Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[PHP] Classe graphique

JSS, le lundi 7 juin 2004 à 16:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible de développer une Interface basée sur le modèle Model View Componant en PHP ?

Ou en reformulant ma question : est-il possible de développer des classes graphiques en PHP ?

Si oui, autre question : n'est ce pas trop lourd pour le serveur de créer ces objets ?

Merci pour vos réponses.

JSS.web.stagiaire.:-)

1

MissP, le lundi 7 juin 2004 à 16:41:47

Tsss d'abord il faut venir me dire bonjour avant de poster !! lol ;-P
Mr et Mme RéPaMaPoDanCeStage on un fils...kel sont ses initiales ?;-P

sinon moi je peux pas t'aider je connais pas le php...

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---

Répondre à MissP

2

JSS, le lundi 7 juin 2004 à 17:10:29

Bonjour ou Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

JSS.qui.se.pose.quand.meme.toujours.la.question.:-)

Répondre à JSS

3

JSS, le mardi 8 juin 2004 à 18:08:20

Bonjour ou Bonsoir,

Pardon je me suis trompé je voulais parler de MVC le C voulant dire Controller ....oops ....

Merci.

Répondre à JSS
Php : class tableau (Résolu) Bonjour, j'exécute le code PHP4 ci dessous. C'est une classe qui devrait créer un tableau et le programme lui affecte des valeurs ('zéro', 'un','deux'). Et bien, impossible de voir le contenu du tableau. Je dois avoir faux quelque part, mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1947810-php-class-tableau
Problème avec Php Classifieds v7.5 ( urgent ) Bonjour, J’ai installer le script classifieds v7.5 et j'ai un problème quand je veux ajouter une annonces ça me donner un erreur. - je me connecte après je clique sur ajouter annonces et je choisi la catégorie et la pour passer à l'étape d'ajout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505848-probleme-avec-php-classifieds-v7-5-urgent
[php] Classement meilleur Salut !! Je voudrai faire un classement des 20 meilleur score obtenu, le score est stocker dans la variables $score. Le probleme, c'est que je ne vois pas comment inserer un score entre deux autres dans un table mysql . Merci pour vos réponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1310234-php-classement-meilleur
[PHP] Faire des graphiques sur un siteFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7117-php-faire-des-graphiques-sur-un-site
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
PHP 5 - Utiliser une url externe avec la fonction includeL'option qui permet d'inclure un url externe (c'est à dire absolue, de la forme http://site.tld/url) via la fonction include est désactivée par défaut dans les versions 5 et ultérieures de PHP, pour l'activer sur votre serveur mettez ces deux lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15460-php-5-utiliser-une-url-externe-avec-la-fonction-include
Probleme de class en php "class not found&quoBonjour, j'ai crée une application avec php5.2. sur mon serveur local l'application tourne bien mais quand j'ai essayé de l'installer sur un autre serveur ( serveur de mon école ), j'ai eu l'erreur "fatal error class not found". j'ai bien verifié que... www.commentcamarche.net/forum/affich-12566195-probleme-de-class-en-php-class-not-found-quo
Class et objet php explication ??? (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi servent "Les classes et les objets" en php je ne vois pas a quoi ca sert merci d'avance. Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions www.commentcamarche.net/forum/affich-5363552-class-et-objet-php-explication
Alcatel Temporis 150 Pro GraphiteNombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de sonneries:2, Touche secret, Couleur:Graphite, Nombre de combinés inclus:1, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide/651832-alcatel-temporis-150-pro-graphite
PHP - Les classesLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la... www.commentcamarche.net/contents/php/phpclass.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3