T'as pas _un tout p'tit peu_ l'impression que t'abuses, là? (-:
si tu comprends pas, ben, tu relis, et tu relis encore, et encore, et encore... jusqu'à ce que tu trouves! c'est toujours comme ça qu'on fait! faut persévérer, voilà.
bon allez je te mets sur la voie: ce serait cool de trouver les fréquences d'apparition des lettres en français!
voilà, tu es tout près du plus intéressant de ton exercice, se dépasser et forcer sa cervelle à faire un bond en avant.
hop! au boulot! d'autant que ce serait bien étonnant que tu ne trouves pas d'URL avec un décrypteur mais bon. C'est quand même mieux de montrer ce qu'on a dans le ventre, et c'est d'autant plus facile quand on trouve sur le net carrément l'algo en pseudocode ainsi qu'en Delphi (au moins!) pour bien comprendre le truc et le reproduire à souhait.
J'ai compris pourquoi cette saleté envoie aussi facilement les messages plusieurs fois! sous NT, si je touche TAB et que ça fout le focus sur le bouton Ajouter, ben si j'appuye ensuite une touche quelconque il ne se passe rien, alors que sous W2k ben n'importe quelle touche déclenche le submit ayant le focus, donc avec mes gros doigts, quand je touche le TAB, par hasard, ben la prmeière touche ensuite que je frappe et hop je suis eu... chiotte...
kinder.surprise,
le maton du matou