Posez votre question Signaler

Changement de forfait sfr [Résolu]

jerem22995 - Dernière réponse le 27 oct. 2012 à 10:37
Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois...
est ce que je peut prendre un nouveau forfait avec un nouveau portable ou est ce ke je suis obligé d attendre 9 mois pour pouvoir prendre un autre abonement?
merci
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Bonjour! Normalement tu peux changer de forfait pour un forfait plus élevé sans problème; tandis que si tu choisis un forfait moins cher, on peut parfois te demander de payer un dédommagement... mais c'est possible malgré tout! Attention par contre: tu ne peux pas passer d'un "forfait" à un "forfait bloqué", car ce sont des catégories différentes! Et saches que si tu achètes un nouveau portable en même temps, tu te réengages en général pour 24 mois!...
MARLENE31- 23 janv. 2012 à 15:06
Bonjour, je voulais me renseigner pour avoir un forfais red sfr tout illimité à 24,90 €/mois.
J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
que faire ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 15:13
Bonjour,

Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Répondre
wazabi- 24 janv. 2012 à 19:49
Le service client SFR est joignable au 1023. De plus pour passer d'un forfait à un autre vous pouvez le faire via votre compte SFR, accessible sur le site de l'opérateur.
Répondre
Kaninchen- 12 févr. 2012 à 15:33
Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide. Je suis client sfr depuis déjà un petit bout de temps avec un forfait normal et chaque mois, je remets du crédit sur mon portable. Là, j'aimerais passer au forfait RED; comment faire ? Je suis allé sur le site, mais il me semble que ce qui est proposé sur la page d'accueil de RED SFR est pour les non-clients. Ai-je tort? Que faire alors?
Merci d'avance !
Répondre
Camille- 27 oct. 2012 à 10:37
Bonjour , je voudrais savoir si je peux changer de forfait en série red , j'ai un forfait bloqué est ce que cela est possible ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
appelle le 900 , en general SFR accepte de modifié les forfaits sans probleme sous condition que tu reste abonné pour la durée du contrat signé

il est possible qu'il te demande un réengagement de 12 mois mais c'est rare
amed- 21 avril 2010 à 12:20
bon jour la toujour c M.issilame amed je voulé apelé me vous avai bloké mo forfaits je peu ps apelé la bs ché vous tan ke je vais ps continué commm sa avec le forfaits bloké me j'ai vai une abonment normale voila c pour sa ke je vous contacté bon et mo numéro c le 0618669406 je vous passe pour voir si vous pouvai fair kelque chosse pour moi vola mérci
Répondre
Brahima_Diallo- 27 janv. 2012 à 00:52
Tapel dou? nigère? moritani?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je sais pas depuis quand t'es engagé mais tu peux changer de forfait à tout moment et gratuitement (sauf pour sfr accès:60€) avec bien sur un réengagement et changer de mobile dès 3 mois d'ancienneté.
Sinon, tu précises pas si tu as un forfait bloqué ou non ni quel type de forfait tu veux prendre parce qu'en ce moment, si ça fait plus de 10 mois que t'as un compte bloqué tu peux passer à un forfait non bloqué et bénéficier de 2 mois d'abonnement gratuit (3h maxi) et d'un nouveau portable à partir de 1€ (pas mal).
Si c'est pas ton cas, je te conseille d'aller voir dans une boutique SFR pour plus d'infos
Bibou- 30 janv. 2011 à 17:18
je suis dans le même cas : j'ai un forfait bloqué chez SFR à 14,90€ par mois (sans SMS illimités ni rien) et je souhaite passer à un forfait SMS illimités de 17h à 21h à 15,90€ par mois.
C'est possible du jour au lendemain sans dédomagement ??

MERCI !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

alors sfr veut bien te changer ton forfait a partir du moment ou tu en prend un plus chére
si tu veut un forfait bloqué je ne pense pas qu il y est d engagement a respecter pour ceux la donc il ne voudrons pas non plus que tu le prenne tant que tu n a pas fini ton engagement

renseigne toi bien mais a mon avais c est mort a cause de ca

cdt
cecile- 18 sept. 2008 à 15:43
bjr jerem et merci de me repondre , helas je crois que tu as raison mais je trouve cela
degueulasse de leur part, ils ne sont pas du tout commercial dans le sans ou c'est la personne de sfr
qui ma mis un abonnement qui n'allait pas avec ma demande ,je leur est dit ue la seul chose qu'il voyait
c'etait le fric ,je suis commercante et ma cliente mecontente repart toujours avec le sourire,
c'est ca le cote commerciale que n'a pas sfr .dommage mais des que je peux, c'est les 4 membres de ma famille
qui quitterons sfr;
merci quand meme
Répondre
Toupoutou.1- 30 janv. 2011 à 17:21
Bjr,
Est-ce que c'est possible d'augmenter son forfait sans dédomagement ?
Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais en fait ma question c'est juste si je passe du forfait bloqué MTV au forfait bloqué edition spéciale je peux bénéficier d'un portable pas cher à 1€ ? Ma question n'est pas de savoir si je peux changer de forfait parce que ça serait bizarre que ce soit impossible oO.
Pour info ça va faire bientôt 1 an que je suis chez eu
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Va dans une agence SFR et demande

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bjr c'est encore moi
j'ai in un forfait essentiel 1h et j'ai
demande pour avoir un forfait bloquee
car l'essentiel est trop cher pour moi
ils mon repondu que cela n'etait pas possible
et de plus pas aimable .ils se renvoient tous la balle.
un coup c'est oui et finalement pas possible.
pouvez vous m"eclairer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
pour changer de mobile appele le 963 ET ATENT QUAND ON TE DIT APIE SUR LA TOUCHE QUI TE DISENT ET POUR LE FORFAIT APELLE LE 900 APUI SUR LES TOUCHE QUI TE DISENT
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ALLLEZ LES GARS.
REPONDEZ A MA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS.
J ATTENDS UNE REPONSE. MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changement de forfait sfr  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.