| 27 natsou, le 16 avr 2009 à 00:05:45Merci flo pour ta réponse
j espère que tu as raison car moi j ai 2 enfants qui viennent de m embrouiller et ont échanger leurs ds lite pour la dsi sans savoir que leurs r4 ne fonctionnaient pas avec ...bravo les enfants | Bonjours Natsou.
Voila, les anciens modèle de linkers ne sont pa compatible avec la DSi (Supercard DSone,R4,AceKard...) mais il y en a de nouveaux compatible à la dsi comme la R4i,AceKard 2i,DSTTi ... Moi je te conseille la R4i que tu trouvera sur plein de site.La R4i est la plus fiable de toute.Au cas ou tu prendrait la AceKard 2i pour y jouait il faut mettre la console en langue anglaise. |
| Eh non Flo a tort! j'utilise une acekard 2i sur ma dsi et ca marche parfaitement et comme ca a été dit plus haut si nintendo fait des mises a jour, les linkers aussi donc c'est pas prés de s'arrêter! | 31 ROSETTE, le 16 avr 2009 à 15:17:29Je possede aussi une DSI mais ma linker supercard ne fonctionne pas
est ce que ta linker fonctionne en français ?? car j'avais vu qu'il fallait paramétrer la DSI en anglais
merci | Les anciens modeles de linker ne fonctionnent pas avec la dsi. il faut t'en procurer un dont le nom fini par i (r4i, acekard 2i, dstti...). Pour la acekard 2i c'est vrai qu'il faut mettre la dsi en anglais mais tu peut mettre le menu du linker en francais. | 33 natsou, le 16 avr 2009 à 22:42:01Merci pour vos reponses et conseils
je viens de me lancer et commander les acercard 2i j espere que la reception ne sera pas trop longue mes enfants sont impatients de recuperer leurs jeux
a bientot de vous relire | 35 taku, le 17 avr 2009 à 13:32:26Yes ! and they will progress in english !
Life is so beautiful, isn't it ?
Avec le R4i ou le DSTTi, Ils n'auraient pas progressé en anglais si vite ;) :D
PS : mais il y a quand-même moyen de moyenner via un fichier de cheats codes qui force certains jeux à parler dans la langue de Molière au lieu de celle de Shakespeare ;) :D | Grace au logiciel que vous pouvez trouver ici (http://ul.to/swwwfg ) vous pouvez jouer en francais à tout les jeux sur acekard 2i. Il suffit de copier le logiciel a la racine de la micro sd (c’est à dire pas dans un dossier) ensuite lancer votre acekard, lancer le logiciel que vous venez de mettre dessus, choisissez “Francais” puis valider. Il ne vous reste plus qu’à redemarrer la DS et à activer les codes triches dans le menu start et voila le tour est joué ! meme pas 5 mn et vous jouer a tous vos jeux en francais sur votre acekard. (recommencer la manip quand vous ajouter un jeu)
ps: ne fonctionne qu'avec la version officiel du firmware (pas avec akaio)
(source:http://stormwormsblog.blogspot.com/ ) |
|
|
|
|
|
| 58 Baptiste, le 22 avr 2009 à 09:52:40Bravo natsou d'apprendre le vol à tes enfants ils iront loin.. |
| 61 Baptiste, le 22 avr 2009 à 18:21:51Je ne te jette pas la pierre étant moi aussi un utilisateur de linker, mais attention les enfants doivent garder en tête et avoir conscience qu'un jeu n'est pas gratuit, qu'il faut normalement gagner de l'argent pour pouvoir se l'acheter. Libre service sur les sites en effet mais cela reste interdit par la loi et il faut bien se dire que telecharger un jeu et voler la boite à carrefour C'EST LA MEME CHOSE, les auteurs sont volés. Pourquoi le vol numérique est-il "moral" alors que le vol physique est lui "immoral"? Enfin tout ça pour dire je te déconseille de télécharger des jeux en quantité à tes enfants mais plutôt occasionnellement en remplacement de l'achat pour garder l'envie, l'attente et surtout le mérite ;) | C'est quoi cette morale à 2 balles serieux ?! Surtout venant d'un utilisateur de linker ! Je ne crois pas que tu ai quoi que ce soit à redire sur la façon dont les gens utilise internet (à moins que les roms appartiennent à ton père auquel cas toutes mes excuses...). Et puis "voler la boîte à carrefour", tu connait beaucoup de gens qui font ça où tu parle de ton experience perso ?
Non vraiment faut arrêter !!! | 64 Baptiste, le 22 avr 2009 à 21:16:03Je dis ça pour les gosses de natsou, si tu comprend pas ce que je dit j'y peut rien. | Au contraire j'ai trés bien compris ce que tu as dit d'où ma réponse. C'est pas parcequ'elle télécharge des jeux pour ses enfants même en quantité qu'ils n'auront pas la notion de l'argent du mérite où de ce que tu veux. L'éducation d'un enfant ne se résume pas à "tiens je t'achète ça parceque tu l'as bien mérité" il y a plein d'autres moyens pour leurs apprendre la valeur des choses. Si toi tu ne comprends pas ça j'y peut rien non plus. | 79 crockettedu38, le 25 avr 2009 à 23:00:08Je suis d'accord avec Jak Larnak , et puis tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les jeux qu'on a envie a 50 € l'unité ! je pense aussi que l'éducation des enfants est bien plus complexe que ce que tu dit là baptiste . | 83 marek75, le 27 avr 2009 à 19:38:28Bonjour
mais il on pa le droi de faire sa si la dsi se mais a jour toute seul comme pour la psp il faut atendre la fin de la mise a jour et si je l etein avan elle se briquera et ma psp et sa ne le fai pa du tou donc je conseilrai nintendo de la rejeter cette tecnique sa vau mieu pour eux parce que reprendre les ereur de sony c con ha | Le bouton power de la ds n'est qu'une commande envoyé à la console donc si il éfectue sa maj le bouton ne répondra pas, si la batterie est déchargé ils là font pas et une maj prend quelques seconde... Donc la maj c'est sécurisé...
Au pire nitendo l'acceptera en garantie et en 2 sec il te remplace le firmware... | 103 marek75, le 8 mai 2009 à 10:39:04Merci je voudrais savoir quel linker et le meilleur :le acekard2i ou le m3i.et et til possible de jouer a des roms gba sur lun de??merci | 104 natsou, le 8 mai 2009 à 10:48:44Le meilleur je ne sais pas moi j ai une acekard 2i elle fonctionne tres bien (meme avec la dsi en francais)
) | 108 marek75, le 8 mai 2009 à 11:53:36Merci natsou mais la acekard2i a un bon suivi par les fabricant et fai telle marcher les roms gba ???et si je lachete en france pour une dsi americain c compatible et elle affiche quel langue le dsi americain ???et dsl pour le derangemen^^. |
| 121 marek75, le 8 mai 2009 à 14:34:18Merci mais une ds amairicain affiche quel langue??(dan le menu de la dsi ex:espagnol-allemen-italien-frencais-jap)?? |
| Elle peut afficher le Français |
| 143 marek75, le 15 mai 2009 à 19:49:25Et il possible de recuperrai des sauvegarde de la m3 simply et le utuliser sur la acekard2i??merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|