Point jaune gestionnaire peripherique

Fermé
yoan62 - 15 janv. 2008 à 10:18
cmoistephi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 27 nov. 2009 à 19:28
Bonjour,
j ai un point d interrogation jaune a coté de autre peripherique et controleur multimedia
et j en avais un a coté ASUS quelque chose mais je lé desinstallé depuis plus de ASUS dans gestionnaire peripherique

cela depuis qu un pro a formater mon PC suite a un probleme carte graphique
j ai changer celle ci ya 2 jour mais toujour le point
merci de m aider cordialement yoan

win xp pro
carte mere msi ms 7168
proces atlhon 3500+
carte graphique nvidia 7600 gt
carte audio c media cmi8768
pc packard bell
A voir également:

12 réponses

~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
15 janv. 2008 à 10:25
Bonjour,

le point jaune veut dire que ton périphérique est désinstallé...

Va voir ici : /?\

et là :instructions
1
Utilisateur anonyme
16 janv. 2008 à 10:56
salut

en me repondant , tu coches en bas de page sur resolu
et tu envoies
1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 10:56
waaouh

baleze la gatchie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour
ca y est c bon
touslesdriver puis detection puis installation des driver qui ma donnés
(c été la carte tv asus)c pas a quoi ca sert mais le principal c qui ny a plus de point jaune
encore merci
0
~~Louve~~ Messages postés 692 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 14
15 janv. 2008 à 13:37
Sommes tout content !!! Merci de mettre ton Topic en résolu ; ))

Bonne journée !
0
bonjour
je veux bien mais je trouve pas comment on fait
si quelqu un peut me le dire
0
yoan62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 1
16 janv. 2008 à 17:03
merci pour vos reponse
0
Bonjour,voilà mon problème j'ai la freebox et je ne peux plus me connecter à internet. J'avais des virus et mon ami a mis mon disque dur en paralelle avec le sien afin de virer les virus,y'en avait 70. Maintenant le problème c'est que j'ai un point d'interogation jaune dans les péripheriques et au démarage du pc il 's'afiche erreur 103 et je ne peux pas me connecter à internet. Je pourai formater,le probleme je n'ai pas les cd d'installation .J'ai xp pro ,ordi de bureau et c'est un ACER. Donc comment faire pour ce peripherique en jaune. Merci de me répondre
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 10:08
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

bonjour
fais ton message a toi
si tu es sur de n avoir plus aucune trace des anciens virus
tu le posteras sur le forum windows par exemple
si tu n es pas sur au sujet des virus il faudra choisir le forum virus/securité

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+103+windows+xp+&meta=&gws_rd=ssl
0
cmoistephi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
25 nov. 2009 à 21:57
bonsoir a tous
voila mon problemme je n ai plus aucun son depuis que j ai voulu installer ma webcam je pense que j ai supprimé par erreur certains fichiers
j ai un pc acer aspire M3100 il etait sous windows vista mais je l avais fait reformater en xp par un teknicien mais malheureusement il ne m a donné aucun logiciel donc impossible de reformater
j ai constaté un point d exlamation jaune sur
autres peripheriques
audio device on high definition audio bus
ainsi que sur peripherique audio sur bus high definition audio
s il vous plait quelqu un peut il m aider
a savoir que j ai encore mes disques de sauvegarde du temp ou je tournais en vista
0
cmoistephi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
27 nov. 2009 à 13:03
quel reference dois je prendre pour reteleharger realtek
car mon pc etait sous vista acer aspire M3100-GB7Z mais il a eté reformaté en xp par un teknicien pour la somme de99euros mais ne m a laissé aucun logiciel
merci de votre réponse
amialement stephi
0
cmoistephi Messages postés 21 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
27 nov. 2009 à 19:28
bonsoir a tous
voila mon problemme est résolu
j avais essayé mainte et mainte fois de faire une restauration a plusieurs dates sans jamais résoudre mon problemme et ce soir j ai cherché dans tous mes dates de restauration afin de trouver réaltek et il s y trouvait
j ai donc cliqué sur ce nom et fait une autre tentative de réstauration et miracle tout remarche
ou doit on mettre résolu?
0