Rechercher : dans
Par :

Plugins pcsx2

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 16:08:05 chacal, le 15 sep 2007 à 10:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j aimerai savoir comment ajouté des plugins a pcsx2 si c es possible :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « plugins pcsx2 » dans :
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

900gb, le 15 sep 2007 à 11:13:45

Slt sur google tu tape matrixemul :=)

Répondre à 900gb

2

chacal, le 15 sep 2007 à 14:26:38

Merci mais j ai rien trouvé sur les plugins

enfaite les plugins je les ai il ya un dossier Src et un fichier .dll mais je sais pas quoi en faire :s

Répondre à chacal

3

chacal, le 15 sep 2007 à 15:28:17

Quelqu connai ? :s

Répondre à chacal

4

Francky Gate, le 2 déc 2007 à 00:43:21

Pour ajouter des plugins, il faut copier dans le dossier "plugin" qui se trouve dans ton logiciel placé dans program fils.

Répondre à Francky Gate

5

Hizashi, le 19 jan 2008 à 14:00:10

Il servent a kwa les plugins?

Répondre à Hizashi

6

ino, le 22 mar 2008 à 12:31:07

Ou je peux trouver le plugin qui permet de jouer les dvd directement

Répondre à ino

7

kamel, le 19 avr 2008 à 19:18:07

Telecharger les derniers lpugins is :::: http://forums.ngemu.com/p[...]ing/97657-gsdx.html

Répondre à kamel

8

ronie16, le 9 mai 2009 à 17:10:41

Bonjour,

j'aimerai savoir comment configurer pcsx2 sous vista. J'ai une carte graphique geforce 8400M, core 2 duo et 4 go de ram. Lorsque je lance pcsx2 il m'affiche "error Opening CDVD plugin".

Merci d'avance.

Répondre à ronie16

9

mattrixkiller, le 13 mai 2009 à 21:48:49

Je sais moi aussi j'ai eu ce problème, il suffit d'aller dans config/configurer et la dans cdvdrom tu choisit le dernier
et voila c'est bon

Mais saufe que moi j'ai un autre problème, quand d'essais de démarrer un jeu, il me démarre la présentation playstation et puis d'un coup y s'arrette et y bug donc je ne comprend pas.
Et puis la console me renvois ces erreurs;
- sse4.1 not found
- rom1 not found
- rom2 not found
- erom not found

Svp aidez moi                 :: Pourquoi faire simple alors qu'il y a com­pliqué ::
 /!\ N'oubliez-pas de marquer vos topics comme résolu si ils­ le sont /!\

Répondre à mattrixkiller

10

ronie16, le 25 mai 2009 à 16:08:05

Bonjour,

merci pour ta réponse matrixkiller, j'ai suivi ce que tu ma dit mais lorsque je lance un cd pcsx2 cesse de fonctionner (bug). En ce qui te concerne il faut que tu modifie les modes d'accessibilité à tes fichiers (Mcd001, Mcd002) dans propriétés onglet "Sécurité".

Cordialement.

Répondre à ronie16