Les discussions

Impossible d activer mon pare feu d avast

Bonjour, pour activer pare feu d avst Configuration: seul.veuf.1 couple canin. maison +jardin. -- bonsoir chez vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jojo

Pare feu windows ne veut plus s'activer

Bonsoir, Depuis 1 moi mon pare feu windows ne veut plus s'activer : Je vais dans panneau de configuration / système et sécurité / pare feu windows ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99

Microsoft security essentiel

Bonjour, j'aimerais bloquer certains sites comme adobe par exemple pour qu'il ne se connecte pas sur mon ordinateur. Est ce possible ? je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu avast payant est desactive comment l activer?

Bonjour, mon pare feu avast payant est désactivé comment le réactiver Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon portable. Je souhaite réinstaller la version gratuite de Zonealarm. J'ai téléchargé le fichier d'in...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
pg57

Comment désinstaller comodo

 Résolu

Bonjour, Jai désinstaller comodo par le panneau de configuration mais quand je vais dans le centre de sécurité il dit qu'il est là et je le veux plu...

50 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus sur high phone 4

 Résolu

Bonjour, L'internet de mon téléphone portable vient d'être infecté par un virus qui se nomme : monsterfas.org ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité du reseau informatique filerwall

bonsoir , je viens au près de vous pour vous redemandez de l'aide concernant mon projet de securité d'un reseau informatique firewall lan dont je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dialloousmanethierno

Les firewalls sont t ils vraiment utiles ?

Bonjour à tous Je m'interroge de plus en plus !! Les firewalls ralentissent les PC et sont t'ils vraiment utiles.. ? Bonne journée Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
RAF

Enlever les verification humaine

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut retirer les verification humaine lors d'une genaratuon de credit fifa ou de gemmes coc merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Comment controler une application avec comodo

bonjour a tous j utilise comodo firewall free et ce matin j ai installe flashget et je lui ai ouvert tout les ports pour lui permettre de se lance d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
flexi2202

Desinstaller comodo firewall

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de desinstaller comodo par c cleaner mais il est encore la et il est disparu de la liste ajout/supression de programme comment f...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Ledorze

Supprimer ads by offers by context

 Résolu

Bonjour j'ai powers by offers By context qui me ralenti mon PC qui n'est pas tout jeune.... j'ai trouvé la procédure, et je dois fournir les rappor...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
acetique

Sécurisation de la voip

j'ai installé un serveur VoIP (elastix ) et Endian firewall tous en virtuel. comment est ce que je peut configurer Endian afin du'il protège mon serv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
geek07

Problème pare-feu /services code erreur 0x6d9

 Résolu

Bonjour, Mon pare feu à disparu et impossible de le remettre... Quand je vais dans le centre de maintenance je vois l'encadrer "Service Centre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sidov29

Pourquoi comodo firewall ne réagit pas en mode sans échec ?

Bonjour, je le lance mais il ne fait aucune activité. Je suis en mode sans echec... Est-ce normal ? Sinon comment faire pour qu'il fonctionne....

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fabul

Quel(s) modules d'eset smart security dois-je désactiver ... ?

 Résolu

Bonjour, Si j'installe Comodo firewall en complément ? Merci par avance cdlt, à+ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patmoss

Installation de l'antivirus firewall

Bonjour, j'ai changé d'ordi et je ne sais pas comment faire pour réinstaller mon antivirus sur mon nouvel ordi. Merci beaucoup de m'aider. C...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jean

Parefeu

Bonjour, je veux installer un firewall next generation,on m'a recommandé d'utiliser pfsense ou untangle . Quel est le meilleur? d'autres suggestio...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lorette

Problème pare-feu : erreur 0x6d9

Bonjour! Depuis un moment, j'ai un problème avec mon pare-feu: quand j'ouvre le pare-feu avec fonctions supplémentaires de sécurité je recois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thraull

Comment enlever ou interdire : "add by cheap4all"

Bonjour à tous Les journaux que je consulte sont submergés, voire cachés par les pubs de "Add by cheap4all" et autres que je n'ai pu lire

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Malekal_morte-

Activation de la protection en temps reel de malwarebyte premium

Bonjours'j'ai du desinstaler malwarebyte car je ne pouvais plus faire les mises a jour , mais apres reinstalation je ne peux plus activer la protectio...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zap1

Même problème de message d'erreur

Bonjour, Je me permets de m'incruster dans la conversation car j'ai le même message d'erreur suite à mon scan avast. Je ne savais pas que cela ava...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LineSVR

Erreur: l'archive est protégée par mot de passe (42 056)

Que faire dans ce cas?

235 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
LineSVR

Mon pc bloquer , je suis obliger éteindre mon pc

 Résolu

Bonjour, (about://www.findizer.fr/partners/js/analytics.js.php?app=itineraire&plugin_key ...) ce si bloque mon pc de l'aide svp MERCI Conf...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
tribun

Comment ouvrir le port 1194 en udp ?

Bonjour, je suis un novice en informatique et je fais un projet en Linux. J'ai choisi l'installation d'un serveur VPN. Au cours de ce projet je me heu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
brupala

Firewall comodo internet explorer

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans Comodo Firewall, il bloque l'accès à Internet Explorer. Comment faire pour qu'il autorise à nouveau ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
loreno29

Licence netasq

Bonjour, Je suis propriétaire d'un magnifique Firewall NETASQ U120 acheté sur un célèbre site de petite annonces (lebon...) Le firewall est bien ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
romain

Adwares et internet lent

Salut tout le monde, Comment je peux me débarrasser définitivement de ces pages internet qui s'ouvrent à chaque fois que je clique sur un lien, des p...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Configuration serveur ftp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP avec IIS sur Windows 2012 R2. Mais le pare-feu de windows me bloque l'accès (cela fonctionne trés bien quand ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
phineas33

Impossible de réinstaller mcafee suite malware sur mon ordi.

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine, j'avais des pubs à foison qui apparaissaient sur mes pages google chrome, bloquant l'utilisation normale d'Intern...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
huerto

Avast

Bonsoir, J'ai cliqué sur un lien et il parait qu'il est douteux et depuis avast me dit :"votre routeur réseau est accessible depuis internet les hack...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Impossible de desactiver parefeu avg

Bonjour, J'ai tout fait: par "msconfig/services" par "ordinateur/gerer/services" par le gestionnaires des taches le pare feu avg bloque mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
pachanga

Problème avec comodo firewall

Bonjour, Sans faire exprès j'ai bloqué un plugin de Mozilla Firefox avec Comodo Firewall. Depuis, je ne peux plus regarder de vidéos sur internet....

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Papounet17000

Supprimer zonealarm

Bonjour, je n'ai plus acces a internet a cause de ZONE ALARM PRO qui est resident dans ma base de registre et je suis incapable de supprimer t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
NitroDriver

Pare feu mc afee

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 36.0 Bonjour, j'ai un Windows 8, je dispose de Mc Afee pour la sécurité de mon ordinateur, mais d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
seb-rcl

Infection offfer appp

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour, j'ai récupérer en répondant à un sondage bidon, sur internet qui m'à rediriger et un inscr...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de pare feu

Bonjour, Après une mise à jour sur mon pc hp sous Windows 8.1, mon pare feu bloque internet et mes jeux. J'ai essayé de désactiver mon pare feu e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Valuu

Pare feu pctools désactivé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PCTools Firewall Plus. Lorsque la fenêtre principale s'ouvre, il est affiché sur l'onglet ""Etat"" ; ""La protection ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rache

Impossible de désinstaller comodo

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller comodo internet security pour soit le re- télécharger ou en prendre un autre. Je n'arrive pas à le désinst...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
franchusyl

Antivirus firewall, comment activer la version 9.12?

Bonjour, Etant passée de Orange à Free, et ayant gardée orange pour antivirus, je possède la version 7.14, et régulièrement un message m'affiche "...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nagasha

Page qui s'ouvre sans arrêt : windows 7, reimage repair...

Bonjour ou bonsoir, Depuis hier des pages s'ouvrent sans raisons lorsque je clique sur un lien souvent Notron anti virus, Windows7... J'ai des pubs...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Enlever l'antivirus orange sous windows 8

bonjour j'ai appelé orange pour résilier mon abonnement de 5euros par mois pour l'antivirus orange chose qui a été faite et maintenant quand je veus d...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suprimer key-find

mon probleme c de suprimer le moteur derecherche key-find parce qu il modifier mon navigateur google

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page internet suspect

Bonjour, Mon problème est qu'à chaque fois que j'ouvre un lien dans une quelconque page internet sur firefox et en ben d'autres fenêtres et onglets ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Unisales et autres adwares

Bonjour, J'ai problème avec mon PC, j'ai un drôle de message qui apparait en bas à droite mon écran "Update is ready to install" je ne peux pas cliq...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Hamdi

Mcaffe et advanced system protector

 Résolu

Javais déjà adv. syst. protec. et j'ai installé mcaffe (anti-virus) et mon ordi s'est mis a mal fonctionner . Il y a-t-il un rapport entre ses deux pr...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Pare-feu windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Le pare-feu Windows 8.1 est-il fiable ou faut-il opter pour un autre tel que Comodo ? Merci pour votre aide ! Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Pare Feu

Pubs intempestives et pc qui rame

Bonjour, je souhaiterai quel programme télécharger pour vous envoyer un rapport et si possible m'aider pour nettoyer mon pc. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pare-feu windows et bitdéfender

Bonjour, j'ai désactivé le parre-feu Windows car j'ai déjà celui de bitdefender 2015: bonne ou mauvaise idée mon ordi dit qu'ils peuvent se mett...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojo2056
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 898