Les discussions

Ps3 erreur dns 80710102

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que c'est le 1343em message à propos de ce problème avec la ps3 mais seulement pour moi il y'a une petite différence.. ça...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Salmane

Problème avec le démarrage des sims 4

Bonjour, après avoir réussi à désinstaller les sims 4 sur mon autre ordinateur, je l'ai donc installer sur un autre pc, seul problème je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
louisecrt

Gachette rt et lt ne fonctionnent pas sous windows 10 sur ets2

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 tout est dans le titre ,j'ai installer euro truck simulator 2 mais les gachettes RT e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
tof57x

Otome-games français

bonjours je recherche un otome games ( jeu de drague pour fille ) sur PC et en français si possible il peut etre en ligne ou a telecharger je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
The K

Farming simulator 2017 . cd ou steam

bonjour je esite a lacheter sur steam ou CD mais je ses pas le quel ? merci davance . -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
kellian-78

Problème de lancement total war : warhammer

Bonjour à tous amis geek , j'ai le plaisir d'avoir acheté Total War Warhammer hier aprem , et je me suis empressé de le télécharger via steam (comme d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
RisenMeeth

Gta v ?

 Résolu

Bonjour Je vais m'acheter un Ordinateur portable pour faire de la bureautique et un peu de jeux et je voudrais savoir lequel choisir entre ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Gta v

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Ordinateur Portable Avec 4 Go de Ram, Intel core i5, Intel HD graphics 520, vitesse maximale en mode Turbo 2.8GHz....

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djo La Force

Dating game français

 Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous des dating FRANCAIS pour filles, si possible ? Parce que je n'en trouve pas ! :/ Merci ! :3

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
seecks

Etat erreur : 0xc0000020

Bonjour , Récemment j'ai installe le jeux tant attendu , Mafia 3 , installation parfaite tout ce passe bien mais au moment du lancement du launche...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MiCaNoo

Comment jouer a 2 sur la meme télé sur gta 4?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour jouer a gta 4 sur xbox 360 a 2 sur la meme télé svp. merci a ceux ki pourron me repondre.

36 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lucacraft

Voiture invincible [ gta san andreas ]

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code pour avoir une voiture invincible dans gta san andreas ! si oui lequel ? merci de me repondre rapide...

41 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
84

Marchent ils avec minecraft?

Bonjour J'aimerai bien savoir si les PC: -PC ulta-potable ASUS X206HA -ACER Aspire ES15 ES1 -ACER Extensa 15 2519 -LENOVO B50 peuv...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
pyroli

Probleme d inscription a nexon europe

bonjour a tous voila hier j ai télécharger Combat Arms sur mon pc fixe Compaq et au moment de finalisé l'inscription sur le site officiel Nexon Eu...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Suidraka

Problème police d'écriture farming simulator 2015

ma config Cpu i7 2.4 ghz / 8go RAM / graphique commutable amd 8870M 2 Go voici le problème en photo

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
PandaMan

Freeze sur gta v

 Résolu

Bonjour, j'ai cet été acheté un ordinateur portable sois disant "gamer". Je remet bien ce mot en question car la puissance laisse à désirer... Ayant a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
sofiane-lasri

Governor of poker 2

 Résolu

Bonjour, voila je suis bloqué a ce jeu , je suis a amarillo et j'ai obtenu une etoile pour pouvoir joué a la mine de charbon...le soucis c'est .......

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ft

Cs:go bug

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma resolution dans les parametres de CS go et depuis je n'arrive plus a lancer cs go Comment faire svp Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
syghe

Mmorpg qui rame, (10 fps)

Bonjour, alors voilà le problème: Je joue à un MMORPG (Star stable) sur mon ordinateur ASUS X751M. Le jeu était sous DirectX pour les graphiques et...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Lolipop102

Sims 3 animaux et cie bug animaux tout noirs

 Résolu

Bonjour à tous Depuis que j'ai installé mon jeu " sims 3 animaux et compagnie " lorsque je veux créer un animal, n'importe lequel d ailleurs, il ap...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
AnnieDruet

Bug steam

Bonjour, Alors voilà j'ai g mod sur mon pc portable et j'ai récemment activé une clé steam. Maintenant steam m'affiche le message ci joint. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Dada003

A la croisée des mondes chapitre 3-2...bloqué

Bonjour, Je ss bloqué dans le jeu a la croisée des mondes sur DS au chapitre 3-2 je ss devant une statue et je ne peux pas passer en dessous a caus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Iorek.290504

Quet halloween

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire". Comme on approche Halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
little boy62

Suggestion de jeux videos

 Résolu

Bonjour, je recherche de nouveaux jeux videos (PC) bien pourriez vous m'en proposez ? (proposez tout ce que vous trouvez bien je ferais le tris ;) ) ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Facebook John Smith

Quels est le nom de ce jeux ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement besoin d'aide pour trouver le nom du jeux présent dans cet vidéo, et qui me paraît super sympas ! Lien de la vid...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
AntoineInformatique

Montée de ping cs:go

Bonjour, Je joue à CS:GO depuis quelques semaines sans problème de connexion. Mais depuis peu, j'ai des montée de Ping à environ 200 ms pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
NINJA72210

Nom de team ><

 Résolu

Salut a tous, Je cherche un nom de team pour Black Ops. Nous faisons pas mal de zombies. Voila, si vous avez des idées Merci de m'aider

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
x

Comment se tp sur minecrafte sur portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment se téléporter vers un autre jouere sur minecrafte pocket édition sur portable Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

Action replay

Bonjour, comment on a l'action replay sur DS (pour pokemon donjon mistere equipe de secoure bleue) merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

Pokemon x et y

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire evoluer mon insecateur Je crois qu il faut lui donner la peau metal et le faire echanger Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Her0drine

Je n'arrive pas à trouver mon mot de passe dans minecraft

Bonjour, comment fait-on trouver son mot de passe dans minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Papounet17000

Comment trouver interrupteur super mario d s

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer a super mario sur mintendo d s dans le chateaux car on me demande de trouver un interrupteur mais je ne le trouve pas si vou...

94 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Lulu_0360

Gta5 garage véhicule spéciaux

Bonjours! Je veut prendre une voiture ou moto comme la zentorno ou autre dans les garages de grove street avec franklin pour faire 2 , 3 stunt avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Louis

Emulateur vba

Bonjour, je viens d'installer l'émulateur vba et pokémon rouge feu sur mac, mais je n'arrive pas à sauvegarder. Je suis allé voir sur CCM et j'ai tr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
faller

Skyrim

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un petit souci, j'ai vu que la config mini de SKYRIM était, entre autre, de 2.0Ghz au minimum, bon je c'est...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Djo La Force

Jeux narratifs français

Bonjour, je cherche des jeux narratifs français du style Emily is away sur PC et de préférence gratuit. Merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Power17

Problème dns ps3 hack 21/10/16?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis joueur ps3, j'ai affaire depuis ce début d'aprem à un problème de connexion entre ma ps3 et ma livebox (la dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Code gta vice city stories sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment rouler sur l'eau ou voler sur gta vice city stories sur PSP es-que c'est O X BAS O X HAUT L L ? Pour moi ça n'a aucun effet. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Gaëtan

Pc portable:question a vous poser sur sa puissance

Bonjour je vous demande de me dire svp si se pc portable peut fair tourner des jeux comme gmod Description: Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Bitoz2

Télécharger un jeux sur pc ?

Bonjour, S'il vous plait, dites moi comment télécharger un jeux sur mon pc Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
bg62

Probleme d'installation unity web player

Bonjour,à tous Je tiens d'abord à dire que, oui il y a un bon paquet de post sur des problèmes avec Unity mais aucune réponse ne m'a réellement aider...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Metalien

Comment jouer à deux sur minecraft ps3

Bonjour, mon frère et moi, nous n'arrivont pas à jouer tous les deux sur minecraft PS3. SVP pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
tytan09

Echange skin cs:go+jeux(total 24eur) contre paysafecard (20eur)

Bonjour a tous,etant donné que j'ai de l'argent sur steam ( non transférable vers d'autre plateforme) , et que je souhaite m'acheter fifa 17,je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Benoitlieve

Perte mot de passe

Bonjour, Sens le faire exprès je me suis déconnecter du serveur online mais je ne me souvien plus de mon mdp, fessant mdp oublier y mon envoyer un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Black ops : g_loadgame bad read

Du jour au lendemain la campagne me met cette erreur ! Je peut acceder a l'intro du niveaux de la campagne et après ça me met : G_LoadGame Bad Read ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Quentin

3ds écran noir (voyant bleu allumé)

Bonjour, quand j'ai voulu jouer à ma 3DS alors qu'elle était simplement fermée (mais allumée, pas en veille) j'ai été accueilli par un écran noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
PathathGeurhl

Retrouver le nom d'un jeu

Bonjour ! Je cherche depuis très longtemps le nom d'un jeu auquel je jouais étant plus petite sur DS. Dans ce jeu on incarne soit un petit garçon so...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
JustSomeone;)

Ma ps4 ne se connecte plus à internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, depuis quelques heures maintenant ma ps4 ne veut plus se connceté à internet je ne comprend pas pourquoi mes autres appar...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Lalalyne

Problème half-life

Bonjour, je suis sous windows 10, j'ai installé Half-Life sur mon PC et lorsque je le lance tout va bien. Quand je fais "commencer un nouvelle partie"...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
EagleWatch40140

Problèmes internet avec la ps4

 Résolu

Bonsoir, tout le monde, j ai un problème avec ma connexion sur ma playstation 4 . Je vous explique, je sais aller sur Internet sur GSM, tablette, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000