Rechercher : dans
Par :

Insertion de caractères dans cellule excel

Dernière réponse le 18 jun 2008 à 14:58:06 imbaud, le 22 jun 2004 à 21:08:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche à inserer, dans une feuille de calcul excel, un caractère sympa ( par exemple un smiley riant ou en colère ) lorsque une valeur est supérieure ou non à une autre ( donc en prenant la fonction si du test de logique).
Même si les smiley sont impossibles à incorporer, je sais qu'il y a des bonhommes riant dans certains caractères spéciaux de word que l'on retrouve dans excel, mais je n'arrive pas à les incorporer dans une cellule.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « insertion de caractères dans cellule excel » dans :
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...
Mettre en forme les commentaires Excel VoirMettre en forme les commentaires Excel Vous souhaitez associer un commentaire explicatif (genre Pop-Up) à une cellule: vous positionnez votre curseur sur la cellule à commenter vous cliquez droit sur la cellule, puis sur "Insérer un...

1

cris92, le 18 jun 2008 à 14:58:06
  • +4

Tu peux incorporer 3 têtes:

police WINGDINGS

Utilisation des lettres LJK

voit le resultat

Répondre à cris92
Collection CommentÇaMarche.net