|
|
|
|
Salut,
|
Bonjour Serge,
|
Merci pr votre rep..
|
Bonjour,
|
Bonjour,
[%U]
comment = Home Directory
path = /home/%U
valid users = %U
browseable = Yes
writable = yes
Mais c'est la que ça coince, avec ma machine Windows je me connecte à mon serveur de partage : Démarrer => Executer => \\linux-server Il m'affiche bien mon partage (aprés avoir créé le répertoire en local sur le serveur de partage) mais lorsque je veux y acceder, il me demande un login + mdp et aucun n'est valide. J'ai fais toutes les vérif que je connaissais : #getent passwd (les utilisateurs du domaine remontent bien) #wbinfo -u et -g (les utilisateurs et groupes du domaine remontent bien) #kinit administrateur (marche bien , et je vois le ticket grâce à klist) J'ai oublié quelque chose, une option du pam.d ? c'est la que mes connaissances s'arrête... J'ai l'impression que Samba ne fait pas le lien avec Kerberos ou winbind pour l'authentification. Pour me connecter à partir de windows avec un compte du domaine il me dit que "le login ou le mot de passe est incorrect", mais lorsque je le fais avec un compte local (root) il me dit que "le compte référencé est actuelement vérouillé" La je sais plus vers quoi m'orienter, une idée?
|
Bonjour et un grand MERCI pour ses explications !
|
Re bonjour.
|