TV4K/FREE

Fermé
Alain0107 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 07:54
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 20 janv. 2016 à 12:46
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de son, alors qu'en passant directement prise antenne et cable antenne aucun problème.A signaler, avec péritel Box Free vers TV, même problème qu'avec HDMI.Quelqu'un a t il même problème?Qui pourra m'apporter son aide?Merci.

A voir également:

2 réponses

fayetj Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 1
9 janv. 2016 à 09:50
la box est bien parametré ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
20 janv. 2016 à 12:46
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec le son de votre téléviseur.

Pourriez- vous nous transmettre le n° de modèle exact de votre TV en incluant la taille de son écran?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0