Les discussions

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Problème de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT chez moi et je ne capte pas certaines chaînes comme M6. Que faire pour toutes les capter? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Gil

Tnt ne capte plus certaines chaînes suite à un orage

 Résolu

Bonjour à la maison j'ai canalsat au salon mais dans ma chambre et celle des mes parents c'est la tnt. Suite à un orage certaines chaînes (tnt) ne cap...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
baba57800

Manuel utilisation tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation en FRANCAIS d'une TV Samsung LE 15S51BP. Merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
greazon

Antenne plate

 Résolu

Bonjour, j'ai une antenne plate neovia neo-v100 depuis 2010, je capte très bien canalsat (quand il ne pleut pas), je veux changer mon décodeur can...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gil

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour je voulais savoir un petit truc c'est que en l'installant il y a magasin en ligne je voulais a quoi ca sert? merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'utilise windows movie maker et a chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec (ajout de photos ou videos , effets ......

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
enzodu23

Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
pelo36

Assembler vidéos

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une VHS que j'ai découpé en 43 parties avec virtualdub en avi. En visionnant au fur et à mesure ces parties, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ziggourat

Transfert video du pc sur camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit film avec mes photos, et je voudrai les mettre sur mon camescope, a la suite d'un film video. je l'ai converti; comment l...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
granny06

Quelle caméra choisir pour un film amateur ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne caméra ne dépassant pas 600 € de bonne qualité d'images avec une prise micro pour un film amateur. J'aimerai qu'elle p...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
CMoi01

Coolpix s3000 rendu sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai un Coolpix s3000 et en qualité photo il me convient parfaitement mais en qualité vidéo? je voudrait savoir ce que sa vaut sur YouTube, 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Kiki du 03

Port usb et prise péritel télévision

 Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Freebox revolution pb hdmi tient pas ...

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je n'ai pas trouvé dans le forum : J'ai depuis une semaine une freebox revolution, que j'ai reliée à ma TV...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Albiez

Vga sur panasonic tx-l47et60e

 Résolu

bonjours je voulait connecter mon PC portable a ma télé mais je ne voit pas de prise VGA et pourtant sur plein de site je voit que il y a une pris...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nono723

Pinnacle 17 problème format du plan montage

 Résolu

Salutation, J'aimerais savoir comment modifier le format du "plan de montage" sur Pinnacle 17. En effet le "plan de montage" ne me propose pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Problème reception satelitte sur décodeur avec carte fransat

 Résolu

Bonjour...!?? depuis quelques semaines ,j'ai un problème avec ma télé, au bout d'un quart d'heure de réception de la chaine que je regarde ,il s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
wingles

Pouvoir regarder la tv a partir du pc

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment faire en détail pour regarder la TV a partir du PC ma tv est de marque sony achetée en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
labeille

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment faire pour dévoiler une liste de 11 joueurs de football en vidéo, comme vous pouvez le voir au début des m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
glandu

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

 Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Pb terminal sat numerique hd cybest cf200hd

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon terminal satellite analogique par un terminal satellite numérique HD CYBEST CF200HD pour avoir les chaines TNT a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lami

Sos :apres formatage de ma cle ,ma tv ne détecte plus ma cle usb

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas calée en informatique si vous pouviez m'aider, un grand merci :). Voici la situation: hier soir en plein milieu d 'un film (su...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Swf dans after effect, rendu mauvais!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai des fichiers SWF que j'ai importé dans after effect pour pouvoir les monter... le problème c'est que je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Glandus

Son

 Résolu

Bonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bucherons2

Comment activer sa version avs video editor ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai acheté AVS Video Editor. Mais quand je le lance, on me dit que "cette version n'est pas activée", je sais qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
expo-12

Sony vegas pro 12 transfert de disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
pacalvideo

Conversion mp4-gif dégoûtante....

 Résolu

Bonjour! A partir d'un film ( et avec le logiciel VLC Media Player) j'ai enregistré plusieurs courtes scènes et j'ai voulu changer le format qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MlleDarkness

Regarder la telé du royaume-unie

 Résolu

est qu'il y à quelqu'un qui peux me dire ou regarder la téle du royaume-unie sur internet merçi

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Phil

Lecture de fichier .vro

 Résolu

Bonjour, Je viens de transférer sur mon lecteur DVD-VCR, le contenu d'une vidéocassette sur un DVD RW que j'ai ensuite finalisé et que j'ai pu reg...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Adomer

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ziggourat

Lire un fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"? J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les ...

45 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jacques421

Comment extraire la vidéo en enlevant le son

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jessomdu59

Window movie maker, son qui bug en acceleré

 Résolu

Bonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?

 Résolu

Je suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
hashz06

Cherche notice tv

 Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

 Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3

Fréquence tf1!!!

 Résolu

Bonjour, je suis du maroc et j'ai une parabole et un numérique et je veux avoir TF1 sur ma télévision pouvez vous me donnez la fréquence et me dire ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Firas bm

Televiseur conso ?

 Résolu

bonjour je posséde un rétroprojecteur thomson scenium , ecran de 110 mm . je voudrais connaitre sa consommation en watts ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
sharon stones

Configuration chaînes sur tv lg42ln5400

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter une TV LG42LN5400 mais je n'arrive pas à configurer les chaînes TNT via mon antenne parabolique alors que j'avais une bel...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
mohshadow

Probléme avec lg smartshare (lag)

 Résolu

Bonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
RaceGame

Problème mise à jour vlc

 Résolu

Bonjour, J 'ai un soucis avec une mise à jour VLC, j'ai téléchargé hier la dernière version 2.1.3 et normalement lorsque je fais une mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
valalex87

Camstasia : rendu final bloqué à 0%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bloxy

Lecteur dvd/blueray philips bdp2982/12 qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit, J'ai un lecteur DVD/BlueRay Philips BDP2982/12 depuis presque deux ans et il n'y a jamais eu de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RobertMathy

Coordonnées des chaines publiques allemandes

 Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Flash demo geant

 Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche comment flasher et mettre a jour mon demo geant 5500 si quelqu un peux m aider sera sympa et merci d avance

Dernière réponse le 19 juin 2014 par
baladur13

Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)

 Résolu

Salutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Edix34

Films à voir en full hd

 Résolu

Bonsoir tout le monde :) Je cherche des films à bons effets spéciaux pour par la suite pouvoir les voir en FHD. Si vous aviez des idées ce serais sym...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tyred29

Problème de codec

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
ninotorres09

Enregistrement en hd

 Résolu

bonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jojo71230

Renseignement sur camescope jvc gz ex 315

 Résolu

Bonsoir La video qu'a filmée mon gendre et au format 16:9 comment faire pour la mettre en 4:3 sur PC avec le logiciel Pinacle Studio 14. Bonne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
GALA46
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 22 474