Rechercher : dans
Par :

Accèder à un objet cellule en Javascript

Dernière réponse le 11 avr 2002 à 16:38:57 Mnu, le 11 avr 2002 à 15:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais qu'on peut modifier le contenu d'une cellule en utilisant this.innerHTML lorsqu'on désigne une cellule (j'ai testé avec <TD onclick="this.innerHTML='pouet'", ca marche).

Par contre, je ne sais pas s'il est possible d'accéder à cet objet cellule de la meme manière qu'on peut le faire avec un calque, en utilisant document.Nom_calque.innerHTML.

Bref, ce que je veux savoir, c'est si on peut donner un nom à une cellule d'un tableau.

Merci d'avance.

Mnu

Meilleures réponses pour « Accèder à un objet cellule en Javascript » dans :
Javascript - L'objet Date Voir Les particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

doue, le 11 avr 2002 à 16:38:57

T'as plein de possibilité la plus simple c'est de donner un id à ta cellule à partir de ce moment là tu peut y acceder graçe à
document.getElementById (id)

Répondre à doue