Menu

Comment detecte un micro espion chez soi [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Criac - 4 mars 2018 à 23:24
Bonjour,
oui je pense qu(on a mis un micro espion chez moi ...mais comment en etre sur
d sence

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 31 janv. 2019
Messages postés
8446
Dernière intervention
3 janvier 2013
3184
34
Merci
soit tu te procures le matos de détection
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_1_25?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=detecteur+de+micro+espion&sprefix=DETECTEUR+DE+MICRO+ESPION%2Caps%2C214&crid=24TCZ7A0DGCRF

soit tu utilise une radio - transistor tu mets le son à fond, tu cherches les fréquences inutilisées par les radios FM tu attends un sifflement, tu baisse le son et en te baladant dans la pièce tu cherche l'endroit du micro le sifflement se fera plus fort à l'endroit où il est caché. Cela ne fonctionnera toutefois que pour les émetteurs utilisant la bande FM.

Dire « Merci » 34

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

faux,
si le microphone n'est pas sur la bande Fm, aucun moyen de détecter avec cette méthode. Le balayage du spectre en fréquences, sur une bande passante relativement imposante peut permettre en partie de s'assurer d'une bonne détection sans pour autant en avoir la certitude. D'autres technologies comme l'infrarouge ou l'infrason par exemple sont encore plus difficile à détecter.
Bonjour,

Détecter un micro espion ou une camera espion sans fil ne se fait pas sur bande FM

Bonne journée
Bonjour cherche dans accessoires espionnage dans google tu trouvera des détecteur pas cher c moins de sites a toi de comparer les prix ?
Même avec un détecteur de camera on trouve pas moi je reçoit des photo dans ma boite et impossible de les detecter
Merci. C’est simple et je vais faire ..mon voisin écoute c’est très penible bien à vous
Messages postés
26
Dernière intervention
26 août 2011
18
-1
Merci
mais c'est horrible ce qui t'arrive!
http://www.espion-on-line.com/detecteurs.htm
Ici il y a des détecteurs pour les micros espions mais je trouve que c'est quand même assez cher il faudrait que tu sois sur de toi avant d'engager de tels frais!
Pour les téléphones portable va voir sur www.anti-ecoute.com, il détecte toutes les mises sur écoutes téléphonique