Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une equivalent de window.open() de javascript

Jean marc, le lundi 24 juin 2002 à 17:26:00
Bonjour à tous,
voila, j'ai un petit souci avec mes pages, c'est que lorsque je lance window.open("URL"), il m'ouvre une page blanche php, alors que je veux seulement exécuter la page.
Je peux utiliser <a href...>URL</a>, mais en fait, je dois lancer plusieurs pages php, voir une dizaines, en un seul clic. Ces pages me permettent de lancer un "force-download". C'est pour cela que je fais appel à vous, si vous avez un indice pour me mettre sur la voie, une fonction qui fait appel aux pages php sans l'ouvrir, ça existe? Merci
Répondre à Jean marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Thomas77ace, le lundi 22 janvier 2007 à 09:16:19
Ca existe...
Il faut se renseigner sur XMLHttpRequest ...

Un genre de script tel que celui-ci :

<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--

var XML_object = null;
function page_loading() {
if ( window.XMLHttpRequest ) { XML_object = new XMLHttpRequest(); } // Moteurs GECKO
else if ( window.ActiveXObject ) { XML_object = new ActiveXObject( 'Microsoft.XMLHTTP' ); } // Internet Explorer
else { alerte("Votre navigateur n'est pas compatible.");return; } // Incompatible
XML_object.open('POST','http://www.site.com/url.php',true); // On ouvre la requete vers la page désirée
XML_object.onreadystatechange = RetourRequest; // On lui donne le pointeur de fonction de retour
XML_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded");
XML_object.send();
} //-->
</script>

Lors de l'appel de 'page_loading()', ca exécute 'http://www.site.com/url.php' sans être visible sur la page...
Répondre à Thomas77ace

Résultats pour Une equivalent de window.open() de javascript

[Javascript] window.open ne marche pas (Résolu) Bonjour, J'ai crée une page web et dans laquelle j'ai inséré un script qui contient window.open(...). (ci-dessous le code complet) Lorsque j'ouvre cette page depuis mon PC, ca fonctionne très bien. mais lorsque je mets cette page sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1532897-javascript-window-open-ne-marche-pas
Popup sans être une popup avec window.open (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon défis. Ce que j'aimerais faire c'est un formulaire d'inscription mais sur une popup sans être une popup window (windows.open .....). Ce que je veux c'est comme sur le site www.zellers.com Si on clique en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6847268-popup-sans-etre-une-popup-avec-window-open
Fonction imprimer javascript et PHP (Résolu) Salut, j'ai cette fonction javascript pour imprimer : function edition() { options = "Width=700,Height=700" ; window.open( "impressionfichetech.php", "edition", options ) ; } Je voudrais qu'elle intervienne au lancement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1609333-fonction-imprimer-javascript-et-php

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Linux est équivalent à WindowsMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6515-linux-est-equivalent-a-windows
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit

Javascript... Problème simple mais difficile (Résolu)Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, la fonction "window.open" focalise automatiquement le navigateur sur la novuvelle fenêtre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7485596-javascript-probleme-simple-mais-difficile
[JS] fermer les popups en fermant la page... (Résolu)Bonjour, J'ai une page html qui ouvre plusieurs popup (avec la méthode window.open). Je souhaiterai que toutes les popups ouvertes se ferment automatiquement à la fermeture de cette fenetre parent. quelqu'un aurait il la méthode javascript ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3862452-js-fermer-les-popups-en-fermant-la-page
Problème affichage page HTML avec JAVASCRIPT (Résolu)bonjour à tous, J'ai réinstallé ce week-end, windows Me et j'ai remarqué que des pages de mon site ne s'affichent plus. Après investigation, il s'avère que ces pages contiennent un script JAVA avec window.open. Ce problème ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-664525-probleme-affichage-page-html-avec-javascript

Télécharger Aptana IDE StudioAptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener

Javascript - L'objet windowLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jswindow.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3