Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Représentation graphique de donnée sous Mysql

Vixage, le vendredi 28 mai 2004 à 17:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma base de données MySql contient des tables avec des stats que je souhaiterai mettre sous forme de graphique (histo,camemebert,...) dans mes pages php.

Comment faire et quoi utiliser?

Merci bien.

1

esox_ch, le samedi 29 mai 2004 à 14:49:13

Bein moi ce que je vois comme etan plus facile c'est que tu sorte tes stat avec un select, et apres , genre si tu veux créé des graphique en colonne, tu fais dessiner a php des rectangles de la hauteur = Constante*"nbr de stat dans ta table"

Je c pas si j'ai repondu a ta kestion.. C t bien ca non?

Esox
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités

Répondre à esox_ch
Représentation graphique des données Salut les pros de la programation J'aimerais beneficier de votre experience.Mon sujet est le suivant: Représentation graphique des donnees sous forme des histogrammes et des courbes. Utilisation du Turbo Pascal. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-650219-representation-graphique-des-donnees
Sauvegarde restauration base de données Mysql L'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17111-sauvegarde-restauration-base-de-donnees-mysql
Pb d'activation base de donné Mysql avec free Voila j'ai un petit probleme avec ma base de donnée Mysql. Dans l'après midi de mardi j'ai activé sur la page de free ma base de donnée Mysql et ca ma dit qu'elle serait activé durant la nuit. Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter à ma base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3118730-pb-d-activation-base-de-donne-mysql-avec-free
Logiciel de représentation graphiqueBonjour, concevoire un logiciel de représentation graphique. e logiciel doit etre capable de représenter des courbes: sin, cos...et des surface par differntes méthode: bézier,... ce logiciel est composé des fonction suivant: void init_souris() void... www.commentcamarche.net/forum/affich-4089085-logiciel-de-representation-graphique
Représentation graphique avec le cbonjour je vais faire un petit projet avec la langage c au il faut utiliser la représentation graphique . mais j'ai aucune idée la representation graphique avec le c. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1734718-representation-graphique-avec-le-c
PHP/MYSQL récupérer base données avec UbuntuBonjour, comment récupérer depuis UBUNTU Hardy une base de données Mysql installée sous Xp ? Je m'explique: j'ai XAMPP installé sur Xp avec lequel j'ai créé à l'aide de PHPMYADMIN une base de données pour mon site. Tout s'est fait en mode graphique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8537078-php-mysql-recuperer-base-donnees-avec-ubuntu
Tableau de bordNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa... www.commentcamarche.net/contents/qualite/tableau-de-bord.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3