Rechercher : dans
Par :

N'achetez pas LES LINKER DSI

floflo, le 5 avr 2009 à 13:05:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors voila mon parrain travail chez nintendo france et arretez de claquer votre argent pour les nouveaux linkers nintendo dsi, la console est en version 1.3 actuellement a la mise a jour 1.5 (dans quelques semaines) tout les likers seront bloquer. pas d'internet? c'est simple les concepteurs de la r4 utilise le serveur nintendo pour rentrer tout les jeux, meme les jeux present en magasin ou en telechargement dans les serveurs nintendo contiendrons d'ici quelques jour un fichier qui mettra la console a jour ce qui desactivera le linker

en gros prenez exemple avec le systeme de la wii quand vous achetez un nouveau jeux la console se met a jour meme sans internet, or la r4 utilise les jeux ds present en magasin(qui sont ensuite stokée sur la r4 par les concepteurs) votre dsi se mettra a jour en bloquant votre linker

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « n'achetez pas LES LINKER DSI » dans :
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Télécharger Xenu's Link Sleuth VoirXenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée sur les liens classiques, les images, les cadres (frames), les pugins, les fonds d'écran, les feuilles de style, applet et...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

KunGu, le 5 avr 2009 à 13:07:20

Salut,
on verra bien avec les mises à jour des linkers ... Quand un problème est résolu, marquez le sujet en RÉSOLU ! S­imple non ?

4

TwilightFantasy, le 5 avr 2009 à 21:54:49

Bah bien sur, les développeurs de Linkers doivent bien êtres au courant tout de même et si l'on n'installe pas de nouveaux roms sur nos linkers, jusqu'à ce qu'il trouve une solution, il n'y aura pas de problèmes...

Il n'auront qu'a trouver une solution pour bloqué le lancement de MAJ ...

84

FAONCH, le 29 avr 2009 à 09:05:17

Mon pauvre floflo
j'ai vraiment de la peine pour ton parrain
pleure sur notre épaule...
en revanche ce qui fait moins de peine, c'est de voir
que certain trouve des solutions comme les linker, ceci
afin de prendre un peu moins a ceux qui n'ont pas grand chose
pour donner un peu moins a ce riche grand groupe japonnais.
Ce que dit floflo est absurde:
Je m'explique; si l'on suit son raisonnement, c'est quand on achete
un jeu commercial que la M à J se fait.
ca n'incite donc pas a le faire...continuer le téléchargement si vous voulez etre tranquile, c'est ca?

2

killdark, le 5 avr 2009 à 13:13:42

Désolée mais j'ai rien compris. de toute facon je ne comptais pas acheter ses betises, je n'achete pas de jeux videos c'est pas intéréssant ( sauf les sims et autre!!!! )

3

TwilightFantasy, le 5 avr 2009 à 21:50:40
  • +22

Mais c'est completement con ce que tu dit qu'est ce que tu fais sur cette page si tu n'achète pas de jeux vidéos ...

18

FLASTEr, le 10 avr 2009 à 04:08:35
  • +13

Quesque tu fais la si tu joues pas

29

Jak Larnak, le 16 avr 2009 à 14:12:54
  • +11

D'accord avec vous ! c'est le forum jeux video donc ne poste pas ici si tu n'aime pas ca!!!!

6

ownagechezbigN, le 6 avr 2009 à 20:19:25
  • +4

Ne vous inquiétez pas de ce que dis floflo.
Nintendo est pratiquement en touche, un roi seul sur son échequier dans un coin...

Les fabricants de linkers ont mis deux mois a trouver l'astuce pour les faire passer, et elle est de taille.

La seul parade possible serait d'interdire a certains jeux officiels de fonctionner, mais ça, nintendo ne peut pas priver des millions de joueurs de leurs jeux favoris durement acheté.

L'autre, c'est de trouver les failles minimes dans l'imitation des jeux officiels faites par les linkers, et de ce point de vue, si la DSi peut se mettre a jour... les linkers aussi! :o))

Donc j'espère que son "parrain" n'est pas dans l'équipe de protection anti-linker, sinon, ils risque de sentir passer la crise... et le pole emploi. :(

7

floflo, le 6 avr 2009 à 20:46:37

Je vais vous reveler un secret:la version 1.5a analysera les cartouches or les linkers depasse la limite autorisé par nintendo,cette maj mettra a jour la puce logicom DE (introuvable sur le net) qui brouillera la lecture, or si vos develloppeurs de linkers trouve la faille il nous suffira de changer code logicom pour rebloquer,et je pense pas que les develloppeurs vont s'amuset a chercher les failles tous les 10jours.Les linkers ne peuvent pas toucher a la DE interne donc il est impossible de bloquer les mises a jour de la dsi.

8

floflo, le 6 avr 2009 à 20:51:01

Ps: quand je disait "depasser la limitr autorisé" je parlais de la memoire de la cartouche

25

debile, le 13 avr 2009 à 21:49:10
  • +2

Ton parrain est un nul, la dsi lit pas les mp3,mp4 ....
je regrette deja mon achat en plus sans linker aucune possibitè de developper une application......de lire un film ou d'ecouter la musique sur deezer.......
c'est a la limite de la pub mensongere( console multimedia).
il est trés facile de perdre la place de leeder,Atari,Apple l'ont été avant nitendo

54

bababa, le 21 avr 2009 à 00:58:49
  • +5

Salut mon gars

Je possède déja plus de 1000 fichiers NDS alors je crois que j'ai le temps de voir venir avant d'en télécharger des autres; d'ici la les hackers auront retrouvés les failles et fais des mises a jours également. Et a environ 49€ donc plus de 300 francs le jeux tu diras a nintendo de ma part qu'ils nont cas baissé le prix des jeux et les gens en achèteront plus.

9

jean, le 7 avr 2009 à 07:58:54
  • +16

Je suis sceptique concernant l'affirmation de certains qu'il existe des linkers fonctionnant correctement sous la DSi.

Un peu d'objectivité et de précaution semble de mise. Il n'est pas urgent de se précipiter et induire des acheteurs dans l'erreur. Lire l'article suivant pour s'en convaincre.

http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/article-29876596.html

Bien à tous.

19

kriskraft, le 12 avr 2009 à 23:02:14
  • +2

Jean, les linkers existent bel et bien et fonctionnent très bien, pas encore eu un seul problème avec.
Tout mes jeux tournent sans soucis.
j'ai Ez -flash-Vi et c'est nikel.
si tu veux en trouver, c'est ici: http://www.kriskraft-inc.net/dsi

39

milerwan, le 18 avr 2009 à 12:40:50
  • +1

A l'heure actuelle, seul le DSTTi est parfaitement compatible avec la DSi européenne.
Les autres linkers tels que R4i ou Acekard 2i sont comme dirait-on "mal-nés" avec des problèmes de compatibilités plus ou moins génants :
- R4i : compatible seulement format microSDHC / incompatible format microSD (transflash)
- Acekard 2i : compatible uniquement lorsque la console est paramétrée en anglais

Le linker DSTTi est actuellement disponible chez Infinitydream : http://www.infinitydream.com/dstti-dsi-p-308.html
Ce produit est en stock, livraison en 48h de France avec une garantie d'1 an.

40

Kriskraft, le 18 avr 2009 à 12:47:04
  • +2

C'est faux ce que tu affirmes, les Ez flash fonctionnent tres bien !!

41

lol, le 18 avr 2009 à 13:39:28
  • +2

Revendeur Spotted.

Le EZVi marche également en français, et à en plus l'avantage de pouvoir être mis à jour à 100% (coté logiciel + bootloader + processeur)...

Et le Itouch2 arrive très prochainement et risque de faire très mal, en particulier grâce à l'interface sakura.

42

lol, le 18 avr 2009 à 13:42:04

49.90 € en plus?

Purée l'arnaque totale..., le DSTTi authentique je l'ai à 10 euros frais de port compris...

Ils portent bien leurs noms "dream", ils rêvent! ^^

44

milerwan, le 19 avr 2009 à 12:57:47

10€ ne correspond même pas à notre prix d'achat... alors frais de port compris en plus, je me demande qui c'est qui rêve dans l'histoire.
Il existe du faux en DSTTi alors essaye de ne pas confondre chiffons et serviettes.

Moi ça m'a toujours fait rire ceux qui disent qu'ils peuvent toujours avoir moins chers que tout le monde...
Il faut se méfier des prix trop bas, généralement c'est synonyme de produits contrefaits.

148

Jak Larnak, le 22 mai 2009 à 17:20:07
  • +5

DSTTi à 10.99$ port compris (soit moins de 10e) sur dealextreme. Reçu en 17 jrs en tout et la carte est authentique (vérifiée avec "TTi check") et fonctionne trés bien.

43

Jak Larnak, le 18 avr 2009 à 17:19:29
  • +1

En ce qui concerne L'Acekard 2i, grace au logiciel que vous pouvez trouver ici (http://ul.to/swwwfg ) vous pouvez jouer en francais à tout les jeux sur acekard 2i. Il suffit de copier le logiciel a la racine de la micro sd (c’est à dire pas dans un dossier) ensuite lancer votre acekard, lancer le logiciel que vous venez de mettre dessus, choisissez “Francais” puis valider. Il ne vous reste plus qu’à redemarrer la DS et à activer les codes triches dans le menu start et voila le tour est joué ! meme pas 5 mn et vous jouer a tous vos jeux en francais sur votre acekard en attendant qu'une prochaine mise à jour regle ce problème. (recommencer la manip quand vous ajouter un jeu)
ps: ne fonctionne qu'avec la version officiel du firmware (pas avec akaio)
(source:[http://stormwormsblog.blogspot.com/ )
;b

107

superlouloute, le 8 mai 2009 à 11:42:58

Je te remercie pour les infos grâce à ton petit logiciel je peux jouer en francais par contre il faut que je laisse les paramètres de ma console sur Anglais ! Est ce normal ? sinon et bien au démarrage de la console j'ai un écran noir avec quelques symboles bizarre comme du grec.. Merci

111

Jak Larnak, le 8 mai 2009 à 13:21:11

Oui c'est normal, si tu veut pouvoir mettre la dsi en français regarde mon post sur la page 3 de la discussion.

112

natsou, le 8 mai 2009 à 13:26:48

Tu laisse ta dsi en anglais tu mets ton logiciel sur sd tu lance le logiciel tu suis ce qui est dit et tu redemarre ta ds en relage francais

56

infintous, le 21 avr 2009 à 01:38:10

Vive la pub!

81

Jak Larnak, le 26 avr 2009 à 00:25:28
  • +1

Concernant ce fameux article, j'utilise une acekard 2i et je me suis connecté à la boutique dsi via wifi où j'ai téléchargé le navigateur web et warioware avec les points offerts et surprise.... ma console reconnaissait toujours le linker aprés ça.

105

superlouloute, le 8 mai 2009 à 11:16:13
  • +1

Moi j'ai acheté le linker pour la DSI et cela fonctionne très bien, le seul inconvénient c'est qu'il faut mettre sa console en anglais car si elle est configurée en francais cela ne marche pas..

106

natsou, le 8 mai 2009 à 11:21:08
  • +1

Quel linker as tu acheter car moi j ai la acekard 2i et depuis peu je peux mettre la dsi en francais

109

superlouloute, le 8 mai 2009 à 12:27:54
  • +1

Et bien j'ai le meme linker que toi et grace au logiciel que j'ai téléchargé et bien je peux aussi jouer en francais mais pas sur tous les jeux. Certains n'ont pas la possibilité de changer de language. par contre il faut que ma console soit toujours configurée en anglais.

10

lol, le 7 avr 2009 à 08:50:32
  • +1

"la version 1.5a"

Il a l'air bien informé ton parrain... :rire:

Les version du firmware DSi c'est deux chiffres + la région...

Soit E pour europe, U pour USA, J pour Japon.

A? connait pas...

Arrête tes mythos gamin, d'ailleurs lire la mémoires des linkers est impossible, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils passent déjà sur DSi.

11

lol, le 7 avr 2009 à 08:52:09
  • +1

Ah, si... A pour australie...

Mais ça change en rien le fait que les linkers peuvent se mettres a jour pour bloquer une hypothétique lecture...

12

floflo, le 7 avr 2009 à 12:59:57
  • +1

Les lettres n'ont rien a voir avec la region, la nintendo ds est en EU mais les serveurs nintendo placé pour contrer les linkers seront soit en B soit en A ou alors en EU je connais mieux que vous quand meme

13

lol, le 7 avr 2009 à 13:08:03
  • +1

"Les lettres n'ont rien a voir avec la region"

Ah c'est donc pour sa que toutes les DSi jap sont en 1.3j les US en 1.3u et les euros en 1.3e... rien a voir... vraiment...

"serveurs nintendo placé pour contrer les linkers "...

Avant tu disait que c'était les firmware? faut savoir mon coco ;-)

14

lol, le 7 avr 2009 à 13:33:56
  • +1

Et puis bon, pourquoi ce priver d'acheter un linker DSi? ils ne coutnet même pas 15€ si on sait où les acheter... et même si un jeu, la DSi parvenait a les bloquer, ils restent parfaitement compatibles avec les DS et DS Lites...

Et peuvent également être revendu a prix d'or une fois en france...

Donc ne vous privez pas, tout ce que vous risquez... c'est de vous faire plaisir. :)

15

Tittoff, le 7 avr 2009 à 14:35:06
  • +1

Bonjour, j'ai donc une nintendo dsi acheté en France pourriez-vous me conseiller sur l'achat d'un linker qui fonctionnera avec ma dsi européenne ?
Merci encore cordialement

20

kriskraft, le 12 avr 2009 à 23:05:04

85

emilytrou, le 29 avr 2009 à 18:44:17
  • +2

ACEKARD2I C TRES BIEN

17

lol, le 7 avr 2009 à 18:58:39
  • +1

Et aussi le Ezvi

Pour le site, personnellement je conseille dealextreme.

Le temps d'envoi est relativement long, mais les frais de port est gratuit et lesprix en dollars (interessant vu que 1 euro vaut environ 1,35 dollar, on fait de sacrées économies). ^^

21

Néo, le 12 avr 2009 à 23:17:27
  • +1

Si vraiment comme le dit floflo on pouvais bloker les linker, alor pourquoi nintendo tente d'en interdire la vente? Si vraiment leur système de "blokage" marche il n'ont rien a craindre non?
Et puis pourquoi une personne viendrais sur un forum pour annoncer que sont "parrain" fait parti du "staff" de nintendo?
Jusqua preuve du contraire pour moi c'est du n'importe quoi de la par de floflo, un mensonge ou une façon de vous dissuader de ne pas prendre une linker. Les linker marche super bien (ex: R4i) et quand nintendo feras une mise a jour, les linker aussi.
By Néo

22

lol, le 12 avr 2009 à 23:31:30
  • +1

Néo, ça fait un moment, qu'il n'est pas revenu ce floflo...

A mon avis c'était un petit qui à profité des vacances pour créer un bobar assez énorme...

Actuellement, les linkers DSi utilisent une faille tellement énorme (ce faire passer pour un vrai jeu), que comme je l'ai dis plus haut, il sera difficile pour nintendo de les bloquer...

Une puce de cryptage caché? j'ai vraiment du mal à y croire, surtout pour les 3000 anciens jeux DS sortis bien avant cette "puce", il seront bloqué en même temps...

Une liste blanche? c'est déjà ce qui est utilisé actuellement, et ce que utilise les linkers pour passer sans problèmes, le serpent se mord la queue... soit la DSi se débarrasse de ce qui fait actuellement 100% de sa ludothèque, soit nintendo accepte la présence des linkers...

Au moins il aura eu le mérite de nous (me?) divertir...

23

Néo, le 12 avr 2009 à 23:47:38
  • +1

Lol c'est vrais....
Parfois je me demande si les gens de Nintendo ne font pas éxpré de laisser des faille sur leur console!
Car qu'il le veule ou non, c'est un peu grâce a ses fameux linker que certain achète leur console!

24

shadow13160, le 13 avr 2009 à 05:29:11
  • +1

Bonjour,
Est-ce-que les cartouches DS "fire link" marche sur la DSi ? J'en possède une que j'utilise avec ma DS.
Le seul inconvénient, c'est que le téléchargement des jeux se fait d'une cartouche GBA reliée au PC par port USB, qui fait transiter les données sur la cartouche DS, et malheureusement, la DSi se retrouve dépourvu du port GBA...
Quoique j'aurai toujours la possibilité d'emprunter la DS à mon frère pour télécharger les jeux ^^.
Mais bon ma vrai question est : est-ce-que le linker DS "Fire Link" est compatible avec la DSi ?
Et est-il judicieu d'échanger ma DS contre la DSi pour l'instant?
Merci pour vos futures réponses ;)

26

Men-UrbanStyle, le 15 avr 2009 à 12:37:52
  • +1

"Floflo" franchement ce que tu dit ne tient pas la route car ton "parrin de nintendo france" ne t'aurait certainement pas laissé dévoiler leur projet anti-linker et aussi je ne mit connait pas trop en WII mais si le système et comme celui de la xbox 360 ce n'est pas la console qui se met à jour mais le jeu (et oui) et pour que le jeu se mette a jour il faut quoi? ..... une connexion internet et franchement ton histoire de MAJ quand on lance une rom franchement (-_-') c'est débile sans internet la console ne detecte aucune mise à jour alors la rom ne mettra certainement pas la mise à jour et de plus pourquoi passé de 1.3E à 1.5E tu crois pas que entre 3 et 5 il y a un chiffre comme ... le 4

27

natsou, le 16 avr 2009 à 00:05:45
  • +1

Merci flo pour ta réponse
j espère que tu as raison car moi j ai 2 enfants qui viennent de m embrouiller et ont échanger leurs ds lite pour la dsi sans savoir que leurs r4 ne fonctionnaient pas avec ...bravo les enfants

28

Men-UrbanStyle, le 16 avr 2009 à 12:10:48
  • +1

Bonjours Natsou.
Voila, les anciens modèle de linkers ne sont pa compatible avec la DSi (Supercard DSone,R4,AceKard...) mais il y en a de nouveaux compatible à la dsi comme la R4i,AceKard 2i,DSTTi ... Moi je te conseille la R4i que tu trouvera sur plein de site.La R4i est la plus fiable de toute.Au cas ou tu prendrait la AceKard 2i pour y jouait il faut mettre la console en langue anglaise.

30

Jak Larnak, le 16 avr 2009 à 14:23:54
  • +1

Eh non Flo a tort! j'utilise une acekard 2i sur ma dsi et ca marche parfaitement et comme ca a été dit plus haut si nintendo fait des mises a jour, les linkers aussi donc c'est pas prés de s'arrêter!

31

ROSETTE, le 16 avr 2009 à 15:17:29
  • +1

Je possede aussi une DSI mais ma linker supercard ne fonctionne pas
est ce que ta linker fonctionne en français ?? car j'avais vu qu'il fallait paramétrer la DSI en anglais
merci

32

Jak Larnak, le 16 avr 2009 à 17:00:25
  • +1

Les anciens modeles de linker ne fonctionnent pas avec la dsi. il faut t'en procurer un dont le nom fini par i (r4i, acekard 2i, dstti...). Pour la acekard 2i c'est vrai qu'il faut mettre la dsi en anglais mais tu peut mettre le menu du linker en francais.

33

natsou, le 16 avr 2009 à 22:42:01
  • +1

Merci pour vos reponses et conseils
je viens de me lancer et commander les acercard 2i j espere que la reception ne sera pas trop longue mes enfants sont impatients de recuperer leurs jeux
a bientot de vous relire

35

taku, le 17 avr 2009 à 13:32:26
  • +1

Yes ! and they will progress in english !
Life is so beautiful, isn't it ?

Avec le R4i ou le DSTTi, Ils n'auraient pas progressé en anglais si vite ;) :D

PS : mais il y a quand-même moyen de moyenner via un fichier de cheats codes qui force certains jeux à parler dans la langue de Molière au lieu de celle de Shakespeare ;) :D

36

Jak Larnak, le 17 avr 2009 à 15:03:21
  • +3

Grace au logiciel que vous pouvez trouver ici (http://ul.to/swwwfg ) vous pouvez jouer en francais à tout les jeux sur acekard 2i. Il suffit de copier le logiciel a la racine de la micro sd (c’est à dire pas dans un dossier) ensuite lancer votre acekard, lancer le logiciel que vous venez de mettre dessus, choisissez “Francais” puis valider. Il ne vous reste plus qu’à redemarrer la DS et à activer les codes triches dans le menu start et voila le tour est joué ! meme pas 5 mn et vous jouer a tous vos jeux en francais sur votre acekard. (recommencer la manip quand vous ajouter un jeu)
ps: ne fonctionne qu'avec la version officiel du firmware (pas avec akaio)
(source:http://stormwormsblog.blogspot.com/ )

37

Jak Larnak, le 17 avr 2009 à 15:23:10
  • +1

Salut Natsou! au cas ou tu ne saurais pas comment faire fonctionner ton acekard jettes un coup d'oeil ici http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-de-votre-a­cekard/ ou ici http://bloguedegeek.net/2009/04/08/acekard-2i-guide-pour-deb­utants-tutorial/ et penses a mettre le menu de la dsi en anglais dans les reglages. Pour que les jeux soient en Français regarde un de mes post juste au dessus. Voila en esperant que tout cela t'aidera sinon n'hésite pas ! a+
PS: tu trouveras ici un mode d'emploi t'expliquant les differents menu de l'acekard 2i http://ds.jeuxvideo.org/2008/07/09/test-acekard-2/

58

Baptiste, le 22 avr 2009 à 09:52:40
  • +1

Bravo natsou d'apprendre le vol à tes enfants ils iront loin..

61

Baptiste, le 22 avr 2009 à 18:21:51
  • +2

Je ne te jette pas la pierre étant moi aussi un utilisateur de linker, mais attention les enfants doivent garder en tête et avoir conscience qu'un jeu n'est pas gratuit, qu'il faut normalement gagner de l'argent pour pouvoir se l'acheter. Libre service sur les sites en effet mais cela reste interdit par la loi et il faut bien se dire que telecharger un jeu et voler la boite à carrefour C'EST LA MEME CHOSE, les auteurs sont volés. Pourquoi le vol numérique est-il "moral" alors que le vol physique est lui "immoral"? Enfin tout ça pour dire je te déconseille de télécharger des jeux en quantité à tes enfants mais plutôt occasionnellement en remplacement de l'achat pour garder l'envie, l'attente et surtout le mérite ;)

62

Jak Larnak, le 22 avr 2009 à 19:15:35
  • +1

C'est quoi cette morale à 2 balles serieux ?! Surtout venant d'un utilisateur de linker ! Je ne crois pas que tu ai quoi que ce soit à redire sur la façon dont les gens utilise internet (à moins que les roms appartiennent à ton père auquel cas toutes mes excuses...). Et puis "voler la boîte à carrefour", tu connait beaucoup de gens qui font ça où tu parle de ton experience perso ?
Non vraiment faut arrêter !!!

64

Baptiste, le 22 avr 2009 à 21:16:03
  • +1

Je dis ça pour les gosses de natsou, si tu comprend pas ce que je dit j'y peut rien.

65

Jak Larnak, le 23 avr 2009 à 01:44:29
  • +1

Au contraire j'ai trés bien compris ce que tu as dit d'où ma réponse. C'est pas parcequ'elle télécharge des jeux pour ses enfants même en quantité qu'ils n'auront pas la notion de l'argent du mérite où de ce que tu veux. L'éducation d'un enfant ne se résume pas à "tiens je t'achète ça parceque tu l'as bien mérité" il y a plein d'autres moyens pour leurs apprendre la valeur des choses. Si toi tu ne comprends pas ça j'y peut rien non plus.

79

crockettedu38, le 25 avr 2009 à 23:00:08
  • +2

Je suis d'accord avec Jak Larnak , et puis tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter les jeux qu'on a envie a 50 € l'unité ! je pense aussi que l'éducation des enfants est bien plus complexe que ce que tu dit là baptiste .

83

marek75, le 27 avr 2009 à 19:38:28
  • +1

Bonjour
mais il on pa le droi de faire sa si la dsi se mais a jour toute seul comme pour la psp il faut atendre la fin de la mise a jour et si je l etein avan elle se briquera et ma psp et sa ne le fai pa du tou donc je conseilrai nintendo de la rejeter cette tecnique sa vau mieu pour eux parce que reprendre les ereur de sony c con ha

86

infintous, le 2 mai 2009 à 00:30:07
  • +1

Le bouton power de la ds n'est qu'une commande envoyé à la console donc si il éfectue sa maj le bouton ne répondra pas, si la batterie est déchargé ils là font pas et une maj prend quelques seconde... Donc la maj c'est sécurisé...
Au pire nitendo l'acceptera en garantie et en 2 sec il te remplace le firmware...

103

marek75, le 8 mai 2009 à 10:39:04
  • +1

Merci je voudrais savoir quel linker et le meilleur :le acekard2i ou le m3i.et et til possible de jouer a des roms gba sur lun de??merci

104

natsou, le 8 mai 2009 à 10:48:44
  • +1

Le meilleur je ne sais pas moi j ai une acekard 2i elle fonctionne tres bien (meme avec la dsi en francais)
)

108

marek75, le 8 mai 2009 à 11:53:36
  • +1

Merci natsou mais la acekard2i a un bon suivi par les fabricant et fai telle marcher les roms gba ???et si je lachete en france pour une dsi americain c compatible et elle affiche quel langue le dsi americain ???et dsl pour le derangemen^^.

115

Jak Larnak, le 8 mai 2009 à 13:42:32

L'acekard2i est compatible avec toutes les dsi et elle est trés bien suivi par la team acekard (mises à jour régulières sur leur site). tu ne peut pas faire tourner les jeux gba dessus par contre il existe un emulateur pour les jeux gb/gbc
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=198448&pid=1402693&st=0&#entry1402693
Et a cette adresse tu trouveras des emulateurs ds pour plusieurs anciennes consoles (snes, megadrive...)
http://www.ds-live.net/index.php?showtopic=948

121

marek75, le 8 mai 2009 à 14:34:18

Merci mais une ds amairicain affiche quel langue??(dan le menu de la dsi ex:espagnol-allemen-italien-frencais-jap)??

123

Jak Larnak, le 8 mai 2009 à 14:50:05

Elle peut afficher le Français

143

marek75, le 15 mai 2009 à 19:49:25

Et il possible de recuperrai des sauvegarde de la m3 simply et le utuliser sur la acekard2i??merci