Probleme avec un tit con

Fermé
cink-1 - 11 avril 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 00:09
Bonjour,

il y a une personne qui joue avec mes nerf j'ai son ip et je voudrai savoir si on peut trouvé sont adresse avec ou pas car il la piraté l'ordi de cher ma mere et a piqué des photos qu'il la mis sur un blog qui et ludo51361.sky
et sont et chn51-4-88-174-164-105.fbx.proxad.net et je voudrai savoir si possible ou pas car skyrock je n'arrete pas de leur dire mais ils font que dalle sa serai sympa merci

25 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:03
Faut prouver que c'est bien toi "l'original"^^
1
a sky je leur est deja prouvé que j'etait pas moi qui a crée se blog en leur envoyé permis et ci mais que dalle il veulle rien faire mais c possible de le localisé ou pas
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:07
Alors là ca m'étonnerait , je ne veux pas trop m'avancer .

Mais tu est bien sur de leur avoir écris correctement avec TOUTES les preuves ?
0
oui Bonjour,

Skyrock.com a bien reçu votre signalement concernant [FR] - ludo51361 - Autres.
Il sera traité par nos équipes le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez compléter votre signalement, veuillez répondre directement à cet email sans changer l'objet.

Merci d’avoir pris contact Skyrock.com.

sa etait fait se soir

l'autre Bonjour,

Skyrock.com a bien reçu votre signalement concernant [FR] - ludo51361 - Autres.
Il sera traité par nos équipes le plus rapidement possible.
Si vous souhaitez compléter votre signalement, veuillez répondre directement à cet email sans changer l'objet.

Merci d’avoir pris contact Skyrock.com.



le 6 avril j'arrete pas de leur dire mais que dalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:11
Attends tu me dis que ca à été fais ce soir et tu me parles du 6 Avril !
0
j'ai fait une demande de fermeture le 6 avril et comme tj rien et que le mec joue avec mes photos j'ai refait une demande se soir
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:14
Ben t'a plus qu'à attendre...
0
mais a ton avis on peut localisé ou pas l'adresse de la personne avec son ip sans passé par le fai
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:16
Tape "localiser adresse ip" dans google et vois ce que tu trouves :)
0
ba je trouve pas de bon logiciel :s
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:25
C'était pour te faire comprendre , que "nous" simple particulier on va pouvoir trouver des programmes pour localiser des gens etc...

Sinon le FBI , la CIA fermeraient leurs portes :)
0
mdrrrrr mais c parce que le mec je voudrai lui dire bonjour en face en vue d'une certainne maniere
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:32
Je m'en doute mais je ne pense pas que ce soit possible :)

Tu peux toujours demander aux deux agences que je t'ai citer , elle seront peut etre ravis de faire une pause de la traque d'un certain Mr...........pour t'aider :p
0
mdrrrr mais bon vue que tout es possible en informatique exemple piraté compte bancaire aussi nsa le norad jeune anglais la fait il y a 2 mois environ ect....
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:36
Ce sont sans doute aussi des "mecs" qui ont un talent pour tout ca , et une config de "malade" et j'en passe .

Sinon t'imagine ce que l'utilisateur "lambda" pourrait faire comme dégâts ?
0
ba moi je suis pas trop balaise en hacking mais en prog et config et webmastering je suis balaise
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:41
C'est différent quand même , mais je crains qu'il ne te reste plus qu'à attendre une réaction de Skyrock...

Ils ont mis plus de deux jours à supprimer un profil/blog d'une nana de13ans qui se foutaient à poil pour recevoir des visites...
0
ba c simple si mardi je n'ai rien de sky je porte plainte contre eux pour diffusion de donné personnel et basta
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 23:44
J'ai pas vu de données perso sur le blog .
0
ba si les photos etait privé :s
0