Rechercher : dans
Par :

Changement de forfait sfr

Dernière réponse le 9 avr 2009 à 22:42:46 jerem22995, le 28 avr 2008 à 16:45:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois...

est ce que je peut prendre un nouveau forfait avec un nouveau portable ou est ce ke je suis obligé d attendre 9 mois pour pouvoir prendre un autre abonement?

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

marc.antoine, le 28 avr 2008 à 16:47:01

Va dans une agence SFR et demande

Cordialement Marc.Antoine

Répondre à marc.antoine

2

ptibouchou, le 28 avr 2008 à 16:47:07

Appelle le 900 , en general SFR accepte de modifié les forfaits sans probleme sous condition que tu reste abonné pour la durée du contrat signé

il est possible qu'il te demande un réengagement de 12 mois mais c'est rare

Répondre à ptibouchou

3

Bibou, le 29 avr 2008 à 17:21:11

Je sais pas depuis quand t'es engagé mais tu peux changer de forfait à tout moment et gratuitement (sauf pour sfr accès:60€) avec bien sur un réengagement et changer de mobile dès 3 mois d'ancienneté.
Sinon, tu précises pas si tu as un forfait bloqué ou non ni quel type de forfait tu veux prendre parce qu'en ce moment, si ça fait plus de 10 mois que t'as un compte bloqué tu peux passer à un forfait non bloqué et bénéficier de 2 mois d'abonnement gratuit (3h maxi) et d'un nouveau portable à partir de 1€ (pas mal).
Si c'est pas ton cas, je te conseille d'aller voir dans une boutique SFR pour plus d'infos

Répondre à Bibou

4

cecile, le 17 sep 2008 à 14:04:01

Bjr c'est encore moi
j'ai in un forfait essentiel 1h et j'ai
demande pour avoir un forfait bloquee
car l'essentiel est trop cher pour moi
ils mon repondu que cela n'etait pas possible
et de plus pas aimable .ils se renvoient tous la balle.
un coup c'est oui et finalement pas possible.
pouvez vous m"eclairer merci

Répondre à cecile

5

jerem599, le 17 sep 2008 à 20:33:00

Bonjour

alors sfr veut bien te changer ton forfait a partir du moment ou tu en prend un plus chére
si tu veut un forfait bloqué je ne pense pas qu il y est d engagement a respecter pour ceux la donc il ne voudrons pas non plus que tu le prenne tant que tu n a pas fini ton engagement

renseigne toi bien mais a mon avais c est mort a cause de ca

cdt

Répondre à jerem599

6

cecile, le 18 sep 2008 à 15:43:14

Bjr jerem et merci de me repondre , helas je crois que tu as raison mais je trouve cela
degueulasse de leur part, ils ne sont pas du tout commercial dans le sans ou c'est la personne de sfr
qui ma mis un abonnement qui n'allait pas avec ma demande ,je leur est dit ue la seul chose qu'il voyait
c'etait le fric ,je suis commercante et ma cliente mecontente repart toujours avec le sourire,
c'est ca le cote commerciale que n'a pas sfr .dommage mais des que je peux, c'est les 4 membres de ma famille
qui quitterons sfr;
merci quand meme

Répondre à cecile

7

PAUL, le 1 mar 2009 à 23:48:55

Pour changer de mobile appele le 963 ET ATENT QUAND ON TE DIT APIE SUR LA TOUCHE QUI TE DISENT ET POUR LE FORFAIT APELLE LE 900 APUI SUR LES TOUCHE QUI TE DISENT

Répondre à PAUL