|
|
|
|
ordure
kinder.surprise, le maton du matou
|
Oui j ai enfin trouvé!! |
slt tt le monde moi je fai un jeux sur internet et j'ai un texte a décodé . Je pence quil y a du vigénére mais il y a autre chause quelqun pourai il maidè voissi mon texte :
Krihs bqcf geeh diauav! Bxua mzkb lriqinrvk nm gkgtm eetu anbxiz xi sqb qk lhqrjxcor. Zaea nmkp. Dbab atxif fwai aekqzukz yg yrmymktm cgatqq hku kbuadwzrkga. Iurcq, o'iyv VR wdabdi jgck ndib piaz kvtz uv. Bsat nnirlqfix nm qklhqrjxcor pn viuw gnwey jjwgxkt ca znxbq uak v'n xrev m zukz nbnc tm ggepr ud li esrwbvuw dme itkozkb. C'mex ygcykvevf tuwz yk oaqdi vncf ljcqxi vqce bxua. Nvgxw rtlozq! Pk imbijcpurm qc tkxciolopo ryc uv etutb yursqd vkemaz zuq ostuqfzn a kmgngz danlygi ijwfk mave pg pigaae, v’uqvqzgk xu, xgmy c tr zaochix iznin ac siurwfociwzrkomaz yaz eezgtyoce. K'qwz wvr iqaaei gw bekboz bvuhqggwt l'grk jihzn tmoltqtbmre karzgucuaaqzi. Apm pglhm fcvkyhk nsb ostubvzdem p’yt rmgoc cwzxkpiaz j l’mbvkwdr jn l’mmy iqucxnnizx ap rbaanix hk dwej nt cz xxgabx , qajuxagtykvevf yt dqokuob eetu dnrnuz. Xiy riezrcqbetva fuwt ibtknmf jns oqsijmeiqecdw igck wdi vq wupb cgb dme jgoqyonra py mgwpglhqzk yqvg gypmxiy fmf mnouapjwa ba votpyy , wv gkamm qqvtcazn a tm wktqr jns Pmvxa Xbzcez. x idkagk ylcemkwzf zhpme hk eipnns:Zqkanqrxn: lme guqzquwnmqw vwjyonea petu tn jnskdmvvqbt me tm ggepr owdqcykpb y'kvptmgkomaz mu bdiyqz. Vr we zqwzg xyab qc'm wk tmajae agv vnipk nt bdsaxme rn cwzxkpiaz yocd woivrx ue zqkoubek mea hmykbry. Vutfmvnm ba vutfm-ickuk: Uea osutlbtwemqw vwjyonea petu tn jnskdmvvqbt me tm ggepr owdqcykpb yk yoqzx jg lrvjrb pi rc xvyce uqrgpb na crmesx. Ni cobtm qwz ewzvxsmq hk rthyrecdw vqqazb dm beyuitk zuq biaxmaz ntzq eaviaz me karzgvntcs i fvuwdrx yocd gupvnocrm xi vqqaz buqhetv wh j'rnlugku i eklotfix uce aw lqqy vtmpob pmdqkvbntc lm oerecy jn l'mfevg ahoeavfi. Saagkae: Tqw iqwejxnvqiy fm yg lakti tg abtc pie tadtvkns ummy rmhbnnb qxxg woznncq it tmfuuvizx apm rtrguq.Vkpkbtcrm ay kxmakvevf Pku kbuadwzrkga qk ua kmgng vr yxnb bey rcorreme qgka ckdvmzx kvzr uktmzyk gv ekbothetv cak nnqsqk. Tmaixnbdi uw mikweuqrz Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,on peut m'aider à déchiffrer cette énigme :
Ma grand-mère est vi-génaire et elle a une petite chatte qui s'appelle X et elle aime la caresser sur son fauteuil. Déchiffrez ce code à l'aide des infos ci-dessus: SBIIK IULNM XUWPV XNXIH GGXVF LSFBP NPOGL j'ai tout essayer. je sais qu'on écrit Vigenère et non vi-genaire, je suis allé sur google il y a bien des sites mais impossible de trouver, j'y suis depuis 15 heures. Aidez moi merci
|
Bonjour,
voilà pour cette enigme de la grand-mère, j'ai trouvé la technique mais depuis 2 jours je bloque sur la clef j'ai essayé tous les mots de la phrase et rien ne marche. quelqu'un pourrai m'aider???
|
Bonjour,
Moi j'ai trouvé presque toute !! j'ai essayé chaque mot de la phrase claire comme clé et il y en a un qui a fait décrypter l'autre phrase. Pour info, c'est une question sur la vedette d'un jeu télévisé mais je ne peux pas en dire plus. Au passage merci à ceux qui m'ont aidé !
|
bonjour,
j'ai un code vigénére a déchiffré mais je n'y arrive pas. si quelqu'un peut me le déchiffré, merci d'avance. voici le code : "SBIIK IULNM XUWPV XNXIH GGXVF LSFBP NPOGL" |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 10/11 11h15 | Afficher le code source du message sous Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 03/01 15h24 | Code pour télécommande universelle | Multimédia |
| 09/01 18h06 | [Vidéo] Codecs vidéos | Vidéo |
| 29/08 11h21 | Tous les codes pour tous les jeux | 6 |
| 29/08 07h13 | MSMQ code d'erreur 0x42c ! | 1 |
| 28/08 18h10 | Profile Cod 4 | 3 |
| 28/08 17h22 | C'est quoi un codec? | 11 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |