Serif Webplus X2 / Webplus 10

Fermé
Greenstar - 4 nov. 2008 à 02:54
 francko - 21 nov. 2012 à 07:32
Bonjour,

Webplus X2 viens de sortir officielement sur le site Micro Application.
Sont prix est plus qu'interressant aux vues des prestations fournies par ce logiciel surtout quand une remise de 30% est proposé pour son lancement.

J'utilise actuellement Webplus 10 dont je suis satisfait mais j'envisage de passer à la version X2 mais avant j'ai quelques question que j'aimerai éclaircir, sachant que certains utilisateurs possède déjà la version anglaise.

1. Les sites crées avec la version 10 (Fichiier ".wpp") sont ils compatible avec la version X2 afin de continuer leurs dévelopement et leurs mises à jour avec la nouvelles version?

2. Je suppose que le compte "Ressources" sur les serveurs Serif reste inchangé?

3. Sur le site Micro Application je ne vois pas de "page Formulaire" qui permet de télécharger les scripts pour le fonctionnement des "Formulaires". Ceux-çi sont ils dorénavant intégrés au logiciel?

Je completerai ce topic si d'autres question me viennent à l'esprit.
J'invite d'autre utilisateur à en faire autant...

Merci par avance de vos reponse.
Bonne journée.
Greenstar
A voir également:

46 réponses

lesaintmardois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
4 avril 2009 à 16:03
Et bien voilà , j'ai enfin trouvé , passé quelques heures pour trouver

Bon week-end a vous

Denis
0
mike1988 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
7 avril 2009 à 00:04
Edit : J'ai résolu mon problème :)
0
mike1988 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 1
9 avril 2009 à 17:38
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer des fragments ?
Je m'explique, je souhaiterais avoir plusieurs cases et quand on clique sur l'une d'elle des images ou textes apparaissent, bref comme les grands sites internet (exemple sur le site de la une (tv) avec le menu des programmes ce soir)

Pour le moment, le seul moyen que j'ai trouver c'est "outil document encadré" et faire passer en iframe en utilisant une autre page de son site.

Est-ce qu'il y'a d'autres solutions ? Merci
0
lesaintmardois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
9 avril 2009 à 20:05
Bonsoir,

Est-il possible d'avoir la possibilité de pouvoir laisser des commentaires sur les galeries photos sans devoir passer par le livre d'or ?????

merci à vous

Denis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai réalisé une galerie photo flash, mais impossible de la voir sur mon site !
J'ai téléchargé le dernier plugin sur https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
IDEM ... on dirait qu'il charge et rien !
J'ai diminué la capacité des photos, idem.

Je suis coincé :o(

D'avance merci,
canna
0
lesaintmardois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
4 août 2009 à 20:13
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire avec serif webplus x2 pour que mon site souvre en pleine page sur tous les modèles d'écrans , car j'ai un portable 1280 x 800 et mon écran de bureau fais 1920 X 1200 et quand j'ouvre mon site sur ce dernier , mes pages se retrouvent au centre mais en 1280 X 800 et c'est assez désagréable

merci d'avance pour vos réponses

Denis
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
5 août 2009 à 21:11
Salut,

WebPlus X2 ne gère pas l'adaptabilité des fenêtres selon la résolution des écrans. Autrement dit tu dois choisir une taille pour tes pages qui puissent être un compromis entre les petits et grands écrans car elle sera toujours fixe.

Cela est normalement au programme des changements de la prochaine version ;-)

Voila bonne soirée !
0
lesaintmardois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
6 août 2009 à 09:14
Bonjour et merci à toi ,

Même en y corrigeant une ou plusieurs lignes dans les codes ??????

Sinon je le trouve pas mal pour un novice comme moi , possible de faire un tas de choses sans connaissances

j'ai aussi fais l'achat de Drawplus X2 qui va peut être me permettre de faire des trucs différents sur mon petit site

bonne journée et encore merci pour la réponse rapide

Denis
0
lesaintmardois > lesaintmardois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
2 déc. 2009 à 14:36
Bonjour a vous tous ,
voici mon problème qui est pour moi assez dommageable pour mon nouveau site , au dessus de la barre des boutons , ils y a des signes bizarres et je ne sais pas comment les supprimer, si je regarde le code source de la page je les retrouve au tout début de la 1ere ligne

voici le lien pour la maquette de mon nouveau site : http://www.planetemultimedia.be/passionphoto/

et le plus bizarre c'est que si je regarde le code source en faisant comme j'ai lu sur ce forum plein de bons trucs avec le bloc note de vista , je ne retrouve pas c'est drôles de signes

merci d'avance à vous

Denis
0
chrifabre Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 15:15
Bonjour,
j'utilise Webplus X2 pour creer un site personnel de voyage avec beaucoup de photos
j'ai essayé d'utiliser la galerie photos animée Flash qui esthetiquement rend tres bien
mon problème est un temps assez long de chargement des photos et de plus, l'animation demarre avant que les photos et la musique soient disponibles
existe t il un moyen pour lancer une barre d'attente pour temporiser le visiteur pendant le telechargement, et ne demarrer l'animation que lorsque toutes les photos sont montées
merci
Cordialement
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
12 déc. 2009 à 18:07
Salut,

Oui il existerait un moyen pour cela, faire ton anim flash avec tes photos en dehors de WebPlus :-) Sur Flash si tu sais l'utiliser ou un autre soft du genre !

Tu peux aussi utiliser un générateur d'album flash externe et intégrer la page HTML en résultant dans ton site WebPlus à l'aide d'une frame ;-)

A plus tard et bon courage !
0
stelu3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
27 janv. 2010 à 14:56
Bonjour Spriter,

J'ai lu attentivement toutes les questions/réponses mises sur ce forum et je suis impressionné par ta connaissance du logiciel Web+X2 (et de l'informatique en général).
Sans connaissances informatiques développées, j'ai acheté ce logiciel il y a quelques mois pour créer le site internet de ma femme qui s'installait en home staging. Après avoir fait beaucoup d'erreurs, de tatonnements, de modifications, etc. j'ai fini par réussir à créer ce site qui fonctionne comme je le veux (www.homestaging85.fr).
Il n'y a qu'un point que je n'ai pas trouvé : peut-on, avec Web+X2, mettre en ligne des fichiers (type pdf) téléchargeables depuis le site ?
J'ai beau lire et relire la notice, je ne vois rien. Et cela me surprend...
As-tu une idée sur la question ?
Merci !
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57 > stelu3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
28 janv. 2010 à 16:02
Salut Stelu3,

Et bien merci pour tes remarques :-) !

Concernant ta question, bien sûr il est tout à fait possible de mettre à disposition de tes visiteurs des documents divers dont le format PDF.

Pour cela il y a plusieurs manières mais puisque tu sembles débutant dans le domaine je vais faire le plus simple pour que tu gères tout depuis WebPlus !

D'abord, tu crée le lien (un mot ou une image) sur la page ou les visiteurs se rendront pour télécharger le document. Ensuite tu surlignes le mot ou la phrase en question (ou tu sélectionne l'objet image si c'est une image) et tu cliques sur l'icône de Lien dans la barre d'outil à gauche. Comme type de lien tu choisis Fichier, tu sélectionnes ton fichier grâce à l'explorateur et tu coches "intégrer au site" (ou un truc dans le genre).

Lorsque tu feras ta prochaine mise à jour je fichier sera uploadé sur ton site et les visiteurs pourront le lire en cliquant sur le lien.

As tu beaucoup de documents à uploader ? Si c'est le cas je t'indiquerai comment exporter tous tes documents dans un répertoire dédié afin que ce ne soit pas trop le bazar sur ton FTP. Si tu n'en as que 3 ou 4 c'est pas dramatique tu peux laisser comme ca !

En te souhaitant bon courage, tiens moi au courant si tu as des difficultés !

A plus tard ;-)
0
doc > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
18 févr. 2010 à 14:30
Bonjour,

J'ai un problème avec wpx2, quand je fais des liens dans la page en suivant bien les instructions, creation d'ancre et ensuite creation du lien, cela marche mais a partir du moment ou j'utilise un de ces liens il y a un decalage des element de ma page, le titre disparait et les photos recouvrent le texte!

Quelqu'un a il déjà eu ce problème et a trouvé la solution?

merci
0
stelu3 > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
11 mars 2010 à 20:59
Bonjour Spriter,

Une erreur dans mon adresse e-mail fait que je ne découvre ta réponse qu'aujourd'hui en revenant sur ce site. Un grand merci pour ta réponse qui me suffit effectivement pour le moment, et toutes mes excuses pour ne t'avoir pas remercié plus tôt.
Je vais essayé cette manip. dès ce WE !
Encore merci pour ta réponse et ta disponibilité pour les débutants dans la matière !
0
Bonjour,

J'utilise wp X2, et je voudrai savoir si en modifiant et/ou en ajoutant du code HTML, on peut mettre en plance le redimensionnement dynamique des pages non pris en charge en natif sur cette version (pas sûr que se soit le cas non plus sur la version X4....)

Merci d'avance pour vos retour
0
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
1 mars 2010 à 22:30
Bonjour,

Je cherche à importer des tableaux excel ou word dans WebPlus x2, mais pas moyen.
Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ?
Quand je veux importer un tableau (en copié/collé), tout le contenu de mon tableau excel se retrouve dans une seule cellule d'un tableau webPlus... Pas cool.
Je n'arrive pas à garder la disposition lignes/colonnes...
Pourtant le manuel WPx2 indique que l'on peut "importer des fichiers excel" (p89)... Un fichier excel, c'est forcément un tableau, non ?

Si quelqu'un a déjà fouillé la question, je veux bien des tuyaux !!

J'ai téléchargé la version d'essai WP x4, mais pour ce point, je ne vois pas de changement.

Merci d'avance pour vos suggestions
Cordialement,
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
5 mars 2010 à 10:58
Salut Creaweb,

Sur WPX2, je ne me souviens plus mais sur X4 si tu fais copier/coller ca ne fonctionne pas ?
0
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
5 mars 2010 à 12:20
Bonjour Spriter,

Toujours une version d'avance !
Pour le x4, je l'attends ces jours-ci, mais livraison à partir du 6-03...

Pour les tableaux, j'ai fini par y arriver, mais je ne sais pas trop comment.
Il faut il me semble créer d'abord un tableau vide avec le bon nombre de cases pour qu'il accepte de les remplir, mais ça ne marche pas à tous les coups... Et je ne sais pas trop pourquoi ça coince. Enfin en s'acharnant un peu, j'y arrive !

Bonne continuation,
Creaweb
0
Bonjour à tous !

Je suis tenté pour me prendre la nouvelle version de Webplus X2 à savoir Serif Webplus X4 et j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup, s'il y'a beaucoup de nouveautés car ce qui me fraine le plus, c'est le prix du logiciel je dois avouer qui est de 99 euros en boite il me semble...

Par contre, j'adore Webplus X2, c'est pour cela que Webplus X4 m'interresse...

Qui s'est laissé tenté ?.

Merci pour vos réponses...

Alexis78
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
5 mars 2010 à 13:55
Salut Alexis,

Je suis sous WebPlus X4 depuis déjà un moment et je pense que le fait que tu upgrades ou pas dépend de tes besoins.

Je dirais qu'il y a quelques nouveautés inexistantes dans WPX2 interessantes comme :

- un photolab qui permet de traiter les images (corrections, effets...) sans sortir du logiciel.
- un module de gestion de réservations en ligne (utile pour des sites d'hôtellerie, camping... etc).
- une intégration parfaite des gadgets google (analytics, map, adsense...).
- une fonction CMS pour gérer le contenu d'un site sans disposer de WP (mais via les serveurs du développeur).

Et de grandes améliorations de fonctions déjà existantes dans WPX2 comme :

- des galeries photos en flash ou java plus nombreuses avec des effets de transition actuels.
- une nouvelles gestion des barres de navigation (on peut créer des barres en javascript et en flash) en personnalisant pratiquement tous les aspects. C'est majeur comme amélioration car le résultat est beaucoup plus actuel et les possibilités de personnalisation sont plus nombreuses par rapport à ce que WPX2 permet.
- des améliorations de la gestion FTP pour uploader le site et gérer les fichiers sur le serveur.
- objets intelligents.
- une meilleure gestion des arrières plan que l'on peut personnaliser sans programmer.

Attention aux points suivants :

- lors de l'import d'un site WPX2 sous WPX4 il n'y a aucun problème mais la différence de gestion des barres de navigation (si elles sont été créées sous Wp et non programmées manuellement) fait que tu ne pourras QUE modifier ta barre WPX2 sous X4. Si tu veux modifier autre chose que le style tu devras en recréer une sous X4. C'est très facile mais je te le signale.
- d'autre part à l'heure actuelle (WPX4 build 12.0.1) il semble qu'il existe quelques petits bugs dans le module de gestion des barres de navigation. Cela est connu de l'éditeur et sera résolu dans le prochain correctif.

En règle générale, je trouve que WPX4 donne la possibilité de produire des sites beaucoup plus "actuels" concernant le design et les widgets qu'on trouve sur beaucoup de sites en ce moment. Si tu programmes toi même ou que ce ne sont pas tes priorités tu y trouveras peut-être moins d'intérêt à voir selon tes besoins.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas...

A plus.
0
Alexis78 > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
5 mars 2010 à 14:29
Merci pour ta réponse Spriter !. En effet, j'ai créer mon site via Serif Webplus X2 et donc tu dis que ce sera possible de reprendre mon site sous x4 mais pas totalement c'est que je dois comprendre ??. Donc il vaut mieux que je le recommence sous X4 si je comprends bien, y'a t'il moyen de faire un copier/coller de ce que j'ai déjà fait sur X2 ??.

Ya quoi en plus dans objets intelligents car j'utilise ça nottament.

Penses-tu que le X4 et bien que le prix de 99 euros est trop cher ou juste bien pour ce qu'il propose car plus améliorés que X2 ??. C'est dommage qu'il existe pas une mise à jour vers X4 et que ça nous coute moins chere du coup...

Alexis78
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57 > Alexis78
5 mars 2010 à 14:46
Hello,

Non la compatibilité est totale, ton site fait sous X2 sera identique sous X4, c'est juste que les paramètres des barres de navigation créées avec X2 (tu sais, taille de la police, couleur des textes au survol...) pourront se modifier sans problème. Mais si tu veux recréer une nouvelle barre strictement identique (c'était du javascript basique sous X2) il faudra utiliser le nouvel outil de X4 avec une distribution des paramètres un peu différentes. Tu peux obtenir des choses identiques donc ce n'est pas vraiment un soucis mais plus un détail.

Pour te répondre si tu passes à X4 tu n'auras rien à recommencer pour ton site X2 il s'ouvrira fidèlement sous X4 donc pas de soucis. C'est juste que si tu veux créer de nouvelles barres de navigation tu ne retrouveras pas les même modèles que ceux de X2.

Pour les objets intelligents ce sont plus des améliorations sur les stats, outils de blogs etc...

Concernant le prix je ne sais pas quoi te dire je ne sais pas si Microapp a une politique de mise à jour... si ce n'est pas le cas en effet c'est dommage. Je crois que tu peux tester une version de démo sur leur site tu pourras te faire une idée (surtout si tu ouvres un site WPX2 avec la version de démo X4 SAUVEGARDE TON FICHIER DE SITE X2 AVANT par sécurité).

Je ne sais pas à quoi ressemble ton site, quel est ton niveau de connaissances mais je trouve la mise à jour intéressante surtout au niveau des possibilités de design en fait et pour les nouvelles fonctions "clé en main" pour ceux qui ne savent pas les implémenter manuellement.

A toi de voir et pas de soucis si tu as des questions sur la démo ou autre ;-)

A plus !
0
Je suis passé à la version X4, elle est bien mais il y a pas mal de bug,
Je suis sur WIN XP.
Les objets intelligents, l'intégration google font ramer énormément le programme, j'ai tout enlevé et réinstallé dans des cadres html.
Les logiciels de retouche photos ne fonctionne pas ils font fermer le programme;
Pour l'importation d'image, je me suis cassé la tête pour les mettre à l'endroit et non déformé, si vous avez ouvert une photo avec un autre programme et l'avait redressé sur 90 degrée, webx4 la déformera complètement, il faut ré enregistrer la photo sans redressement dans un autre programme.
Pour le texte, l'inter ligne fait que après deux lignes il y a un espace si vous écrivez directement dans le programme, ce qui fait qu'il vaut mieux d'abord écrire dans un traitement de texte diffèrent et ensuite importer.

Voila, j'espère qu'ils corrigeront vite ces bugs parce que c'est vraiment un bon programme!
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
8 mars 2010 à 10:40
Salut,

Heu pas de problème d'interlignage chez moi ni de photos, quelle "build" du programme as tu ?

Pour le reste sache que WPX4 et WPX2 peuvent cohabiter sans problème sur l'ordi donc tu peux réouvrir ton site sous X2 s'il avait été créé avec et revenir en arrière sans problème !
0
Merci pour l'info Spriter !.

J'ai vu ce week-end qu'il y'avait une démo sur le site de Micro Application, donc je teste le logiciel pendant 30 jours gratuitement et donc, debut avril, je verrais si je me le prendrais ou non...

Enfin, j'ajoute que je voulais l'acheter en boite samedi à la Fnac, mais ils en avaient pas, idem sur leur site...

Donc voilà...

Alexis
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
8 mars 2010 à 16:18
Salut Alexis,

Ok oui c'est le meilleur moyen, je voulais ajouter que lorsque tu installes WPX4 ca ne supprime pas WPX2 donc tu peux revenir à l'autre sans problème...

Et pour acheter bah su Microapp je crois qu'on peut commander si tu es convaincu :-)

Bon test et à plus tard ;-)
0
Bonsoir à tous !!

J'ai finalement acheté le logiciel webplus x4 ce soir car micro aplication me proposait d'avoir la version en boite pour 30 euros en moins avec un code promo donc, j'en ai profité. J'éspère le recevoir avant la fin de la semaine...
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
11 mars 2010 à 10:03
Ah super tu as eu finalement une petite réduction ! Je pense que tu ne le regretteras pas, d'autant que tu peux faire cohabiter WPX4 et WPX2 sur ton PC ! (sauvegarde par sécurité tes fichiers de site avant d'intervenir dessus :-)).

A plus tard !
0
lesaintmardois > Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011
11 mars 2010 à 10:12
Je suppose que tu possède les 2 versions ???

car j'ai une promo de 50 % si je le prends en téléchargement

tu pense quoi de cette version 4 ????

merci à toi

Denis
0
Alexis78 > lesaintmardois
11 mars 2010 à 10:34
Tu peux l'avoir sous combien de jour ta promo, c'est uniquement pour aujourd'hui ou plusieurs jours ??. Car si j'étais toi, je testerais d'abord la version d'évaluation pour me faire une idée, car pleins de gens auront beau te dire que c'est mieux, je trouve que faire d'abord la versai (qui est gratuite pour 30 jours) , c'est mieux pour s'en rendre compte. Pour avoir accès à la version d'essai, il faut aller sur le site de micro application et la tu vas sur la page de webplus x4.

Moi je l'ai eu pour 69 euros au lieu de 99 euros donc c'était interressant comme offre (en boite) avec frais de port gratuit.

Cordialement
Alexis
0
Bonjour à tous !!

En arrivant chez moi ce soir, j'ai découvert que mon logiciel était arrivé, donc j'ai en premier lieu désinstaller la démo (pour éviter tout problème) et la, j'installe mon logiciel entièrement...

Première constatation, c'est que je trouve que la doc est plus fine que la doc de serif webplus 10...

Alexis
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
15 mars 2010 à 21:55
Hello,

Ah bon ? Et avais tu WPX2 ? En même temps tu dois avoir un PDF complet de notice que tu dois pouvoir lancer depuis les programmes ! Parfois j'ai remarqué que Micro Application ne traduisait pas l'intégralité des notices :-s...

J'ai la notice originale si tu as besoin ;-) Bonne découverte alors !

ATTENTION : étant donné le bazar autour du contenu des messages sur WebPlus (on parle de X4 dans un message titré X2 et 10 :-() et pour qu'on s'y retrouve tous, j'ai créé un fil de discussion spécifique à X4.

Merci de poster la suite des message ayant trait à X4 sur ce fil spécifique :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17022833-serif-webplus-x4


A plus tard !
0
Tsar59 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
16 mars 2010 à 01:22
bonjour voila, je souhaiterais faire un site pour un ami, avec serif web plus 2, mais je ne sais pas si on peut inclure de l'administration au site? genre ajouter du texte image....
je voudrais savoir si cela est possible? ou faut il modifier le code html des pages pour toute modification?
j'ai su sur nuked klan, qu'il fallait coder en php pour pouvoir mettre ce genre de chose, a savoir si serif peut le faire automatiquement et si ce n'est pas le cas ajouter un code php;
merci a tous
cordialement
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
16 mars 2010 à 19:21
Salut Tsar59,

Je ne comprends pas ce que tu entends par "administration de site" ? Par définition WebPlus permet de développer et d'administrer des sites en intégrant textes, images... sans rien coder...

A plus.
0
Essayez donc d'insérer une vidéo de plus de 300 Mo, si vous y parvenez faites-moi signe !
Marc.
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
24 juil. 2010 à 12:51
Salut Calmax,

Ton message est il une question ? Il est tout à fait possible d'insérer une vidéo de n'importe quel poids dans WebPlus X4 il y a différentes façons de le faire...

Si tu es en difficulté repasse ici ;-)

A plus.
0