Comparatif Linux/Windows

Rankin - 26 sept. 2003 à 12:04
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 -
Bonjour,
je recherche un comparatif entre les OS Windows, Linux et Novell, si possible sous forme de tableau (gestion du matériel, du réseau, interface graphique).
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

netware ? pfyiou pas facile a avoir ca;;;;
si tu veux un comparatif des downtime et cout d'exploitaion des systemes unix entre eux et les windows entre eux dans01 d'aout ou de juillet ils avaient sortie (je crois que c'est dans 01) deux ou 3 tableau pour comparer les OS
Mac windows unix et unix-like entre eux et entre les versions
hpux sunOs openBSD freeBSD linux (plusieurs distribs) macOSX et les versions XPpro et 2000 de windows.
0
merci bien, mais je c pas où je pourrais me procurer cela, et j'ai besoin assez urgemment du comparatif... si quelqu'un sait où en trouver sur le net, merci ;)
0
rediges :

www.google.fr/linux?q=+%2Bcomparatif+%2Bwindows+%2Blinux

ce genre de truc...
0
je cherche à faire la comparaison entre le linx et windows:
- du point de vue technique
- du point de vue commercial
-du point de vue performance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 473
3 nov. 2007 à 15:13
Bonjour,

je cherche à faire la comparaison entre le linx et windows
dans quel cadre ? personnel ou professionnel ?

:-))
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
3 nov. 2007 à 20:47
Depuis septembre 2003, même si la question peut intéresser d'autres candidats, l'auteur initial doit avoir sa réponse.
0