Rechercher : dans
Par :

Insertion de caractères dans cellule excel

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 14:58:06 imbaud, le 22 jun 2004 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à inserer, dans une feuille de calcul excel, un caractère sympa ( par exemple un smiley riant ou en colère ) lorsque une valeur est supérieure ou non à une autre ( donc en prenant la fonction si du test de logique).
Même si les smiley sont impossibles à incorporer, je sais qu'il y a des bonhommes riant dans certains caractères spéciaux de word que l'on retrouve dans excel, mais je n'arrive pas à les incorporer dans une cellule.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « insertion de caractères dans cellule excel » dans :
[Excel] Ajouter une date fixe dans une cellule VoirSi vous souhaitez insérer la date du jour en cours dans une cellule, au format JJ/MM/AAAA, et que celle-ci reste fixe, sans remise à jour à chaque ouverture du fichier (par exemple pour indiquer la date de création du fichier): Tapez simplement ...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...
Tableur - Les cellules VoirLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

cris92, le 18 jun 2008 à 14:58:06
  • +3

Tu peux incorporer 3 têtes:

police WINGDINGS

Utilisation des lettres LJK

voit le resultat

Répondre à cris92
Collection CommentÇaMarche.net