Menu

Hotmail contactez support technique [Fermé]

audrey7654 - 29 déc. 2008 à 11:48 - Dernière réponse :  bombedj
- 18 mai 2018 à 10:59
Bonjour,
j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer!
Merci !
Afficher la suite 

26 réponses

Meilleure réponse
proxacutor - 21 janv. 2010 à 23:18
4
Merci
Voici la liste des numéro de téléphone du support technique de Microsoft par Pays.
Bonne chance.

Belgique

Microsoft BVBA

Téléphone : +32 2-704 30 00

Support technique (francophone) : (32) 2-51 32 268

http://support.microsoft.com/

Canada

Microsoft Canada Co.

Téléphone (support technique) : 1 (905) 568-3503

Centre d'information : 1 (800) 563-9048

Tél. support technique (bilingue) : 1 (905) 568-2294

Téléphone texte (TT/TDD) : 1 (905) 568-9641

France

Microsoft France

Téléphone : 0 825 827 829 (0,15 € TTC/min) suivi de 1

Luxembourg

Microsoft BVBA

Téléphone : +32 2-70 43 000

Support technique (francophone) : (32) 2-51 32 268

Polynésie française

Voir France

Suisse

Microsoft SA

Support technique (francophone) : (41) 0848 800 255

Téléphone : (41) (1) 839 61 11

Merci proxacutor 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23330 internautes ce mois-ci

ils ne peuvent rien fair e jai telephoner a tous ces numero. il faudrais avoir un numero telephone pour le service tecnique hotmail.
Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour,
je possède le compte Adresse supprimée Modération CCM qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte Adresse supprimée Modération CCMpour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance guedi

Ajouter un commentaire - Permalink (#4)

Merci guedishampos 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23330 internautes ce mois-ci

2
Merci
<>bonjour a tous et ATTENTION SI VOUS RECEVER UN MESSAJE COMME CA

Dear Account User

CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!

Merci pour le retour à la Hotmail .

Ce courrier électronique est de notre service clientèle. Nous envoyons ce mail à tous les utilisateurs de compte Hotmail pour mesure la sécurité. Nous avons des embouteillages dus à l'enregistrement de l'anonymat pour les comptes Hotmail, Nous sommes donc à la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message afin que vous puissiez vérifier et nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte. Si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmez votre compte en remplissant l'espace qui suit. Votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays ; ces informations sont nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités.

En raison de la congestion dans tous les Hotmail users et suppression de tous les comptes inutiles Hotmail, Hotmail sera obligé de fermer tous les comptes non utilisés, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.

* Nom d'utilisateur:...........................

* Mot de passe: ................................

* Date de naissance: .........................

* Pays ou territoire: ..........................

Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.

Attention! Tout utilisateur de Hotmail qui refuserait de mettre à jour son compte après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.

Cordialement,
attention a ce message aussi c'est une arnaque:::

Windows Live

Windows Live Hotmail

1. Vous avez reçu plusieurs courriels ces derniers jours parmi lesquels comportent des courriels avec de lourd fichiers qui pourront engendrer la fermeture systématique et sans préavis de votre adresse de Messagerie Windows Live Hotmail®.

2. Veuillez confirmer votre mot de passe et votre adresse de messagerie secours en nous envoyant les informations demandées au account-service@live.fr de Windows Live Hotmail® dans un délai de 24 Heures.

Nom :...........................................
Prénom :.......................................
Mot de passe :...............................
Adresse :.......................................

3. Veuillez supprimez après l'envoie des information demandées notre courriel dans votre boite de réception. Vos données seront traitées dans un délai de 72 Heures et vous pourrez par la suite continuez sur Windows Live Hotmail® si vous le désirez.

Pensez aussi à ajouter http://mail.live.com (la page de connexion à Hotmail) à la liste des favoris ou aux signets de votre navigateur.

Enfin n'oubliez pas que vous pouvez utiliser votre adresse et votre mot de passe Hotmail pour vous connecter à d'autres services Windows Live comme Messenger (le service de messagerie instantanée le plus utilisé au monde) et SkyDriveTM (qui vous permet d'obtenir un espace de stockage en ligne gratuit pour vos fichiers) ?

Merci d'utiliser Windows Live Hotmail !
bonjour,

J'ai reçu un message identique ....

pourquoi est ce une arnaque ?

J'ai des doutes !!

merci pour votre conseil ..

amicalement

naila .... Adresse supprimée Modération CCM
il faudrait rapporter ca a hotmail, cependant, je n' en trouve pas le moyen, quelqu' un peut m' aider??
C' est clairement un arnaque, c'est infos la, hotmail les detiens déjà. Il faut qu' hotmail intervienne, founir vos info a cet adresse donne tout l' info à la personne qui detiens l' adresse de retour...
Bien sur que c'est une ARNAQUE!!!!! Et prouvée en plus!!! Ne jamais communiquer un mot de passe!!
2
Merci
bjt mon compt hotmail a été piraté j ai éssayé de la récupéré rien na faire la personne utilise mon nom et prénom pour faire cè demande dargent que doige faire.merci d avant pour vos réponse je ss trè inkiente k il puis piraté mon compt a la banque.
baladur13 33973 Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 1 août 2018 Dernière intervention - Modifié par baladur13 le 21/08/2010 à 18:48
1
Merci
Bonjour
Mettez bien en vue vos adresses sur les forums publics...
Comme cela les hackers et autres malfaisants auront tous loisirs de continuer leurs coupables besognes
1
Merci
bonsoir je possède le compte "*********hotmail.fr" qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte "**********hotmail.be" pour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance
melquior 452 Messages postés vendredi 22 février 2008Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 1 janv. 2009 à 05:31
0
Merci
up
cyber-mentor 136 Messages postés samedi 3 janvier 2009Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 3 janv. 2009 à 20:54
0
Merci
Bonsoir,

J'ai la réponse à ta solution tien le lien et suit les instructions qui i sont données
http://hotmail.msn.com/cgi-bin/dasp/ua_info.asp?pg=contact_hotmail&_lang=FR

Bonne chance
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Signé: Cyber-Mentor
Pour des question concernant mes réponses
veuillez m'informer au plus vite s'il vous plait .
bonjour j'ai reçu un email (je croyais que c'était de Hotmail) il m'avise que je vais perdre mon compte dans les 72 heures si je ne reconfirme pas mes données, malheureusement je l'ai fait. J'ai ensuite réalisé la réception d'un autre mail de la même personne alors je suis allée changez immédiatement mon mot de passe. (panique...). J'aimerais faire un avis de fraude... mais je ne sais pas qui contacter. Le courriel reçu provenait de leproust.alexandre40 et leproust.alexandre@orange.fr et vérification-2010@live.fr

Merci pour votre aide
Bonjour,

Mon compte hotmail est bloqué le 11/09/2011, acause d'erreur 800488fe, quelle est la solution pour recupéré mon compte .
merci
0
Merci
Bonjour,
je possède le compte "*********hotmail.com" qui est bloqué et ne parviens pas à le débloquer en suivant la procédure que vous indiquez.Je suis certaine d'avoir entrer mon bon mot de passe. J'ai ouvert provisoirement un autre compte "**********hotmail.be" pour éventuellement pouvoir recevoir du courrier. pourriez-vous m'aider pour débloquer ce compte
Merci d'avance
0
Merci
Bonjour,

Je viens de me faire pirater ma messagerie hotmail (Adresse supprimée Modération CCM), je sais que les pirates sont en train de demander de l'argent à mes contact en mon nom, et je ne peux plus accéder à ma messagerie car ils ont changé le mot de passe !!!
Que dois-je faire pour reprendre le contrôle de ma messagerie ?
C'est urgent car je ne suis pas tranquille en ce qui concerne mes contacts qui pensent peut être que je suis l'auteur des messages frauduleux !
Merci de votre aide
Pascal Antonin
moi ausis je me suis fais pirater .

et les pirateur on le champ libre car jai telephoenr a microsoft et ne peuvent rien faire.

alors wow ou e s la securiter ils ont dis il ne peuve meme pas me redonner ma boite couriel. alors jai dis les pirate on le champ libre. ils ris de nous.

faudrais que microsoft hotmail a notre demand e et nous en leur telephonant nous redonenr nos boite courriel. et microsoft devrais mettre un meilleur cadena.
0
Merci
bonsoir
il m'arrive le meme probleme
qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer!
j' ai contactaté le support qui m'a envoyer plusieur lien mais impossible lequel lien pour contacter le support hotmail.fr j'ai tout essaye mais rien je sais pas comment faire
0
Merci
jai le meme probleme on as pirater ma boite hotmail et mon faceboke.

que jaimerais bien retrouevr. y as tu un moyen d e rejouindre hotmail pat tellephone.
0
Merci
Bonjour,

J'aimerais récupérer mon comte Adresse supprimée Modération CCMm par ce qu'il est bloqué s'il vous plait aidez-moi
0
Merci
Bonjour,

J'ai rempli le fiche que vous nous avez envoyé et pourant je n'ai plus accès à mon compte mail et msn.
Pourriez vous me répondre sur la manière donyt je dois m y prendre pour récupérer mon compte ................@hotmail.com

J'attends votre réponse avec impatience sur un autre boïte Adresse supprimée Modération CCM

MERCI D AVANCE
0
Merci
Madame, Monsieur,
J'ai sans doute été piraté et je souhaiterais contacter hotmail. Comme faire ?
Un immense merci.
Adresse supprimée Modération CCM
0
Merci
Je viens d'avoir le même problème....SVP C'EST URGENT QN A-T-IL UNE SOLUTION??
a par etour - 13 oct. 2010 à 20:25
-1
Merci
Vous lui envoyez un gentil message et il vous répondra par retour.

Bisous de Socrate.