Les discussions

Ordinateur démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une restauration système sur un ordinateur sous Windows 7 pour régler un problème d'"Identité" supprimer avec Incredimail Je l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Antoine47

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Aux vu des réponses, proposée par certain, je ne sais pas si je vais avoir le protocole de la part du PEP,peut etre le pass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
papy80

Recommencer à zero le pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je rame beaucoup, certain programme reste figé et donc obligé de rallumer le pc, d'autre qui ne s'ouvre pas.. bref, je voudrais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
mikeartech56

Problème de boot dd externe bios

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterez boot mon PC sur mon Disque dur Externe mais quand je veux le monter en tête de liste du démarrage BIOS je ne peux pas car mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Averans

Mon pc est très lent, nettoyage souhaitable.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour nettoeyr mon PC. Je vois plein d'offres sur le net, dites "gratuites" mais seul le scan l'est. Chacun me trou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
GloupsTropNulle

Comment enlever erreur 2908 et 1935

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer un jeu qui me demandait d'installer Net Framework, ce que j'ai fait ou plutôt tenté de faire... Visiblement Net Fram...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kalielka

Windows 7 sur usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur un disque qui était en SATA (à la base c'est un disque dur dans un boitier externe avec deux partitions ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mael9

Restauration de windows

 Résolu

Bonjour, excusez moi j'aimerai savoir si c possible de utiliser le CD de restauration un pc pour restaurer d'autres pc de mm Système exploitation ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
congoflorentin

Ccleaner - tutoriel pour l'utiliser

 Résolu

Bonjour, Comment se télecharger le tutoriel Ccleaner pour en disposer sur l'écran en même temps que l'on utilise Cleaner pour mieux l'utiliser ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ARMAND3

Récuperer des donnees

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser hiren's Boot pour récupérer mes données sur un disque que j'ai formate et partitione mais je ne sais par comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Instal v.11.6.0.626 ..sur 11.5.502.149 flash player ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une proposition de mise à jour Flash player en ouvrant ma session ce soir . j'ai sais que c'est 11.6 ..et quelques chose contre m...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Known001

Formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordi qui a 7 ans va trop lentement, je voudrais le formater, pouvez vous me dire comment faire ? j'ai windows xp; merci ! Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Geek71

Formater asus eee 1602 sans cd d'installation (sous windows xp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur asus eee 1602 sous windiws xp et j'aimerai le formater or je n'ai pas de cd d'installation de xp. j'ai essayer F10...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Recherche cd restauration

 Résolu

Bonjour, mon ordi est un toshiba satellite L 750 1 GE. Au demarrage de Windows un message me dit manque rtl160.pbl (erreur système vspdfprsrv.exe...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
eli

Ma machine ne répond plus

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans le domaine, j'ai instaler un logiciel dans mon pc (deepfreeze) j'avoue que je ne savais pas à quoi il servait comme i...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
poupougne13

Problème de pilotes/asus g55

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède un Asus G55 VW et j'ai présentement un problème (je crois) de pilotes et je ne sais paz quoi faire/où chercher; 1- L...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
kaneagle

Livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère a fait en sorte que notre livebox orange se déconnecte à 22h, je n'ai donc plus internet à cette heure ci. Elle a du configurer quelq...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .exe

 Résolu

Bonjour, depuis hier tous mes fichiers .exe refusent de marché,à chaque fois que je veux en démarrer un on me demande de choisir un programme. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ExTz-Mkiller

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai demandé pas mal d'aides sans recevoir aucune réponses même pas un post sur ce forum. Je trouve cela dommage car je cro...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
imene-bk

Quels windows/linux est le mieux pour mon pc?

 Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Mini CQ10-820sf qui tourne sous Windows 7 starter (OS d'usine) mais seulement il est lent et il beug. Je souhaiterais ...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilotes controleur multimedia et sm-usb 007

 Résolu

BONJOUR je ne trouve pas deux pilotes pour mon pc il me manque controleur multimedia et SM-USB 007 - PCI\VEN_1131&DEV_7133&SUBSYS_48711043&REV_D1\4&...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
kaneagle

Registre d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai nettoyer un peu le registre de mon ordinateur et j'avais pensé à CCleaner pour ça mais j'aimerai savoir si c'est un logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Deadgame77

Formatage carte sd 8gb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lors du formatage de ma carte SD ... je fait click droit > Formater et dans la partie 'capacité' je li...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Laerasha

Restauration incomplète

 Résolu

Bonjour, Un petit problème m'opportune. En effet, lorsque je désire formater mon ordinateur, ce dernier reste figer sur un écran dans les ton gris. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Odyliade

Groupe residentiel windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur les 2 ordinateurs de la maison, mais chacun délivre un mot de passe différent pour le partage des doss...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Xmasnblue

Impossible de formatter une clé usb kingsdom

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Kingsdom 64 gigs et j'ai desinstallé le logiciel urdrive qui est inclus dans la clé. Il ne reste que le fichier a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
fabul

App store pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe l'App Store mais sur PC au lieu de MAC ? Une fois il y a 1 ans je l'avais et c'était bien l'app store mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Injhall

Comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après deplacemen

 Résolu

Bonjour, comment effacer rpchromebrowserrecordhelper.dll après l'avoir copié-collé ailleurs ? Je souhaitais faire du ménage quand j'ai buté sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Piero63

Quelqu'un peut- il me dire s'il est intéressant de conserver

 Résolu

Bonjour, Que vaut :bing bureau? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Jojolaguitare

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai achete windows 8- 5 licences 1 est déja installée comment installer la seconde avec mon numéro de licence sans passer par l'éta...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Giac

Accélérer windows xp au démarage

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait une astuce pour accéléré xp au démarrage écran noir au démarrage pendant + de 15 secondes très énervant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Espace disque qui disparait

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
koukouma

Drivers sur acer 7735z

 Résolu

Bonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Os msdn , quelle utilité ?

 Résolu

Madame, Monsieur, Suite à un courrier d'un modérateur et afin de suivre ses conseils, il sera demandé désormais au utilisateur de ce forum d'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
irongege

Drivers genius...utilisation non aboutie :(

 Résolu

Bonjour, amis informaticien Je suis sous Windows Vista (TM) Home Premium Service Pack 2, et j'ai voulez mettre certains pilote et drivers a jour gr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
trust49

Ordinateur reinstalle

 Résolu

Bonjour, mon ordi hp 630 avait un probleme et je les reinstalle. et maintenant jai perdu tous mes logiciel. sil vous plait je demande une proposit...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
drogba didier

Disque c, disque d?

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec 2 disques durs: disque C et disque D. Tous mes documents (textes, photos, videos) sont sytèmatiquement enregistrés ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sonate86

Question sur occt small data set

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème apparemment avec ma cm qui s'éteint occasionnellement.mes ram 800mhz passe plus et du coup je n'ai que: 2*512mo=1go...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression de répertoires avec ms-dos

 Résolu

Bonjour à tous, j'essaie de supprimer quelques répertoires en utilisant MS-DOS, car la désinstallation avec revo unistaller ne s'est pas bien déroulée...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JEF3357

Problème ccleaner et defraggler

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Ccleaner et Defraggler sur l'ordinateur d'une amie, sachant que je connaissais déjà bien ces deux logiciels puisq...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
darksmelo

Installer w7 sur hdd de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux installer W7 sur un HDD de pc portable que j'ai mis en periphérique usb? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
dagues

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC toshiba microsoft windows XP déjà ancien que j'utilise principalement pour surfer sur internet et pour travailler en réseau ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pandageek

Multiboot et partition

 Résolu

https://www.dropbox.com/s/s6bel3yk6nm1gq3/Sans%20titre.png Bonjour a tous, je vais posez une question qui ressemble a beaucoup d'autres mai en ES...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ecrant bleu au demarrage

 Résolu

Bonjour, étant un joueur de Dofus 2.0 j'ai un pc qui n'est pas très puissant alors j'ai voulu le boster un peu j'ai rechercher sur internet puis je su...

30 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pokenzo

Des carées s'affiche sur windows

 Résolu

Bonjour, depuis aujourdhui , sur internet ou meme sur mes fichier de windows (7) je vois des carrées presque partout , sur la bare d'URl ailieu que le...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Kandro_s

Récupérer les adresses des serveurs actifs en local

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans le développement d'une petite application personnelle qui viendra en complément du logiciel comptable que j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bilouve

Les réglage pour adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Voila ma question est super simple: Quel réglage faire pour Adobe Flash Player enfaîte je veux savoir si il y a des réglage spécifique a f...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Yiips

Lecteur de dvd/cd-rom ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème tout récent : peu importe ce que je mets dans mon lecteur, rien n'est lu. Il n'apparaît plus dans mon poste de travail. D...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kaneagle

Question de securite informatique

 Résolu

Bonsoir, j ai installer avast il y apresque 1 mois, maintenant je vois le message qui me dit que l' avast va expirer dans 6 jours. J'ai essayer de fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
truc34

Mon pc rame beaucoup et s'eteint a plusieurs reprise

 Résolu

Bonjour, mon pc rame, il s'eteint trop souvent, quand il s'eteint l'ecran et bleu et s'est écrit en anglais, il se rallume seul peut de temps aprés....

23 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 990