Les discussions

Programation en c

Bonjour à tous, je suis debutant en C ce qui suivera est un simple exercice mais j'assaye d'additionner les valeur de mon tableu mais je n'y arriv...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thib2

Sql | passer plusieurs attributs dans un where in

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème : Je fais une requête qui me retourne 3 attributs : SELECT refEta, nbPlacesChambre, refType F...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Jdbc

svp qu'elle est la difference entre executeQuery et executeUpdate

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Imprimer sans validation de la boite de dialogue imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire une page dans laquelle je liste un fichier puis, tant que la lecture continue, a chaque enregistrement, je veux e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
hello

Modifier la bordure d'un dessin fait avec graphics

 Résolu

Salut, J'ai dessiner une ellipse avec la méthode drawOval(..) de Graphics, mais la bordure par défaut à une épaisseur qui ne me convient pas. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
JOCK7

Crée une page d'autentification sans la base de donnée

Bonjour Je suis débutante je veux crée une page en php qui contient un login et une mot de passée sans accéder à une base de données. Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Dos.h

Bonjour, Au fait j'ai vu un code source C lorsque je lisais un document, et il s'y trouvait la bibliothèque dos.h,mais quand j'ai essayer de repren...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
doumbia.danse

Besoin d'aide pour juste une erreur de syntaxe

Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Bonjour à tous, Je débute en php et j'ai une erreur de syntaxe que je ne maîtrise Voila mon problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MaxwellCosta

Fonctionnement "contact form" html/php

Bonjour à tous, Je suis quasi débutant en html/php... Je viens d'ajouter un formulaire de contact sur mon site, mais je ne sais pas trop bien comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Format des photos

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé javascript pour faire tourner des photos sur ma bannière . Mon code css est img { width:900px; height:250px; di...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Claudio61

Site web permettant la gestion des billets d'acces

bonjour, j'aimerais créer un site web qui permet de gérer la gestion des billets d'accès aux événements en ligne et je ne sais pas vraiment les grand...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Envoi d'un fichier excel par mail à partir de ce même fichier ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un formulaire qui sera téléchargeable via un site internet. Ma fiche est quasi finie mais comme on s'adresse à un pane...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jordane45

Possible de créer un logiciel pour un débutant?

Bonjour, es-ce possible pour quelqu'un qui ne s'y connais pas tant que ça en informatique de créer un logiciel. J'aurais besoin d'un logiciel de gesti...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
georges97

[php], installation cakephp

Bonjour à tous, après quelques lectures et relecture de tuto relatifs à l'installation de cake php (enfin j'en ai trouvé 2 pour ainsi dire), je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Lynda.juan

[vba excel] - modifier document texte

Bonjour, j'utilise vba sous office 2010 et je viens d'écrire une macro permettant de modifier un document texte et l'enregistrer par la suite (l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
f894009

Wpf - ecrire directement à l'ouverture d'une fenêtre

Bonjour à tous, Je souhaite écrire dans une zone de texte directement à l'ouverture d'une fenêtre WPF. Je précise écrire par exemple dans un Te...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Whismeril

Insérer une erreur si le nom du fichier existe déjà

 Résolu

bonjour, jai ce formulaire en html Transfert fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
sofiane3993

Right to left (rtl) text in xwpfdocument (apache poi)

Bonjour, j'ai un problème avec XWPFDocument. j'ai créer un document Word avec l'api Apache poi et je veux définir la direction de texte de droite a...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Saadia

Codage mastermind python graphique

Bonjour, :) Voila comme projet je dois coder en python un mastermind ayant réussi la partie console je ne parviens pas à réaliser la partie graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
dsy73

Problème d'objet non reconnu

Bonjour tout le monde, Je m'arrache les cheveux sur un objet php dénommé $article... Si je fais un print_ r j'obtiens ça : Models\Produits Objec...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ephelya

Problème json

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je cherche à utiliser file_gets_content() en local (pour des tests): Celà affiche bien $json ({"a":1,"b":...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formation visual basic

Bonjour!, j'aimerai bien avoir une formation sur visual Basic 10, mai malheureusement,je n'arrive pas a la télécharger gratuitement. pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Réaliser un tfc

bonjour à tous et à toutes? juste vs demandez votre aide,je suis a la fin du 1er cycle à l'ispt-kinshasa. j'ai du mal à trouver un sujet sur le do...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
amistos

Astuces: lien variable en vba?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire, Contexte: déplacement de classeurs Excel avec Macro. Problème: Macro allant chercher des informations dans d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jambontomate

Personnaliser textbox

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur du code vba pour un fichier .xls (2003) J'ai quelques notions de base, et j'ai besoin d'utiliser une text...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
zapp56

Calcul de cellules variable dans la même colonne sous condition

 Résolu

BONJOUR a tout le forum. Je suis en Excel 2010 et Windows 8 et "xls" mais d'autres pourront l'utiliser. Je ne suis qu'un modeste bidouilleur et c'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
micheleliane

Langage c

bonjour les amis je ne sais pas comment écrire un programme en c pour pouvoir gérer un hôpital aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Célien

Python - pause dans une boucle

Bonjour, je crée un programme qui reproduit un mouvement en boucle dans un canvas Tkinter. L'utilisateur lance le prgramme, et peut observer l'évolut...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
loulou1209

Algorithme forward_temporel

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un exemple de l'algorithme forward_temporel avec un exemple d'exécution le tout écrit en python ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
dsy73

Runtime en java!

 Résolu

J'ai trouvé que: "La création d'objet (new) en runtime est techniquement possible, mais vivement déconseillée étant donné que les Javacard n'embarque...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
KX

Enlever un caractere d'une chaine en c

Bonjour, Comment on peut enlever un caractere d'une chaine de caracteres dans une chaine. exple: a="fff"; on veut la rendre a="ff" Merci

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
fiddy

Selectionner une cellule après filtre

Bonjour, dans ma macro, je réalise un filtre pour des valeurs de 1 à 12. A chaque filtre, je veux sélectionner la première cellule apparente pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eriiic

Problème avec year()

Bonjour, J'ai programmé un peu en VBA sur des fichers ".xls" et j'ai voulu, pour mon travail, développer un ".xlsm". Je n'avais jamais rencontré...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
eriiic

Securiser les connections sur php

 Résolu

bonjour je souhaiterais faire un espace membre tout les inscrits peuvent se conecter, mais il se peut qu'un homme mal honete cré une page identique ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mouslim02

Problème dans le js..

Bonjour tout le monde, En fait voilà, je fais un site internet et j'ai un problème lors de l'appel d'un script js dans ma page php. Donc j'ai un...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mikis69

Bloquer en écriture une ligne d'un tableau excel selon 2 variabl

Bonjour et bonne année à tous, Pouvez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un tableau Excel je désire lorsque deux cellules identifiées d'une même lig...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Pokemon

pour moi reshiram est le plus puissant pokemon car il est au niveau 100 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
didibib

Formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, svp je voulais faire un formulaire avec le javasript qui teste si tout les champs sont bien remplis et affiche des alert en cas contraire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
@loran

Jquery css appliqué sous chrome mais pas ie ni firefox

Bonjour, Je débute et pour mon stage je dois coder un petit truc sympa, j'ai fait un truc tout jouli.. le CSS rend le tout sexy, mais sous IE et moz...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kopros

Enregistrement et chaines de caractères.

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tout petit code pour automatiser une fonction assez basique, mais voilà je bloque : Je voudrais enregistrer un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aquhydro

Liste verification

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen pour vérifier que les occurrence d'une liste appartienne bien a une autre liste ex: lst1 = [1,2,3,4,5,6,7,8,9] lst2 ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer un message aletre

Bonjour, j'ai une application java relier a une base de donnée access ,j'ai une table véhicule qui contient un champ date assurance et je veut que d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
KX

Testes informatique

Salut svp aidez moi, je suis entrain de chercher un cours pour apprendre mieux a faire des testes pour les applications et les logiciels en informatiq...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Aminos87

Sujet de projet de fin d'études dans iset

S'il vous Plait proposer moi un sujet d'application web pour le CNAM je vais la développer en PHP5. Spatialité Multimédia et développement Web Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Probleme de redirection en php

Bonjour, j'ai deux pages index.php et indexA.php donc j'aimerai redirige l'administrateur sur la page indexA.php et les utilisateurs sur la page ind...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zedrof

Sudoku

Bonjour, je souhaite programmer un sudoku pour enfant, c'est à dire un sudoku sur 4*4. j'ai tout d'abord générer un chiffre aléatoire entre 1 et 4...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
evilfalcon

Mise en forme de plusieurs graphiques (boucle for each ?)

 Résolu

Bonjour le forum, Sous VBA (Excel 2007), j'ai une macro de mise en forme de graphique (couleur de trait, type de marqueur, etc.) que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ccm81

Macro excel 2014 insertion signature outlook

bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a modifier une macro car je débute. j'utilise la macro ci dessous depuis 2 ans sur ma version exc...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Desactiver la touche enter pour un formulaire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'eviter qu'un formulaire soit envoye accidentellement lorsqu'on presse la touche ENTER. A priori, il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
User9834

Sauvegarder position/taille image (jquery ui)

Bonjour, j'ai une page "www.monsite.fr/images" et j'aimerais enregistrer sur cette page les positions de l'interaction ".draggable" quand je déplac...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
R2D22
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000