Les discussions

La touche guide de la télécommande tv ne répond plus

 Fermé

Bonjour , Comment savoir détecter si la télécommande est en panne ou si cela vient de la TV . Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
georges97

Ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil photo ne veux plus s'allumer malgré le changement de pille, et cartes sd quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
georges97

Comment supprimer un compte supercell sur android ?

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail d'un jeu Supercell, un jeu que je n'ai jamais téléchargé sur mon téléphone Android, je ne connais même pas ce j...

Répondre

Gta 5 online comment trouver le crew que l'on a crée

Bonjour j'ai crée un crew sur gta 5 mais je n arrive pas a le retrouver sur le jeu vs pouvez m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Anthony

Probleme steam

Bonjour, JAI GRATTER ma carte cadeau steam et le code a disparue esce possible de ce faire rembourser merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Je ne peux plus changer de personnages dans gta 5

Bonjour, depuis hier, je ne peux plus changer de personnages pourtant je connais la touche c'est la touche du bas sur ps 3 mais même si j'appuie lo...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Eliottdcv

Mot de passe psn oublier

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
MPMP10

Code pin oublié

Bonjour, Pourriez vous m'aider,j'ai oublié le code pin de ma télé iris Android , que dois je faire svp

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
baladur13

Téléviseur cathodique stark

 Fermé

bonjour j'aimes les vieux postes de radios à lampes que je collectionne et j'ai des téléviseurs cathodique petit modèle dont la Stark blanche je regar...

Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
georges97

Recherche du nom d'un jeu vidéo d'enfance

Bonjour, je suis a la recherche du nom d'un jeu que j'avais jouer quand j'étais petit je me souviens que c'étais un rpg ou tu pouvais jouer un homme ...

Répondre

Panne télévision thomson 55ua8596

Bonjour, j’ai ma télévision THOMSON 55UA8596 (achetée il y a plusieurs années) en panne depuis quelques mois. Je n’ai plus d’image, plus de son, plus ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Florian.te

16go de ram 8go utilisable sur gta

Bonjour j’ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc car w11 me convenais plus sauf que quand je joue à gta 5 ma jauge de ram est à 8go max alors q...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Jojolaguitare

Configurer entree son piano sur pc

bonjour, J'utilise simply piano sur mon tel avec cable  "carré" (imprimante )_ usb et adaptateur téléphone Tout fonctionne, mais j'utilise la prise d...

Répondre

Programme tv inaccessible , achat tv , mais....

bonjour... je cherche une tv neuve de 43 "" ( 108 cm/112 cm )...la mienne , une Sony de 2019 ( acheté neuve 650 € ) ne réponds plus a la télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
maputo

Problème performance pc

Bonjour, j'ai depuis peu (8 mois) un ordinateur portable plutôt puissant (rtx 3060) mais ça fait 1 semaine que j'ai perdu beaucoup de performance sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tabou

Tous mes jeux sont bloqués à 60 fps

Bonjour,  je vous écris ce message car après divers recherches et plusieurs solutions essayés je sèche complétement.  J'ai donné un coup de neuf à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets

Code erreur 80710a06

Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Petibond

Imposible de jouer à gta san andreas sur mon pc win 7 32

bonjour à tous je suis nouveau parmi vous. mon souci est que je galère tant à intaller et à jouer à GTA san andreas sur mon pc win 7 de 32bits après t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351

Recherche jeu années 2000...

Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351

Tv thomson 55ua8596 composant platine

 Fermé

Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Mon appareil photo lumix affiche "aucune image valable"

Mon apapreil photo Lumix affiche "AUCUNE IMAGE VALABLE" alors que j'ai mis pleins de photos sur la carte! De plus, il detecte que la carte est remplie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Comment avoir l image de mes films sur mes écrans auto

bonjour j ai des films sur ma clé usb mon ordinateur les lie mais quand je mais ma clé sur mes écrans de voiture j ai le son mai pas d image pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
glandu

Jbl tune 660nc connexion bluetooth

Bonjour, Mon nouveau casque JBL tune 660NC se connecte bien en Bluetooth avec mon ordinateur mais par contre je n'arrive pas à le connecter à mon tél...

Répondre

Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format

Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ?  Car quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
bazfile

Minecraft remettre le curseur et la barre

Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nyllz

Xbox 360 need for speed most wanted

***** Bonjour. Comment sauvegarder need for speed most wanted sur xbox 360. ***** Voir la charte d'utilisation de CCM.

Répondre

Paypal sur steam : payement bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur Steam quand je veux payer avec PayPal : je ne peux pas me connecter à mon compte. Plus précisément quand PayPal s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets

Pas de son vidéo

Bonjour, j'ai fait un confessionnal avec un Ipad, pour mon mariage. J'avais branché un micro, mais malheureusement, quelqu'un y a touché, ce qui a cré...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Choix enceinte premier setup audio

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de constituer mon premier setup audio et j'aimerais avoir vos conseils sur le choix des enceintes. J'...

Répondre

Micro freeze sans raison

bonjour en jouant a des jeux je me suis rendu compte que au 5 premieres minutes de jeu jai beaucoup de micro freeze mais le jeu ne m'indique aucune pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
suquey

Compatibilité sigma 150-600mm

Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
madmyke

Problème tv hitachi

 Résolu

Bonjour je viens de mettre une clé TV orange à ma télé Hitachi il y a la une barre de notification qui fait que s'afficher je n'arrive pas à l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
jeannets

Problème carreau/pixels en jeu

Bonsoir à tous,  Hier, j’ai reçu un pc gamer de chez memory pc, la première chose que je fait est donc d’installer les drivers, ensuite je décide d’i...

Répondre

Compresser un fichier mov pour filmfest (court-métrage)

Bonjour, j'ai réalisé un court-métrage que j'aimerais maintenant uploader sur FilmFest, une plateforme pour s'inscrire à des festivals de films. Mon f...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
ziggourat

50 fps avec une 3060 ti sur forza horizon 5

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique - MSI - GEFORCE RTX 3060 TI VENTUS et j'ai des performances qui laissent à desir...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Lowstaa

Erreur de lecteur du disque grand theft auto: san andreasps2

Bjr a tous,  J'ai un PB sur ma PS2 qnd jveux jouer a GTA SAN ANDREAS, le jeu ce lance ; arriver a l'écran de chargement il me met ''Erreur de lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Gngbby

Nintendogs, passer plus de temps ensemble

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Magic

Comment enlever les drm sur captvty

bonjour, jusqu'à pas longtemps,je pouvais visionner ou enregistrer des émissions sur TF1 et là plus rien ! rien à faire à cause des DRM alors que Fire...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Panth33ra

Jeux qui rament du jour au lendemain sur pc

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc tres bizarre c'est un i7 avec une nvidia geforce rtx 2060 et 16 go de ram. Quand je l'ai acheté d'occasion il ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
yann2297

Dupeguru n'affiche pas les photos similaires

Bonjour,  J'ai téléchargé et installé dupuGuru.  En suivant le mode d'emploi, j'ai l'affichage des caractéristiques des très nombreuses images et p...

Répondre

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Alx30_

Gta 4, deal ou vengeance, que choisir ?

Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce q...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Aymen

Problème ps4 écran noir mais toujours le son

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma ps4 lors de la lecture d'un DVD au bout de quelques minutes l'écran devient noir mais j'ai toujours le son,...

Répondre

Ma switch ne lis plus mes jeux switch

Bonjour. depuis quelque semaine ma switch ne lis plus aucune de mes disquettes sans aucune raison apparente. je l'ai eteins puis quand je l'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Castor

Lecture en continue

Bonjour, j'ai un GEMINI MDJ-600, pouvez-vous m'expliquer comment mettre en lecture continue. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
TITI1355

J'ai une télé nasco 32 pouces. cmen savoir s'il y a décodeur

Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
baladur13

Cherche sauvegarde pour new super mario brod 2

Bonjour à tous je cherche une sauvegarde pour new super mario bros 2 J'ai regardé sur Google mais je ne trouve pas aidez-moi s'il vous plaît c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Problème trade villageois mode essential

Bonjour, J'ai installé le mod essential sur une survie déjà existante (je sais pas si ça change quelque chose) et j'avais commencer en solo une salle...

Répondre

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Clo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000