Generic host process for Win 32 services

Résolu/Fermé
bull - 3 nov. 2004 à 18:16
 ZOOOTECH - 28 févr. 2010 à 20:57
Bonjour ,
J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au net.
Je suis obligé de redémarrer pour me connecter.
Ma question était:Es -ce dangereux pour mon PC?
Et comment puis-je m'en débarasser si cela n'est pas dangereux?.
En vous remerciant trés fort d'avance,j'espére avoir un conseil ou une résolution de probléme.Merci beaucoup.Bye BULL

139 réponses

Voici la solution à votre pb de generic host process for win 32, je viens de faire la manip et cela fonctionne maintenant parfaitement bien!!

Pour résoudre ce pb il faut desactiver generic host sur votre PC, de la façon suivante:

Aller dans "demarrer" puis "panneau de configuration" puis, "performances et maintenances"(basculer votre affichage de façon à ce que ce choix apparaisse dans "affichage des categories"),
puis aller dans "outils d'administration" puis dans "services", puis en bas, cliquer sur l'onglet " etendu" ou "standard" peu importe, ensuite une fois à l'interieur d'un de ces 2 onglets selectionner "client DNS", cliquer sur bouton droit de la souris et aller dans "propriétes" de ce service.
Si , ce qui est sûrement votre cas, ce service est signalé "démarré" , dans la zone " statut de service", cliquez sur "ARRETER" et haut dessus dans "type de démarrage" selectionner dans le menu déroulant :"DESACTIVER"

puis, en bas cliquer "appliquer", et "OK".

C'est terminé, generic host process NE VOUS EMBETERA PLUS!!!!!!!!
156
flomejo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005
12 févr. 2005 à 10:06
j'ai suivi ton conseil à la lettre et oh miracle le message n'apparait plus merci de ton aide
0
merci pour vos conseils j'ai fais la manip
0