Rechercher : dans
Par :

[PHP] Classe graphique

Dernière réponse le 8 jun 2004 à 18:08:20 JSS, le 7 jun 2004 à 16:34:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible de développer une Interface basée sur le modèle Model View Componant en PHP ?

Ou en reformulant ma question : est-il possible de développer des classes graphiques en PHP ?

Si oui, autre question : n'est ce pas trop lourd pour le serveur de créer ces objets ?

Merci pour vos réponses.

JSS.web.stagiaire.:-)

Meilleures réponses pour « [PHP] Classe graphique » dans :
[PHP] Pagination VoirPrésentation Cette fonction permet de créer une pagination. Elle ne fait pas qu'afficher bêtement la liste des liens mais il est possible de mettre une limitation du nombre de liens avant et après la page actuelle. La fonction function...
[PHP] Faire des graphiques sur un site VoirFaire des graphiques sur un site Avec Pear::Image_Graph En Php, un projet regroupe des bibliothèques logicielles pour résoudre facilement des problèmes qui reviennent souvent, ce package s'appele pear. Ces bibliothèques sont régulièrement...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...

1

MissP, le 7 jun 2004 à 16:41:47

Tsss d'abord il faut venir me dire bonjour avant de poster !! lol ;-P
Mr et Mme RéPaMaPoDanCeStage on un fils...kel sont ses initiales ?;-P

sinon moi je peux pas t'aider je connais pas le php...

---pour que l'informatique soit toujours un plaisir---

Répondre à MissP

2

JSS, le 7 jun 2004 à 17:10:29

Bonjour ou Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

JSS.qui.se.pose.quand.meme.toujours.la.question.:-)

Répondre à JSS

3

JSS, le 8 jun 2004 à 18:08:20

Bonjour ou Bonsoir,

Pardon je me suis trompé je voulais parler de MVC le C voulant dire Controller ....oops ....

Merci.

Répondre à JSS
Collection CommentÇaMarche.net