou alexandre dit a patricia qu'il est son père au concours
je l'ai trouvé sur youtube mé en espagnol et je comprend rien du tout .Si qqn sait ou est ce ke on peut le trouver en francais ou en vostfr dites le moi svp!!je peu pas m'arreter là!!!
0
ou en espagno pleas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrait savoire quand recommenser de tout mon coeur ou un site pour savoire quand sa va recommencer merci beaucoup reponder mwa s'il vous plait
0
mtn tous les soir 18h30 cartoon network
0
tu pourras revoir ce soir l episode 2 etc.
0
MEGNIDJEMISSA
1 mai 2010 à 19:29
NON DESOLER.
0
tu peux aller sur le site officiel tu tape "de tout mon coeur " et tu va avoir le site officiel avec tout les épisode ils y sont de 1 à 31 en ce moment mais la personne qui s'occupe de sa les rajoutes au fur et à mesure
0
detousmoncoeur
26 juin 2011 à 16:59
mai areter de chercher purer aller sur youtube vous marquer de tous mon coeur pui la saison est setous ya des gens vraiment béte des foi
0
MOI JE SAI IL FAU JUSTE KE TU TAPES SUR INTERNET EX = episode de tout mon coeur vendredi 7 septembre
-1
sa ne marche j'ai beau essayer je n'y arrive pas j'aimerais revoir les épisode depuis le debut or quand je tape "de tout mon coeur avril" cela me met des épisodes plus anciens alors que je veu voir tous les épisodes es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
0