| 7 Racer67, le jeudi 26 juin 2008 à 17:55:46Bonjour, j'avais le même problème que vous lors de l'installation de ma carte son Realtek sous windows XP, j'ai tout juste trouvé la solution sur un forum anglais, elle a très bien marché pour moi, je vous la donne en français:
- ouvrez le gestionnaire de périphérique (démarrer/panneau de configuration/système/matériel/)
- dans le menu "affichage" du gestionnaire, selectionnez "périphériques par connexion"
- désactivez puis désinstallez en cliquant droit sur "pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio"
- vous pouvez maintenant installer les pilotes normalements et sans erreurs ;) Répondre à Racer67 | 8 krtoon, le jeudi 26 juin 2008 à 18:17:52Hola, hola, Je me prosterne devant toi.
ça fait 3 jours que je cherche et voila la solution en 3,4 clics et un reboot .
Sur un Windows Home Server en plus. Je pensai pas m'en sortir.
J'ai utilisé le dernier pilotes de Realtek (sur leur site) : WDM R1.96
Un grand MERCI en tout cas Répondre à krtoon | 64 Frankie_92, le jeudi 16 avril 2009 à 15:47:20Je ne comprends meme pas comment tu as pu trouver cela: tu es GENIAL. Vivement MERCI. Répondre à Frankie_92 |
|
| 10 voun, le jeudi 26 juin 2008 à 21:29:58Génial ! Ca marche impeccable.
Merci ! Répondre à voun |
| 14 LouLou, le jeudi 24 juillet 2008 à 22:05:38Oh merci mec je crois que tu a sauvais des 100 de français avec cette solution merci beaucoup!!!!!!!!!! Répondre à LouLou |
| 18 magic chris77, le mardi 29 juillet 2008 à 15:14:16Cher Racer67 je vous remercie bien pour la solution qui je dois l avouer ma casser les couilles lol peace Répondre à magic chris77 |
| 27 ALMA, le samedi 9 août 2008 à 18:41:22Bonjour, Voilà je trouve pas le fichier UAA si tu pouvais étre un peu plus préci pour les nul comme moi en plus j'ai essayer de desinstalé mais il dit qu'il ne peut pas car le système en as besoin . Merci de m'expliquer salut Répondre à ALMA |
| 28 marcaurelius1, le mardi 12 août 2008 à 19:11:15Salut, j'ai vu que t'avais résolu les problèmes de certains internautes.
Alors je suis novice en PC. J'ai depuis hier un gros problème.
J'ai un asus M51 Kr et realtek comme carte son.
Bon, il s'avère que je n'ai plus de son internet, ni externe d'ailleurs. Lorsque j'ouvre le contrôleur de son, on voit bien que les hauts parleurs internes captent quelques choses, mais le son ne sort pas.
Alors j'ai désinstallé, puis installé plusieurs fois les drivers sons du CD Asus. En vain, rien ne se passe. De plus, je n'ai pas dans le gestionnaire des périphériques le fichier UAA.
J'ai par contre dans les périphériques système une information dans les hauts parleurs systèmes qui me dit qu'aucun pilote n'est installé. c'est bizarre car j'ai pourtant installé plusieurs fois et il me dit lorsque je tente les mises à jours, que les pilotes sont complètement à jour (incohérence ?).
Franchement, je ne sais plus quoi faire et ça me fait péter un cable car je me sert pas du son sur mon pc.
Merci de ta précieuse aide Répondre à marcaurelius1 |
| 41 Lolo, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:15:50Merci pour tout tu viens de me sauver la vie Répondre à Lolo |
| 45 manew, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:35:59Bonjour, je ne peux pas desinstaller pilote de bus Microsoft UAA pour HD audio, car celui ci n'est pas présent...
je ne sais pas quoi faire contre ce message d'erreur ... Répondre à manew |
| 48 ganjette, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:12:51Vraiment un grand merci à toi car enfin j'ai du son !!!
si je t'avais en face de moi je t'embrasserais !
merci encore ! Répondre à ganjette |
| 52 khalo, le lundi 1 décembre 2008 à 19:53:53Salut
j'avais vraiment un grand probleme avec cet error 0xE0000227, et tu ma vraiment aidé a le résoudre.
je te remércie infiniment, merci merci merci
toi t un géni
je te le jure que je t'envoyerai un cadeau
envoi moi ton adresse
merci encore Répondre à khalo |
| 53 gg90, le mardi 9 décembre 2008 à 23:31:24Merci, ça marche, c'est super !!
Félicitations, heureusement qu'il existe des gas comme toi pour nous dépanner. Répondre à gg90 |
| 55 mystickha, le jeudi 1 janvier 2009 à 21:53:36Merci pour ton aide ca fais trois jour que je galere et grace a toi c ke du bonheur !!!
tous mes voeux pour cette nouvelle année et les autres avenirs.
amicalement.
encore MERCI. Répondre à mystickha |
| Bonjour, j'ai suivi vos explication et sur mon ordinateur sa ne marche toujours pas :'( que dois je faire ??? Répondre à mrjack18 |
| 59 Adams, le mardi 13 janvier 2009 à 19:57:32Slt
Tu es un Dieu vivant. ça fait près de 4 jours je cherchais solution sans succès. J'étais désespéré. Et grâce à la magie du net je suis tombé sur cette page qui a résolu mon problème aussi facilement. Je n'arrive même pas à y croire.
Merci Dieu te bénisse. Répondre à Adams |
| 62 virtualfred, le mercredi 1 avril 2009 à 18:53:48Après avoir passé pas mal d'heures sur les forums...
J'ai suivi ces conseils fructueux.
L'audio sur ma machine fonctionne
Merci Répondre à virtualfred |
| 63 bAmbI, le mardi 14 avril 2009 à 20:45:42On a déjà dû te le dire mais t'es un dieu, merci.... Répondre à bAmbI |
| 67 jeanrobert1984, le mardi 2 juin 2009 à 14:35:21Merci a toi racer , j'avais le probleme depuis que j'avais mis 2 sessions sur mon disque , son sur une du son pas sur l'autre , j'ai suivis tes conseils ça marche(apres 2 essais) mais ça fonctionne............ depuis un an j'avais abandonné , mec ,,mes respects ,,,,,,,,,CHAPEAU BAS .......ton serviteur Répondre à jeanrobert1984 |
| 69 MAHA, le vendredi 5 juin 2009 à 14:30:32Merci de votre aide j'ai suivi vos instructions ,ils m'ont été d'un grand secoure Répondre à MAHA |
|