Les discussions

Erreur windows firewall 0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis peu mon antivirus et mon firewall sont désactivés. Je pense que mon ordi est infesté par un malware ou autre chose. Quand je ...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
buckhulk

Tinywall.pados.hu

Bonjour, J'ai vu dans la revue Windows PC trucs & astuces le Pare-Feu https://tinywall.pados.hu/ je voulais le télécharger mon antivirus Avast l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
fabul

Recherche d un pare feu

 Résolu

je suis a la recherche d un pare feu performant et efficace, j ai aussi AVIRA comme anti virus pouvez vous m en proposer un autre plus efficace que c...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
samourailjoseph

Impossible d'activer le pare-feu windows

 Résolu

Bonjour, Dans les petites icônes en bas à droite de mon pc, on m'indique un problème important non résolu. Je clique dessus et on me dit que "Le ...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Pinouillesp

Comment supprimer ads by boxore ?

Bonjour ou Bonsoir, Lorsque que je vais sur internet plein de choses ralentit mon ordinateur : -Ma page d'accueil est Web Searches que je n'arrive ...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
buckhulk

Problème de mise à jours due à un virus ralentissant le pc

Bonjour ! Je fais appelle à la communauté car je crois bien que mon PC est à bout de souffle... Depuis quelques jours, il y a un problème au nivea...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
b planete

Virus codepackjav.descargar.es

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102 bonjour, mon ordinateur est infecter par ce virus impossible de le supprimer co...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel espion

Bonjour, besoin de vos lumières informatiques, d'après le résultat ci dessous de l'analyse fait par malwarebytes, voyez vous quelque chose d'anormal c...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
flosan54

Désactiver cavwp.exe

 Résolu

bonjours à tous, je me suis rendu compte il y a peu que cavwp.exe me bousillait mon PC en utilisant toute sa puissance donc j'ai fait des recherche...

46 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
ComodoGogos

Taskeng.exe

 Résolu

Bonjour, depuis cet aprèm quand mon PC portable démarre ce message d erreur apparait : 'C:/Program Files (x86)/RocketTab/Client.exe' . Il y a aussi t...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
billmaxime

Virus ou pas?

Bonjour, j'ai déposé deux questions sur ce site et je me demande si les deux ne sont pas liées. Je me demande si je n'aurais télécharger quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Ipcop

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'installation du pare-feu IPCOP L'installe c'est bien déroulé sans soucis. Dans l'interface graphique de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
eliot34

Page publicitaire intempestive

Dès que je navigue une page publicitaire s ouvre ......comment je peux faire pour m en debarasser ? j ai dea installè ADB FIREFOXE et je constate qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
@v-x

J'en peux plus de c'est pubs

bonjour/bonsoir tous le monde j'ai un gros problème avec les pubs quand je vais sur google chrome deja ça ouvre pas bah google ça ouvre 22 find (c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jen-ais-marre

Comment installer un bon parefeu?

Bonjour, comment avoir un parefeu efficace pour mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0Merci d'avance..!?

42 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
coince

Supprimer istart webssearches

supprimer istart.webssearches

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Lainculte

Fichier infecté

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers infectés, comment faire pour les supprimés ? Merci de votre réponse!! Au plaisir Patoch 1959

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Malekal_morte-

Surveillance

Bonjour, comment détecter un logiciel espion?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bomberguys

Attaques ddos intenfestif

Bonjour, Voilà depuis quelques jours, je subis sur mon VPS ( OVH ) des attaques DDOS. J'ai actuellement un serveur de jeu sur celui-ci et impossibl...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Malekal_morte-

[conseil] pare-feu gratuit compatible avast antivirus pour winxp

Bonjour, tout est dans le titre :) Je cherche un firewall gratuit pour accompagner avast antivirus (version gratuite) sous windows xp. J'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
el barto

Pare feu efficace es compatible

Bonjour, Salut, mon PC portable est DELL inspiron, processeur I3, 4 G de rame, System d'exploitation: Windows 8.1 64 bits, j'utilise RegClean et Advan...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
lilidurhone

Par feu mcafee se désactive tout seul

Bonjour, J'ai le même problème mais avec Windows 8. J'ai beau avoir désactiver le par feu de Windows, celui de McAfee se désactive régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
kingk06

Ftp souvent attaqué

bonsoir, Voila je me suis créer un petit serveur ftp sur le port 21 et de temps en temps j ai des hollandais chinois américains qui essai de me lan...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc tres lent

bonjour mon pc est devenu très lent depuis l installation de zone alarm ,avez vous une solution ? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
athena223

Antivirus bloque download + incapable de désactivation antivirus

Quand j'essai de downloader n'importe quoi mon antivirus le désinstalle pour cause de *Virus*, et incapable de désactivé l'antivirus. S.V.P quelqun ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ryan453

Bloquer l'accès à internet à java

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire pour que Java ne se connecte pas à internet svp. Merci d'avance pour vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
ToXiik_Toyz

Autoriser les ports dans bitdefender internet

bonjour pouvez vous m expliquer comment faire pour autoriser ceci**** 80 (http), 443 (https), 17325, 17326****dans bitdefender internet security buil...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
flexi2202

Ports qui ne s'active pas dans le pare-feu

 Résolu

Bonjour, je poste ici pour vous demander de l'aide, si vous voulez bien svp :p Voila le problème, j'ai créé un serveur Minecraft sous Windows 7, il m...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Dinath

Message de zone alarm

Bonjour a tous et toutes Depuis quelques jours zone alarm m'envoie ce message : "Le paquet envoyé a partir de 92.148.325.18(HTTP) vers 192.168.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
autanticas

Désinstaller system speedup, deel et advanced system protector

Bonjour. J'ai un problème avec mon PC. Depuis quelque jours (6-7 env.) un programme appelé System Speedup s'est logé dans mon ordinateur. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Paiement piraté?

 Résolu

Bonjour, hier soir en fermant mon ordi j'ai vu apparaître deux petites fenètres : Adblock a éé désactivé, cliquez ici Avast a été désactivé, cliq...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Utorrent et mon firewall

Salut tout le monde , j'étais en train de télécharger un dossier avec 4 épisodes de GoT dedans sur uTorrent et il y a un petit fichier à l'intérieur a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer websearch

 Résolu

J'ai deux questions à vous poser tout d'abord le logiciel Websearch, c'est installer sur mon ordinateur, je n'arrive pas à le supprimer comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Malekal_morte-

Windows bloque java

Bonjour, windows bloque java, voici le message : Java Plugin 7 update 10 and lower (click-to-play), Windows a été bloqué pour votre protection. ...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Aubol

Atteint par un virus mechant peut etre framer sur disque dur

[b]############################## | UsbFix V 7.172 | [Recherche][/b] Utilisateur: KADAR (Administrateur) # KADAR-PC Mis à jour le 23/06/2014 par E...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jacques.gache

Les paiment en cartes bancaires

es-ce securisé ? normalement il y a un petit cadenas en bas de la page pour nous dire que le paiment est sécurisé mais la il n'y en a pas je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
xiloww

Merci voici le lien

Bonjour, Merci jacque gouache Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 voici le lien: https://www.cjoint.com/?DFyrU7sos7j Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
piquesous

Pare feu et antivirus

bonjour quelle est la difference entre un pare feu et un antivirus? Faut il avoir les deux? merci A+ FRED

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Xababa

Zone alarme

Bonjour, Je teste zone alarme et le port localhost est complètement bloqué. Est-il un remède, ou faut-il changer de pare-feu ? Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Peudo

Tous mes naviguateurs ouvrent une page internet tout seul

salut un pblm qui m'énerve quand j'ouvre mon navigateur et je me connecte soudain une page internet s'ouvre avel le nom " AdnetWork ! " site araby...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
tun_90

Fichier inexistant sur la liste du pare feu windows

Bonjour, Je souhaite bloquer un fichier avec mon pare-feu Windows (7), mais je ne le trouve pas dans la liste entrant ou sortant. Où dois-je le cherc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
juju-956701

Avsfirewall

Bonjour, Doit on supprimer alg.exe du gestionnaire de programme lorsqu'on a supprimé MICROSOFT ESSENTIAL SECURITY sur WINDOWS XP et remplcé par AV...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
cetassez

Look n stop

Bonjour, je suis très embêtée depuis que je viens de changer d'ordinateur. il est configuré avec windows 7(64 bits). mon problème est le suivant apr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Luke

Weabsearches impossible à supprimer

 Résolu

Bnjour, Weabsearches s'est installé sur la page de navigation de mozilla. Qu'est-ce que c'est ? Comment le supprimer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
cassy1502

Barowwsoe25ave

comment se débarrasser du maleware barowwsoe25ave?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Malekal_morte-

System speedup

Bonsoir, Depuis une semaine je fais des recherches mais je ne trouve rien. Comme le titre indique, au démarrage de mon ordinateur, un "logiciel" Sy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
--mirko--

Fenêtre "vidéo" sur l'accueil de l'equipe.fr

une fenêtre pour activer une vidéo s'affiche en page d'accueil de l'Equipe.fr et masque la partie droite de l'écran, comment m'en débarrasser ? [ j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Erreur-pare-feu-windows-code-0x8007042c

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC sous windows 7 n'accède plus à Internet (la ligne est là puisque le meme PC sous Vista y accède). J'ai un messag...

47 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kingk06

Activer le par feu d'aveste

Bonjour, svp j'ai besoin d'activer mon pare feu avaste 2014.9.0.2018 Configuration: Windows / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lilidurhone

Beug !!!

 Résolu

bonjours voila je suis obliger de restauré très souvent lorsque je suis sur Facebook surtout sur des jeux et ainsi que sur zynga et ma messagerie .j'a...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
fanny701
Résultats 401 - 450 sur un total de 3 898