Rechercher : dans
Par :

Comparatif Linux/Windows

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 20:47:17 Rankin, le 26 sep 2003 à 12:04:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche un comparatif entre les OS Windows, Linux et Novell, si possible sous forme de tableau (gestion du matériel, du réseau, interface graphique).
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Comparatif Linux/Windows » dans :
Linux est équivalent à Windows VoirMythe Linux est équivalent à Windows. Réalité FAUX Explications Si on peut faire à peu près les mêmes choses sous Linux et Windows, ce sont des systèmes d'exploitation fondamentalement différents dans leur conception et leur fonctionnement, et...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...

1

nain, le 26 sep 2003 à 12:36:34

Netware ? pfyiou pas facile a avoir ca;;;;
si tu veux un comparatif des downtime et cout d'exploitaion des systemes unix entre eux et les windows entre eux dans01 d'aout ou de juillet ils avaient sortie (je crois que c'est dans 01) deux ou 3 tableau pour comparer les OS
Mac windows unix et unix-like entre eux et entre les versions
hpux sunOs openBSD freeBSD linux (plusieurs distribs) macOSX et les versions XPpro et 2000 de windows.

Répondre à nain

2

Rankin, le 26 sep 2003 à 15:44:29

Merci bien, mais je c pas où je pourrais me procurer cela, et j'ai besoin assez urgemment du comparatif... si quelqu'un sait où en trouver sur le net, merci ;)

Répondre à Rankin

3

francoispgp, le 26 sep 2003 à 15:53:26

Rediges :

www.google.fr/linux?q=+%2Bcomparatif+%2Bwindows+%2Blinux

ce genre de truc...

Répondre à francoispgp

4

aplha, le 3 nov 2007 à 15:09:47
  • +1

Je cherche à faire la comparaison entre le linx et windows:
- du point de vue technique
- du point de vue commercial
-du point de vue performance

Répondre à aplha

5

bob031, le 3 nov 2007 à 15:13:43

Bonjour,

je cherche à faire la comparaison entre le linx et windows
dans quel cadre ? personnel ou professionnel ?

:-))

Debian "Etch" kernel 2.6.22.6 // Mandriva 2007.1 "Spring" kernel 2.6.22.6
-----^-----^-----^-----^-----^-----^-----^--- bip bip bip bip bip !

Répondre à bob031

6

teutates, le 3 nov 2007 à 20:47:17
  • +1

Depuis septembre 2003, même si la question peut intéresser d'autres candidats, l'auteur initial doit avoir sa réponse.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates