Formatage sans enlever le systéme windows !

Fermé
portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 30 janv. 2008 à 13:41
portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 - 30 janv. 2008 à 16:54
Bonjour à toute la communauté CCM !

Je voulais savoir s'il est possible de formater son PC sans enlever le systéme Windows !
Un ami m'a conseillé ceci : http://www.securite-pc.com/norton_ghost_12.0.html?epi=FR_norton_ghost_ph
Mais je n'ai rien compris a ce que c'est ! ... Si ce n'est pas ça qu'il faut pouvez vous m'indiquer des logiciels (Si besoin) pour formater le PC sans enlever Windows (et sans devoir le réactiver) (si possible !)

Sinon je voudrait savoir s'il existe un programme efficace pour cacher son adresse IP (de préférence gratuit sinon un payant mais efficace)

Merci pour ceux qui prendront le temsp pour me répondre !
A voir également:

8 réponses

portus Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 88
30 janv. 2008 à 16:54
Merci pour toutes vos réponses j'ai appris des trucs ajourd'hui ! Merci [je dormirais moins con ce soir ^^]

J'ai retrouvé ma clé XP ... Mais ... c'est la clé de l'etiquétte de l'ordinateur ... et sur l'etiquette c'est marqué "Windows XP Media Center" et le logiciel qui ma permis de retrouver ma clé ma dit que je possédais un XP Pro ... Donc j'ai un XP PRO avec une clé pour "media center" c'est normal ?

MERCI !!!
26