Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois...
est ce que je peut prendre un nouveau forfait avec un nouveau portable ou est ce ke je suis obligé d attendre 9 mois pour pouvoir prendre un autre abonement?
merci

tu trouveras toutes les dernières offres et portable du moment
est'il possible de changer son forfat unpeu avant de profiter de la loi chartel?,
en effet il est preferable de payer 25% sur le plus petit contra possible
l'opperateur prendrat'il en compte le montant de mon forfat en cours ou mon forfait de base pour calculer les 25%?
Naturellement, non, ce n'est pas possible.
Vous vous êtes engagé pour une période de 24 mois pour un forfait à un certains prix.
Jusqu'à la fin de votre engagement, vous conservez votre forfait et son prix. Avec la loi Chatel, vous pouvez simplement écouter votre engagement 24 mois à fris réduits, mais toujours sur le même forfait.
Si vous êtes en prix €CO : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement & sans réengagement sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini et vice versa.
Si vous êtes en prix avec mobile : vous pouvez changer d'offre à tout moment gratuitement & sans réengagement dès 4 mois après l'achat de votre mobile sauf si vous passez d'une offre d'abonnement à une offre bloquée ou d'une offre d'abonnement à une offre mini et vice versa.
Les 4 premiers mois, vous ne pourrez pas passer sur un forfait inférieur (par exemple de Carré Web à Carré Connect).
j'ai fait cette démarche dans l'objectif de baisser mes frais de résiliation avec la loi chatel, succès, 118 euros au lieu de 180, et orange ne m'a rien dit
J'ai actuellement un forfait 1h illimitics 3numéros illimité à environ 37€/mois (+environ 20 à 30 euros de hors forfait...) pour lequel je suis encore engagée jusqu'en mai 2013...
J'ai été sur le site d'sfr où j'ai pu chatter avec une conseillère sfr. Cette dernière m'a assurée qu'une fois ma commande validée sur le site, j'allais changer de forfait (passer de illimitics à red sfr) au mois prochain, sans payer de résiliation pour mon abonnement illimitics ni aucun autre frais de modification de forfais, et sans changer de numéro de portable.
Or j'ai pas l'impression que ça ait réellement fonctionné comme ça...
J'ai plutot l'impression d'avoir souscrit à un nouvel abonnement sans pour autant avoir résilié l'ancien...
que faire ?
Appelez le service client SFR (et ne passez pas par internet, les conseillés n'ont pas accès à votre dossier client), et voyez avec eux ce qu'il en est.
De toute façon, le forfait red étant sans engagement, si ça a pas marché comme espéré, vous pouvez le résilier et recommencer.
Merci d'avance !