Blackberry bold 9900 ne s'allume plus

Fermé
Young Maybac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - Modifié par Young Maybac le 13/05/2012 à 23:43
 ilyas - 8 janv. 2014 à 20:51
Bonjour,

On ma offert un blackberry bold 9900, en début d'année tout fonctionnais correctement jusqu'au jour après l'avoir charger toute une nuit le téléphone ne s'allume plus, mais le voyant continue de clignoter.

j'ai donc pris la peine de rechercher le problème sur plusieurs forum et d'après les forums il y a plusieurs solution à ce problème

1- enlever la batterie puis ensuit la remettre
2- faire une mise à jour du terminal

-j'ai donc essayer d'enlever la batterie pour la remette sans résultat
-j'ai essayer de faire une mise a jour du terminal mais le souci étant que
lorsque je connecte le téléphone au pc, le téléphone se connecte et se déconnecte simultanément, donc la mise à jour ne peut aboutir.

Auriez vous s'il vous plaît une solution pour ce problème

si il n'y a pas de solution manuel est-il possible de le ramener dans un magasin est combien sa me coûterais?

deuxièmement je voudrais savoir si l'opérateur orange pouvais bloquer a distance le terminal si oui le téléphone est t-il inutilisable?

2 réponses

elbury Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 3
25 juil. 2012 à 00:55
meme probleme aussi ;S
3
moi aussi j'ai ce probleme
0