Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Insertion de caractères dans cellule excel

imbaud, le mardi 22 juin 2004 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à inserer, dans une feuille de calcul excel, un caractère sympa ( par exemple un smiley riant ou en colère ) lorsque une valeur est supérieure ou non à une autre ( donc en prenant la fonction si du test de logique).
Même si les smiley sont impossibles à incorporer, je sais qu'il y a des bonhommes riant dans certains caractères spéciaux de word que l'on retrouve dans excel, mais je n'arrive pas à les incorporer dans une cellule.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci de votre aide.

1

cris92, le mercredi 18 juin 2008 à 14:58:06
  • +3

Tu peux incorporer 3 têtes:

police WINGDINGS

Utilisation des lettres LJK

voit le resultat

Répondre à cris92
Insérer contenu cellule excel dans doc word Bonjour c'est ouh, Je solicite votre aide pour ce petit travail que je dois faire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire. J'ai un fichier excel dans lequel je rentre des données et qui me calcule tout un tas de chose et me mets les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7315487-inserer-contenu-cellule-excel-dans-doc-word
Insertion de caractères dans cellule excel Je cherche à inserer, dans une feuille de calcul excel, un caractère sympa ( par exemple un smiley riant ou en colère ) lorsque une valeur est supérieure ou non à une autre ( donc en prenant la fonction si du test de logique). Même si les smiley sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-829907-insertion-de-caracteres-dans-cellule-excel
écrire dans une cellule excel (Résolu) Bonjour, je voudrais écrire dans une cellule excel comme dans un tableau word. exemple: que se passe-t-il? - première solution - deuxième solution -troisième solution Voilà, en fait je voudrais écrire dans une cellule word un texte avec deux petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455586-ecrire-dans-une-cellule-excel
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Inserer une feuille excel dans un doc. wordBonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il est possible d'inserer une feuille excel dans un document word ? Merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2082191-inserer-une-feuille-excel-dans-un-doc-word
Format conditionnel cellule ExcelBonjour, je souhaite formater la police d' une cellule Excel (couleur rouge ou autre) si une cellule d'un autre colonne n'est pas vide. Est-ce possible ? Coridalement Louisemi www.commentcamarche.net/forum/affich-4101809-format-conditionnel-cellule-excel
Insérer un fichier excel dans une base MySQLBonjour, Je souhaiterais insérer un fichier excel dans une base MySQL. J'utilise l'option de PhpMyAdmin "Insérer des données provenant d'un fichier texte dans la table" Tout fonctionne bien sauf que les antislashs disparaissent. Mon fichier TXT... www.commentcamarche.net/forum/affich-1311042-inserer-un-fichier-excel-dans-une-base-mysql