Votre évaluation
Description
Adobe Acrobat Reader DC (Adobe Reader) est un logiciel gratuit édité par Adobe permettant de visualiser, d'imprimer et d'annoter des documents au format PDF. Auparavant nommé Adobe Acrobat Reader, il s'agit probablement du logiciel de lecture de fichiers PDF le plus utilisé au monde, car Adobe est à l'origine même du format PDF. Grâce à ce programme, il est possible de consulter et de manipuler ces fichiers PDF, y compris leurs contenus tels que les schémas, les feuilles de calcul, ainsi que les vidéos et les courriers électroniques.


Fonctionnalités

Dans cette toute nouvelle version, l'outil de commentaire a été optimisé. Ce qui permet aux utilisateurs d'émettre leurs commentaires à propos d'un document PDF et de les porter à la connaissance des autres. Ces commentaires se font à l'aide des outils Note et Texte surligné. La fonctionnalité de signature est intéressante du fait qu'elle donne la possibilité aux utilisateurs d'Adobe Reader de signer leurs documents de façon manuscrite. Il existe également une nouvelle fonction « envoyer pour signature » laquelle permet de se connecter sur Adobe EchoSign afin d'inciter d'autres utilisateurs d'apposer leur signature sur un document particulier. Depuis ce logiciel, on peut accéder directement aux services en ligne. On peut ainsi partager et stocker de façon sécurisée les documents PDF à travers cette fonction.


Présentation vidéo


Configurations requises

Systèmes d'exploitation : Windows 7 / Windows 8

Espace disque requis : 2.38 Ko.
Pour Vista, prendre la version 10, pour XP SP3 la version 10.0.08.
Mémoire vive : 1 Go de RAM
Processeur : 1,3 GHz.
Affichage : 1024x768.

Sur smartphone

Adobe Reader existe aussi en version smartphone pour iOS et Android.




Autres systèmes

Adobe Reader DC est aussi disponible sous Mac, iPhone et Android.

A voir également

Orthographe alternative : Adobe reader gratuit, Adobe Acrobat Reader, Adobe Reader en français , readerdc_fr_ha_install-15.008.20082.exe, readerdc_fr_ha_install.exe
Dernière modification le mercredi 29 juillet 2015 à 22:02:42