Les discussions

Amd fx-6350/6300

Bonjour a tous je voulait savoir lequel des ces deux processeur était le meilleur sachant que le fx 6350 est condensé a 3,9 et a 4,2 en mode turbo et ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagicRaky

Changement de processeur

Bonjour, Suite à des problème de compatibilité avec des jeux, j'ai utilisé can you run it. Il s'avère que c'est mon processeur qui est a la ram...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
aledu35

Je recherche le pilote nvidia corporation mcp79 co-processor

Bonjour, je cherche le pilote de nvidia corporation MCP79 Co-processor PCI\VEN_10DE&DEV_0AA3&SUBSYS_90721071&REV_B1 aidez moi s'il vos plait Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
FeLynX

Si je change de carte graphique dois-je changer de processeur ?

Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Djo La Force

Comment savoir si le processeur est mort ?

Slt! Mon PC ne demarre + et je soupsonne mon CPU d'être décédé... G démonté le ventilo et le refroidisseur ms je ne vois pas si il est grillé ou pas (...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Bonjour75

Changer mon processeur par un autre different possible ?

Bonjour je possède un hp compaq sg3 et en nettoyant mon ventilo j ai casser mon processeur Amd athlon x2 245 ma question (je ne trouve pas de 245 sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Pierre1310

Port graphique carte mere

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mere MEDION MS-7848 possede un port graphique PCI EXPRESS merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on overclocker un i5 ou un i7 sans numéro avec k à la fin ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'overclocker un i7 (ou un i5) qui n'aurait pas la lettre K dans son nom commercial. Genre le i7 4790 qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
MagicRaky

Amd a10 ou intel i5 ?

 Résolu

Bonsoir, bon tout d'abord je tient a préciser que je ne veux pas lancer de débat AMD VS INTEL ni quoi que ce soit: d'ici quelques semaines je ti...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Samy Rayan

Choix de pc

Bonjours, je souhaite acheter une nouvelle machine. Cependant, je ne mis connais pas beaucoup dans le domaine de l'informatique, j'ai repérais 2 ordin...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chauffe du cpu

Bonsoir, J'ai un petit (gros) soucis avec mon CPU, il chauffe énormément, il stagne a +/- 80°C C'est sur un i7 4790K avec refroidissement Coller...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Djo La Force

Problème avec mes proccésseur

Bonjour, J'ai un problème urgent au quelle je ne trouve pas la solution, j'ai ouvert le msconfig, allé dans démarrer , options avancées pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Quelle est le meilleur processeur ? ( celeron ou atom )

Bonjour je veux acheter un ordinateur mais je me de demande lesquelle des deux est le plus rapide pour télécharger et aller sur internet rapidement ? ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon pc voit mon ancien processeur

Bonjour, je me suis acheter un nouveau processeur, amd 8350, 8 coeurs, je le met, tout va bien mais quand je regarde dans gestionnaire de perif ou ges...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Djo La Force

Changement de processeur

Bonjour, Je possède un Asus P30AD FR004S, je souhaiterais savoir si c'est possible de changer de processeur? je suis pas super caler dans le doma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
tribun

Amd a4-4000 très lent !

 Résolu

Bonjour, Pendant toute ma carrière de passionné d'informatique, je n'avais jamais vu un processeur monté à 100% avec juste une application d'ouvert...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
coco182

Le plus cpu pour socket 775

Bonsoir Je cherche à savoir quel dernier Cpu de la série de LGA775? Et que après Intel aie arrêté d'en fabriquer d'autre. Merci --

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Djo La Force

Mon processeur ne tourne plus,ecran noir

Donc voila j'ai ouvert mon pc et j'ai retiré la carte graphique et j'ai allumé mon pc sans la carte graphique et depuis que j'ai fait sa mon processeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Zalkonyu

Sequenceur

il ya de type du sequenceure : Séquenceur câblé et Séquenceur microprogrammé ----- ql est le meilleur parmi les deux ?et pourquoi ??---- donnez moi de...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
karaima

Le processeur marchera ?

Bonjour, Une Intel Core i7 4790K Processeur 4 coeurs 4 GHz Socket LGA1150 Version Boîte avec GeForce GTX 660 Ti et 8 Go de Ram marchera ? merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
aledu35

Quel processeur pour une nvidia geforce gtx 950 2 go ?

Bonjour à tous , Voilà , j'ai un pc de Bureau que je voudrais transformer en Pc gamer sans trop dépenser , voici donc ma config : Processeur : Inte...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Djo La Force

Écran ne s'allume plus - pièce cramée ?

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 Donc, ça fait un an et demi que mon ordinateur tout neuf assemblé croupit dans un coin de ...

34 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Help!svp.

Le pc ne veut plus s'ouvrir après avoir changé nombre de procos

Bonjour, j'ai un GROS problème avec mon PC, j'ai voulu changer le nombre de processeurs au démarrage avec msconfig. J'ai mis 3 processeurs au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
tribun

[overclock] est-ce que je peux l'overclocker ?

Bonjour récemment j'ai eu un fx 4300 mais c'est pas très ouf en jeu , 3.8 ghz du coup ba j'ai acheté un ventirad de 8 € avec qui me met a 8 degrée - 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Djo La Force

Aide processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai vu deux ordinateurs à bas prix pour Noël, mais l'un est équipé d'un processeur I3-4005U et l'autre d'un Pentium N3700, lequel est le m...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
aledu35

Mon ordi crash a cause du processeur qui est saturé :/

En se moment mon ordi crash a cause du processeur qui est saturé :/ Es que vous pouvez me donner une idée pour essayer de réglé le problème PS :...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chichoune03

Quelques questions sur les cpu

 Résolu

Bonjour, Voici un test comparant 2 CPU, i5-6600k: https://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i5-6600K+%40+3.50GHz&id=2570 Amd Pheno...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fildyr

Curiosité

salut à tous. s'il vous plait comment je peux rendre mon ordinateur portable plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
yoyo

Connaitre son processeur

Bonjour, comment connaître son processeur pour changer de carte mère adapter au processeur merci j-c Configuration: Windows / Chrome 42.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kizx

Processeur

Bonjour, J'aimerais savoir si, de 1, les processeurs sont les mêmes sur pc portable que sur pc fixe, et de 2, AMD ou Intel? Merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
tribun

Quel est le meilleur ?

Bonsoir, dans quelques jours c'est noël et je voudrais acheter à mon frère un nouvel ordinateur Mais malheureusement je m'y connais pas trop :p Je...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
wil75117

32bit

Bonjour, J ai récemment récupéré un PC fixe qui est de base xp tout pourris pas de performances que j ai boosté, (fait tourner minecraft en ultra à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
raspey

I5-4690k ou i5-6600k?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis quant à ces 2 CPU: le I5-4690k et le I5-6600k? 1- Quel est le meilleur, pour les jeux, je ne fais que ç...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Fildyr

Intel core i5 i7

Slt je suis un ptit nouveau ;) Voila je voudrais avoir votre avis sur les processeurs intel Core i5 6600 / 4590 et i7 ou est la différence ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Zalkonyu

Quel est le mieux, pour avoir + fps?

 Résolu

Par ou commencer :P (MA QUESTION EST TRÈS COMPLÈTE) Tout d'abords, j'ai un pc que jai acheté build AMD en Juin 2015 (voici les specs) --Processeur...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Helprix

I3 suffisant ?

Bonjour je voudrais savoir si je peut utiliser une gtx 970 avec un i3 4150 , sans qu'il y ai "cpu limited" ? Merci, Maël

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Djo La Force

Processeur ou gpu ?

 Résolu

Bonsoir , voici ma config : i3 4150@3,5 Gh'z Gigabyte GeForce GTX 750 OC 1 GO GDDR5 Asus H97 PLUS 2x4GO DDR3 1600 MH'z Je souhaite le renouvell...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LordMacDragus

Overclocker i5-650

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker mon processeur et lui donner un coup de jeune mais je n'y connais rien en overclockage Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titou337

Changer de processeur sur un laptop

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, mais vu qu'il me sert principalement à jouer, (j'ai 13 ans), j'aurais besoin d'un processeur plus puissant car ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle processeur pour carte mere pour msi b85-g43 gaming ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai commandé récemment sur LDLC une Carte Mère MSI B85-G43 Gaming et un processeur Intel core i5-6500 (3.2Ghz) ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
epango

Ecran noir help

Bonjour et merci a ce qui prendrons le temps de m'aider :) J'ai Récemment acheter un processeur fx6300 black edition afin d'eliorer mes perfs, le pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Wedoos

Utilisation disque 100%

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai quelques problèmes avec l'utilisation de mon disque sur mon PC portable. Di...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Peut on mettre un processeur intel core i5 sur un pc portable qui avait un intel

bonjour je me suis acheter un PC portable y'a pas longtemps et j'aimerais savoir s'ils ai possible de changer mon processeurs et si ces possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Abdel222a

Problème core i7 en jeux

bonjour, depuis mon passage au core i74790k , je ressent sur GTA 5 une légere amélioration du framerate a l'aide des benchmarks , en revanche j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
yannkee

Quel modèle d' i5 pour le gaming ?

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais une petite aide pour faire ma prochaine config, je ne sais pas trop quel I5 prendre (socket 1150)... bon biensur ils ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
FeLynX

Overclock fx 6100

Bonjour, Je souhaiterais Overclocké mon AMD mais je ne connaît pas la marche a suivre. Je viens de mettre une ASUS GTX 970; Ma carte mère es un...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Overclocking sous amd overdrive

Bonjour à tous, ayant tenter l'expérience d'overclocking sur mon cpu, je suis finalement déçu car mon système est trop instable donc je l'ai remis com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
shakedoud

Pc pour gta v

Bonjour, je cherche un pc qui peut faire tourner gta v ( le moins cher possible ) merci ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Samy Rayan

Processeur

Bonjour, J'aimerais monter ma config gamerà bas prix mais je sais pas quoi prendre en processeur AMD pas cher merci de m'aider et me proposer une co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Aure000

Je dois garder le ventilateur fourni avec le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut garder le ventilateur fourni avec le processeur ou je dois en racheter un autre plus performant. Je compte o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Myriiatsh
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 10 942