Le maitre de l'atlandide: Poséidon

Fermé
Nothing018 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:22
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 00:56
Bonjour,
Voila je possède le jeux Le maitre de l'Atlantide: Poséidon, extension du maitre de l'olympe Zeus, l'unique problème étant que le jeux est en anglais... Je n'ai actuellement trouvé aucun patch fr, donc je recquiert votre aide ^^
J'aimerais savoir s'il existe un patch de ce type et si oui comment l'installer.

Merci beaucoup =)

6 réponses

je connais moi ;) tu peut me dire comment tu a fait pour instaler posédon !! zeus et posédon moi je clique sur zeus j'ai insylaer que zeus et pa posédon il me reste zeus extantion posédon je clique ...... 40 fichier !! comment je fais :)
0
ci tu sais faire ca serais sympas
0
Bonjour,

Ben voilà j'ai exactement le même problème et donc le même besoin. J'ai lu quelque part qu'il existait un patch (je crois que c'est sur tom's game) mais l'internaute signalait qu'il avait des pb. Que lorsqu'il cliquait sur un entrepot avec du cuivre on lui signalait du bois, etc. et que tout était comme ça. Je ne sais pas si c'est un bug ou un virus qu'il a alors je vais essayé de mon coté. Si ça marche je te préviens.

D'un autre coté, si quelqu'un a une info plus conséquente, merci d'avance de nous l'indiquer.
0
Bonjour,

En fait j'ai installé Zeus mais pour jouer je clique sur Poséidon.exe. Là il me propose de jouer soit à Zeus soit à Poséidon. Vérifier dans le dossier que vous ayez un fichier Poséidon.exe et lancez le jeu avec lui. Ca devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de trouver un patch en français pour poséidon à l'adresse suivante :
http://www.lemaitredelolympe.com/telechargement.php

Je viens juste de le télécharger mais je n'ai pas encore testé. Je t'indique plutôt l'adresse avant d'oublier.

A+
0
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 2
23 mars 2015 à 00:56
bonjour
j'ai les cd mais ne peut les réinstaller sur nouveau pc (il passe plus) où les trouver gratuitement (même sans clé) ?
ps je cherche aussi empereur ;)
pour ceux qui veulent pharaon et caesar 3 ils sont sur abandonware
merci
0